Voyageforum.com - Invitation à rejoindre la régie PopRise – votre site déjà sélectionné par nos consultants SEO [10783151]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
<!--><!--><!--><!--><!--><!-->Bonjour, Je me permets de vous contacter aujourd’hui car l’un de nos consultants SEO a déjà fait appel à votre siteVoyageforum.com dans le cadre d’achats de liens sponsorisés, réalisés via des plateformes existantes d’achat/vente de backlinks, dans le cadre de nos campagnes gérées chez Cybercité. Votre site a donc déjà retenu notre attention et correspond parfaitement aux besoins de nos clients. Nous lançons actuellement PopRise, notre régie dédiée au netlinking, qui centralise l’ensemble du processus en interne :sourcing des éditeurs,gestion des campagnes et achats,suivi et monitoring des backlinks. Désormais, nos achats de backlinks se feront principalement via PopRise, afin d’assurer une meilleure maîtrise de la chaîne de production et une collaboration plus simple avec nos partenaires éditeurs. Des grands médias et éditeurs de référence nous font déjà confiance pour ce lancement, et nous serions ravis que vous rejoigniez également notre régie. Je reste bien entendu disponible pour en discuter plus en détail, et je peux vous proposer une courte visio afin de répondre à vos questions. Au plaisir d’échanger,  -- Quentin LOHOU

Ligne directe : +33 2 59 60 21 12
qlohou@cybercite.frLYON• CHAMBERY • PARIS• NANTES • NICE• RENNES
www.cybercite.fr
2, rue de la Mabilais - F-35000 Rennes - Tél : +33 (0)2 90 87 01 20 - Fax : +33 (0)4 78 26 43 10  

Similar discussions

You might also like