VoyageForum, voici nos dernières suggestions de lecture [10771966]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
   Bonjour VoyageForum, Vous avez été nombreux à nous le faire savoir dans vos messages et nos sondages : les bons plans voyage, c'est ce qui vous intéresse le plus. Nous avons donc décidé de lancer nos premières offres exclusives, réservées aux membres de notre communauté. Parallèlement, nous nouons de nouveaux partenariats pour enrichir régulièrement cette sélection et vous proposer les meilleures opportunités. Nous vous tiendrons informés tous les mois via cette newsletter et la section Actualités Voyage du forum. Découvrez cet été les rendez-vous incontournables du voyage. Envie d'inspiration pour vos prochaines aventures ? Cet été, partez à la découverte de salons et festivals dédiés au tourisme. Pour les passionnés de grands espaces, direction Valloire le 26 août pour le Salon du Tout Terrain et du Voyage, véritable temple de l'overlanding et de l'exploration en pleine nature. En septembre, cap sur Montpellier avec le What A Trip ! Festival, une immersion unique dans l'univers du voyage à travers films, rencontres et ateliers, une bonne façon également que la communauté de VoyageForum se rencontre. Et ce n'est pas tout !
MyAtlas vous offre -10% sur vos souvenirs de voyage tout l'été, pour immortaliser vos plus belles escapades. Une croisière privative exclusive pour la communauté... de quoi prolonger l'été sur l'eau, entre passionnés de voyage. Enfin, retrouvez nos voyages partenaires à ne pas manquer, ainsi qu'une sélection d'activités estivales à prix doux, pour vivre l'été à fond sans faire fondre votre budget. Vous trouverez ci-dessous nos dernières suggestions de discussions et de carnets de voyage postés sur VoyageForum</>: Ces adresses qu'on ne trouve nulle part
Vous l'avez sûrement remarqué: les vraies pépites de voyage ne remontent plus dans les recherches. À l'époque du tout-numérique, ces réceptifs locaux, ces petits hébergements authentiques, ces guides passionnés, ces initiatives locales engagées restent... (suite) Rubrique: Actualité voyage Vous avez une entreprise dans le domaine du voyage? Si c'est le cas, notre système de publicité novateur pourrait vous intéresser. Facile et simple d'utilisation, il vous permettra d'augmenter vos ventes en envoyant sur votre site des milliers de voyageurs ciblés. Pour en savoir plus, cliquez ici. Le salon du tout-terrain à Valloire du 26 au 30 août 2025
Avis aux passionnés d’aventure et de tout-terrain: le rendez-vous incontournable de l’année approche. Du 26 au 30 août à Valloire, ne manquez pas LE SALON TOUT TERRAIN, l’événement majeur dédié à l’expédition, l’overlanding et l’exploration motorisée... (suite) Rubrique: Actualité voyage > France > Rhône-Alpes En septembre, découvrez le salon What A Trip à Montpellier!
Focus sur le salon “WhatATrip! Festival” à Montpellier Du 22 au 28 septembre 2025, cap sur Montpellier pour le WhatATrip Festival, le rendez-vous incontournable du voyage et de l’aventure en images Cet événement reçoit environ 40000 visiteurs passionnés... (suite) Rubrique: Actualité voyage > France Cet été, vos souvenirs méritent mieux qu'un coin de pellicule!
Cet été, vos souvenirs méritent mieux qu’un coin de pellicule! À l’occasion de la saison estivale, notre partenaire MyAtlas vous propose une offre exclusive: -10% sur tous les carnets de voyage à imprimer avec le code ETEVF25 Idéal pour conserver vos... (suite) Rubrique: Actualité voyage A Noël partez à Prague!
Du 9 au 12 décembre, vivez une escapade hivernale au cœur de la capitale tchèque, sous les lumières des marchés de Noël. Profitez d'un séjour tout compris, entre découvertes culturelles et ambiance de Noël grâce à Hasamélis & MyAtlas. Partez à la découverte... (suite) Rubrique: Actualité voyage > République Tchèque Vos activités d'été à moindre coût
Partez à la découverte de trois lieux incontournables en Europe, entre patrimoine historique et merveilles architecturales. Avec GetYourGuide, accédez à des billets coupe-file et souvent moins chers pour les sites les plus emblématiques d’Europe Vous... (suite) Rubrique: Europe de l'Ouest > Espagne / Portugal / Italie Offre exclusive: bateau privatisé en Egypte!
Chers membres de la communauté VoyageForum, Nous avons le plaisir de vous faire bénéficier d'une offre exclusive proposée par notre partenaire Subocea pour le mois d'août: 80€ par personne et par jour pour embarquer à bord d’un bateau privatisé de luxe... (suite) Rubrique: Actualité voyage 123 photos C'est aussi ça......., le Kenya
Me voici de retour dans la "rubrique carnet de voyage" pour vous raconter notre découverte du Kenya durant 15 jours en Novembre 2024. Une quasi première pour nous en Afrique de l'Est (parce que Zanzibar ça ne compte pas vraiment). Comme d'hab, je vous... (suite) Rubrique: Carnets de voyage > Kenya 287 photos Road trip Ouest USA Aout 2022
Je vais donc débuter un carnet sur le superbe RT effectué en Aout 2022 avec un grand circuit dans l'Ouest US. Voici ce que j'avais posté sur un autre forum de voyage du temps ou VF n'avait pas retrouvé la liberté. Bonjour! Rentrés depuis hier en milieu... (suite) Rubrique: Carnets de voyage > États-Unis 159 photos Australie 2025: à la découverte du 5ème continent
Parce que c’est aussi de ça que naît l’envie pour tout voyageur (enfin, pour moi en tout cas) de poser le pied en terres Australiennes: Découvrir un nouveau continent. En ce moment, j’ai un peu de temps devant moi, ceux qui me suivent le savent. Une vilaine... (suite) Rubrique: Carnets de voyage > Australie 119 photos Le Méghalaya: une semaine très pluvieuse.
Vendredi 18avril Nuit à Guwahati Avant de quitter la gh, je dépose un petit sac que je récupèrerai à mon retour. Je prends le tuktuk à 07h40 pour me rendre au départ du sumo pour me rendre à Shillong, capitale du Méghalaya. Mon sac est monté sur le toit... (suite) Rubrique: Carnets de voyage > Inde 64 photos Marrakech 2025: Mes premiers pas de Guide privé
Préambule:. Il ne s’agit pas ici de faire de la retape pour une nouvelle activité professionnelle mais de relater, sous la pression de Vfistes impatients d’anecdotes croustillantes, mon périple au Maroc, 10 jours à Marrakech en compagnie de 10 ami (e)s... (suite) Rubrique: Carnets de voyage > Maroc 179 photos 2 semaines dans les Cyclades
Du bleu (beaucoup), du blanc, des villages aux ruelles escarpées, des églises par centaines, des escaliers par...milliers? Bienvenue dans les Cyclades! Ça faisait longtemps qu'on y pensait mais en juillet-août, compte-tenu de la fréquentation, pas question... (suite) Rubrique: Carnets de voyage > Grèce 245 photos Kenya - janvier 2025 - Tsavo Est - Tsavo Ouest- Samburu- Meru NP- Aberdare NP -
Je vous invite à une nouvelle découverte du Kenya. En 2010 mon mari Ben et moi même sommes tombés amoureux du Kenya et depuis nous y voyageons régulièrement. Ce nouveau safari en 2025 marquait les premières semaines d'une importante étape de ma vie: la... (suite) Rubrique: Carnets de voyage > Kenya 68 photos Tour de Kattegat et un peu plus au nord! (Danemark - Suède - Norvège)
Tour de Kattegat et un peu plus au nord! Kattegat n'est pas seulement le nom du village dans la série télévisée " Viking ", c'est aussi le nom de l'étendue d'eau qui sépare le Danemark de la Suède... la mer quoi! Plus au nord, c'est la Norvège... Au départ... (suite) Rubrique: Carnets de voyage > Danemark / Suède / Norvège 42 photos Vacances en Bretagne: Côte de granit rose et Cornouailles.
Invités au mariage d’un couple d’amis dans cette belle Bretagne, nous en avons profité pour y prendre quelques jours de vacances, d’abord sur la côte de granit rose et ensuite en Cornouailles. Nos amis, originaires du Trégor, nous avaient déniché un petit... (suite) Rubrique: Carnets de voyage > France > Bretagne Pour plus de suggestions de lecture, rendez-vous à la rubrique «Suggestions de lecture». Cliquez ici pour vous connecter à votre compte de membre «VoyageForum» et explorer les discussions du forum (556 000 discussions, 6,1 millions de messages et 1,3 million de membres!). Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte, cliquez ici. Bien cordialement, L'équipe VoyageForum
VoyageForum.com
  Votre nom de membre sur VoyageForum est «Voyageforum». Cliquez ici pour voir votre profil. Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte, cliquez ici. Vous recevez ce courriel car vous êtes abonné à la lettre d'information de VoyageForum avec votre compte de membre «Voyageforum». Si vous ne souhaitez plus la recevoir, cliquez ici pour vous désabonner. © 2025 MyAtlas Group · 55 rue Hutellier, Laigneville, 60290, France

Similar discussions

You might also like