voyageforum x digidip [9179978]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour François, 
Enchanté ! Je m'appelle Benjamin et je travaille suis en charge du développement des activités commerciales pour digidip - le réseau d'éditeurs premiums leader qui offre une solution technologique simple qui transforme tous les liens marchands en liens affiliés automatiquement. 
Nous travaillons avec VoyagePirate, Dealabs, Buzzfeed, LeFigaro, M6 web etc.
Je me permets de vous écrire car il y a de nombreux liens externes sur voyageforum.com qui n'ont pas de programmes d'affiliation. Nous avons également plus de 1000 campagnes pour compagnie aériennes, hôtels et bons plans voyages que vous pourriez ajouter à l'offre déjà présente :)
J'aimerais donc vous proposer de rejoindre notre réseau privé d'éditeurs car le potentiel de génération de revenus des sites est plus qu'intéressant !
Quelques informations supplémentaires sur digidip :-notre technologie convertit automatiquement un lien marchand en lien affilié-nous ne travaillons qu'avec des éditeurs premiums et influents-plus de 40 000 campagnes disponibles-10% de revshare de plus que nos concurrents-gestion de compte personnalisée-reporting détaillé, interface modulable et efficace
Voici un exemple de promotion en pratique : https://www.journaldesfemmes.com/mode/shopping-mode/2047743-meilleures-converses-femme-chaussures-baskets/

Cela pourrais vous intéresser ?Merci !

Benjamin BoucherSenior Sales Manager

benjamin@digidip.net | www.digidip.net

digidip GmbH | Skalitzer Str. 68 | 10997 Berlin
HRB 148740 B USt.-ID DE288268360

Disclaimer: This email and any files transmitted with it are confidential and intended solely for the use of the individual or entity to whom they are addressed. If you have received this email in error, please notify the sender and delete it from your system. Please note that any views or opinions presented in this email are solely those of the author and do not necessarily represent those of the organization. This e-mail has been scanned for viruses, but no liability is accepted for any damage caused by any content transmitted by this e-mail.

Similar discussions

You might also like