salut ...c'est le bonheur !!! 2 mois de congé devant moi...et je pars direction la turquie via l'italie et la grece sur ma varadero 125...avez vous des conseil a me donner, je suis preneur...à+
Motorcycle travel
Rubrique dédiée aux voyageurs à moto. Suggestions d'itinéraires, location, achat, passage des frontières, etc.
Showing 3631–3660 of 4,085 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
J'habite a Tahiti et je voudrai m'organiser un trip en moto au départ de bangkok jusqu'au cambodge puis Laos et repasser par le Nord de la thailande, j'aurai aimé aussi passer en birmanie (mais bon ...) Est ce possible d'acheter une moto a bangkok?? pour passer les frontières est ce que c'est délicat?? Est ce qu'on a besoin de visas pour passer ces frontières? J'aimerai faire ces pays avec lapossibilité de m'arreter quand je veux... c'est vrai que la moto me semble etre le moyen de locomotion le plus agréable pour se ballader.
Merci de vos conseils
Marie
J'habite a Tahiti et je voudrai m'organiser un trip en moto au départ de bangkok jusqu'au cambodge puis Laos et repasser par le Nord de la thailande, j'aurai aimé aussi passer en birmanie (mais bon ...) Est ce possible d'acheter une moto a bangkok?? pour passer les frontières est ce que c'est délicat?? Est ce qu'on a besoin de visas pour passer ces frontières? J'aimerai faire ces pays avec lapossibilité de m'arreter quand je veux... c'est vrai que la moto me semble etre le moyen de locomotion le plus agréable pour se ballader.
Merci de vos conseils
Marie
Bonjour tout le monde :)
Alors voilà, après avoir lu les nombreux post concernant les permis de conduire en indonésie je commence à etre un peu inquiete : je compte partir plusieurs mois en indonésie pour une formation de plongée, et autant dire que j'aimerais bien pouvoir me déplacer. L e problème c'est que je n'est pas le permis de conduire en france... existe-il un moyen pour moi de conduire légalement un petit deux roues làbas ?? ou bien suis-je obligé de payer un permis pour voiture hyper cher en france pour conduire une pétrolette en asie ?!! je tiens quand même a préciser que meme si je n'est pas de papier rose je sais conduire un deux roue, pour avoir appris a le faire en Thaïlande et au Vietnam :p .
A votre avis que puis-je faire ?? est-il envisageable de passer(acheter) un permis là-bas ? oubien quel papier pourais-je rammener pour qu'on me donne le droit de conduire qqch (même une 10cm3 jmen fiche tant qu'il y a deux roues et un ptit moteur :p)
Merci beaucoup !!
Grace.
Alors voilà, après avoir lu les nombreux post concernant les permis de conduire en indonésie je commence à etre un peu inquiete : je compte partir plusieurs mois en indonésie pour une formation de plongée, et autant dire que j'aimerais bien pouvoir me déplacer. L e problème c'est que je n'est pas le permis de conduire en france... existe-il un moyen pour moi de conduire légalement un petit deux roues làbas ?? ou bien suis-je obligé de payer un permis pour voiture hyper cher en france pour conduire une pétrolette en asie ?!! je tiens quand même a préciser que meme si je n'est pas de papier rose je sais conduire un deux roue, pour avoir appris a le faire en Thaïlande et au Vietnam :p .
A votre avis que puis-je faire ?? est-il envisageable de passer(acheter) un permis là-bas ? oubien quel papier pourais-je rammener pour qu'on me donne le droit de conduire qqch (même une 10cm3 jmen fiche tant qu'il y a deux roues et un ptit moteur :p)
Merci beaucoup !!
Grace.
Bonjour a tous,
je suis nouveau sur ce forum, mais ca fait bien longtemps que j'y traine ! avant de me faire couper en rondelles par les modérateurs, je précise que j'ai recherché tous les sujets apparentés au mien, mais je n'ai rien trouvé de concluant.
Voici donc mon projet: Je vais à Bali avec mon meilleur ami au mois d'aout. Nous serons 18 jours sur place. Motards dans l'ame, nous avons pour idée de louer 2 motos et de tout faire avec. "Tout", ca veut dire un tour de Bali le plus large possible au guidon de nos destriers. j'ai regardé des guides et des cartes de bali et j'ai vu que les distances n'étaient pas tres grandes. Mais ce que je ne connais pas c'est l'état des route et la circulation, ainsi que le temps qu'il faut prévoir pour aller d'une étape à une autre.
Nous aimerions faire les étapes suivantes (je cite les points connus, en attendant de savoir où on s'arretera sur place): Kuta, Tabanan, qques stops sur le chemin de Pulau Menjangan, Permutera, lovina, Kintamani, Ubud et retour vers Kuta. peut etre un stop sur la coté Est si nous avons du temps. Ce qui nous fait un tour de Bali dans le sens horaire, en coupant par la montagne d'Ubud.
Faisable, délicat, insensé... suicide?? Je précise tout de meme que le temps au guidon ne nous effraie pas ! nous avons tous les deux le permis moto et pas mal d'experience.
je suis tout ouïe pour vos avis !!! je vous remercie !
Voici donc mon projet: Je vais à Bali avec mon meilleur ami au mois d'aout. Nous serons 18 jours sur place. Motards dans l'ame, nous avons pour idée de louer 2 motos et de tout faire avec. "Tout", ca veut dire un tour de Bali le plus large possible au guidon de nos destriers. j'ai regardé des guides et des cartes de bali et j'ai vu que les distances n'étaient pas tres grandes. Mais ce que je ne connais pas c'est l'état des route et la circulation, ainsi que le temps qu'il faut prévoir pour aller d'une étape à une autre.
Nous aimerions faire les étapes suivantes (je cite les points connus, en attendant de savoir où on s'arretera sur place): Kuta, Tabanan, qques stops sur le chemin de Pulau Menjangan, Permutera, lovina, Kintamani, Ubud et retour vers Kuta. peut etre un stop sur la coté Est si nous avons du temps. Ce qui nous fait un tour de Bali dans le sens horaire, en coupant par la montagne d'Ubud.
Faisable, délicat, insensé... suicide?? Je précise tout de meme que le temps au guidon ne nous effraie pas ! nous avons tous les deux le permis moto et pas mal d'experience.
je suis tout ouïe pour vos avis !!! je vous remercie !
Bonjour
Est-il possible d'avoir n1 motorbike en toute propriete en Tahiolande si on est 1 farang ? Comment proceder car la mienne est au nom d'1 Thai et je voudrais la mettre a mon nom ! Bye FerDex
Est-il possible d'avoir n1 motorbike en toute propriete en Tahiolande si on est 1 farang ? Comment proceder car la mienne est au nom d'1 Thai et je voudrais la mettre a mon nom ! Bye FerDex
Je pars 3 semaines à moto les 3 dernières semaines de juin pour un périple en gros répartie de Denver, Moab, Salt Lake, Yellowstone, Cody et Dakota du sud pour les grandes lignes, avez vous des tuyaux interessants d'endroits, de rencontres, de routes à ne pas négliger, et aussi une approche du temps, je ne sais pas trop que faire pour l'équipement de route, car les températures ont l'air d'etre assez fraiches.
merci de votre participation
On the road again
Je suis actuellement au Pérou avec une BMW R1100GS immatriculée en France.
Je cherche une assurance au tiers qui couvre la moto et mes déplacements sur les pays suivants : Equateur, Colombie, Venezuela, Panama, Costa Rica, Nicaragua, Salvador, Honduras, Guatemala, Mexique, USA et Canada.
En France, je n'avais rien trouvé à l'époque.
L'assureur argentin trouvé l'an passé ne répond pas depuis décembre.
C'est un produit qui n'existe pas au Pérou.
Eventuellement pour une période de 2 ans.
Je n'ai pas trouvé de discussion précédemment sur ce sujet sur ce site.
L'idéal serait des coordonnées électroniques : merci d'avance!!
Bonjour à tous,
Je prépare depuis quelques temps, une "petite" virée à moto pour ce mois d'août.
Il s'agit en fait d'un "long way" sur la moitié Nord de l'Europe avec pour but principal, la Finlande et plus précisément le Cap Nord (qui lui est en Norvège).
12.000 kms, 21 jours, 16 pays. Budget de l'ordre de 3.000 €uros grand maximum. (incuant pneus et entretien moto pour cette distance)
Les grandes lignes :
Moyenne de 500 kms par jour, visite de quelques sites "forts" (en gras), hébergement en auberge de jeunesse, en B&B, en chambre d'hôte, en chalet, selon l'endroit. Départ prévu 1° semaine d'août.
Le parcours :
1° jour : Tours - Suisse (à affiner hôtels suisses hors de prix) 2° jour : Route le long des lacs suisses, traversée de la Bavière, Munich 3° jour : Prague. Visite. 4° jour : Brno, Ostrawa, entrée en Pologne par la montagne. Cracovie. 5° jour : Traversée de la pologne. Arrivée à Kaliningrad, enclave Russe 6° jour : Lituanie, petit roulage. Kaunas, Vilnuis. Visite. Restau typique 7° jour : Lettonie puis Estonie par route côtière. Arrivée à Tallinn 8° jour : Arrivée en Russie. Visite de St Petersbourg 9° jour : Finlande, jusqu'à Kuopio. 10° jour : Traversée des 1000 lacs. Arrivée au cercle polaire. Rovaniemi 11° jour : Arrivée en Laponie : Inari, son lac, chalet, habitants, husky, .. 12° jour : Nouveau chalet à 30 kms, puis aller retour jusqu'au Cap Nord 13° jour : Norvège. Remontée jusqu'à Alta dernière ville au Grand Nord 14° jour : Descente le long de la côte de l'Océan Arctique 15° Jour : Arrivée à Trondheim, cité des Rois. Pays Viking. 16° jour : Dernière journée "nature", arrivée en Suède. Stockholm 17° jour : Malmoe. La sirène de Copenhague. Visite de la ville 18° jour : Odense, arrivée à Brême. 19° jour : Groningen, Amsterdam, Bruges. Canaux.. 20° jour : Bruxelles, Liège, Luxembourg, Ardennes, Sarrebruck 21° jour : Vosges, Bourgogne, Tours
J'ai terminé 80% de la préparation. Au début, je pensais tout préparer et ensuite proposer le trajet "fini" à ceux qui désireraient partager cette balade. Mais pour finaliser le road, les étapes, les visites, il faut que je réserve dès à présent.
L'idéal serait de constituer un groupe de 3 ou 4 maxi.
Je cherche donc des co-équipiers (moto). Si ça vous intéresse....
D'autre part, tout les conseils, avis, astuces sont les bienvenus.
Bonne route à tous
Je prépare depuis quelques temps, une "petite" virée à moto pour ce mois d'août.
Il s'agit en fait d'un "long way" sur la moitié Nord de l'Europe avec pour but principal, la Finlande et plus précisément le Cap Nord (qui lui est en Norvège).
12.000 kms, 21 jours, 16 pays. Budget de l'ordre de 3.000 €uros grand maximum. (incuant pneus et entretien moto pour cette distance)
Les grandes lignes :
Moyenne de 500 kms par jour, visite de quelques sites "forts" (en gras), hébergement en auberge de jeunesse, en B&B, en chambre d'hôte, en chalet, selon l'endroit. Départ prévu 1° semaine d'août.
Le parcours :
1° jour : Tours - Suisse (à affiner hôtels suisses hors de prix) 2° jour : Route le long des lacs suisses, traversée de la Bavière, Munich 3° jour : Prague. Visite. 4° jour : Brno, Ostrawa, entrée en Pologne par la montagne. Cracovie. 5° jour : Traversée de la pologne. Arrivée à Kaliningrad, enclave Russe 6° jour : Lituanie, petit roulage. Kaunas, Vilnuis. Visite. Restau typique 7° jour : Lettonie puis Estonie par route côtière. Arrivée à Tallinn 8° jour : Arrivée en Russie. Visite de St Petersbourg 9° jour : Finlande, jusqu'à Kuopio. 10° jour : Traversée des 1000 lacs. Arrivée au cercle polaire. Rovaniemi 11° jour : Arrivée en Laponie : Inari, son lac, chalet, habitants, husky, .. 12° jour : Nouveau chalet à 30 kms, puis aller retour jusqu'au Cap Nord 13° jour : Norvège. Remontée jusqu'à Alta dernière ville au Grand Nord 14° jour : Descente le long de la côte de l'Océan Arctique 15° Jour : Arrivée à Trondheim, cité des Rois. Pays Viking. 16° jour : Dernière journée "nature", arrivée en Suède. Stockholm 17° jour : Malmoe. La sirène de Copenhague. Visite de la ville 18° jour : Odense, arrivée à Brême. 19° jour : Groningen, Amsterdam, Bruges. Canaux.. 20° jour : Bruxelles, Liège, Luxembourg, Ardennes, Sarrebruck 21° jour : Vosges, Bourgogne, Tours
J'ai terminé 80% de la préparation. Au début, je pensais tout préparer et ensuite proposer le trajet "fini" à ceux qui désireraient partager cette balade. Mais pour finaliser le road, les étapes, les visites, il faut que je réserve dès à présent.
L'idéal serait de constituer un groupe de 3 ou 4 maxi.
Je cherche donc des co-équipiers (moto). Si ça vous intéresse....
D'autre part, tout les conseils, avis, astuces sont les bienvenus.
Bonne route à tous
Nous descendons de Belgique, prés de lille france, à deux moto (BMW1200RS ET HARLEY) le 14avril, pour prendre ferry le 15 à Anconna italy, vers la gréce INGOUMESTA?QUElQU'UN PEUT ME DIRE si le passage mont blanc en moto se fait sur transport ou non, et aussi le prix du passage merci bernardin
Bonjour,
Pourriez-vous me dire s'il faut être détenteur d'un permis (international?) pour rouler avec une petite moto de location?
Guy
Pourriez-vous me dire s'il faut être détenteur d'un permis (international?) pour rouler avec une petite moto de location?
Guy
Bonjour,
Je souhaite aller en Mongolie comme tout le monde pour voir l'éclipse :) Une fois sur place, je rejoindrai un couple d'amis qui font un plus long périple à moto et nous aimerions faire quelques tours de roues ensemble. Du genre UlanBaator - Kovd allé et retour. Est ce qu'il existe des loueurs de motos à ulanbaator ? Qq1 a t'il des conseils sur le sujet ?
Merci d'avance à vous
Chag
Je souhaite aller en Mongolie comme tout le monde pour voir l'éclipse :) Une fois sur place, je rejoindrai un couple d'amis qui font un plus long périple à moto et nous aimerions faire quelques tours de roues ensemble. Du genre UlanBaator - Kovd allé et retour. Est ce qu'il existe des loueurs de motos à ulanbaator ? Qq1 a t'il des conseils sur le sujet ?
Merci d'avance à vous
Chag
Bonjour a tous
qui peut me dire le prix d'une location de moto a PP ? c'est pour une amie qui va partir deux mois là bas !
comme je n'en ai jamais loué, aucune idée de ma part !
Bises a tous
qui peut me dire le prix d'une location de moto a PP ? c'est pour une amie qui va partir deux mois là bas !
comme je n'en ai jamais loué, aucune idée de ma part !
Bises a tous
Hello,
Je suis William et j ' attéris à Bangkok le 10 avril, je vais monter direct dans le nord et louer une moto cross 125 pour traverser le Laos jusqu ' au Vietnam, j ' aimerais savoir si vous connaissez un guide de confiance qui pourrait m' accompagner dans mon voyage ?
Merci
Je suis William et j ' attéris à Bangkok le 10 avril, je vais monter direct dans le nord et louer une moto cross 125 pour traverser le Laos jusqu ' au Vietnam, j ' aimerais savoir si vous connaissez un guide de confiance qui pourrait m' accompagner dans mon voyage ?
Merci
J-43 avant mon arrivée à Chiang mai . Sur place j'ai l'intention de ne pas passer par une agence de voyagemais de louer une moto et de silloner à la journée seul la grande périphérie de la ville. J'aime la nature, les rencontres authentiques. Que me conseillez vous, qu'elles sont les incontournables à ne pas manquer ?
😏bonjour,
je veux acheter une moto honda hornet 600, pour voyager.est ce qu'elle ne fait pas mal au dos, ne fatique pas trop sur les long trajets .merci d'avance
C 'est remoi, après 4 mois loin du pays de mon coeur, me revoilà plus motivé que jamais pour cruiser au pays du sourire .
J ' ai envie de louer une 125 cross pour quelques temps et sillonner les pistes du nord du pays, à la recherche de la foto parfaite, ou d ' un coin de verdure exotique au milieu duquel chante une rivière fraîche.
Aventurier mais pas irréfléchi, j ' aimerais être accompagné d ' un guide pour ce périple .
Un local qui saura me faire pénètrer au coeur de la nature et me montrer des spots et quelques bons sauts au passage.
" for the virtuose there is a better world"
" for the virtuose there is a better world"
Est il possible de louer une moto sur la riviera maya afin de faire un trip de quelques jours?
avez vous des contacts?
merci
bonjour tout le monde
je suis actuellement en inde et je voudrais rentrer en france par la route en moto c es a dire en traversant Pakistan Iran Turquie etc ......
es ce que quelqu un saurait comment faire pour le carnet de passage en douane si j achete la moto en inde ou pakistan. Peut on le faire faire sur place, dans quel bureau, a quel prix, et comment recuperer l argent bloque une fois en france ?
Merci mickael
je suis actuellement en inde et je voudrais rentrer en france par la route en moto c es a dire en traversant Pakistan Iran Turquie etc ......
es ce que quelqu un saurait comment faire pour le carnet de passage en douane si j achete la moto en inde ou pakistan. Peut on le faire faire sur place, dans quel bureau, a quel prix, et comment recuperer l argent bloque une fois en france ?
Merci mickael
j'avais commencé à poser certaines questions à partir de la discussion de Laurence88 (Retour d'un mois itinérant au Maroc à moto), auxquelles raoulx a répondu immédiatement et je l'en remercie encore, mais il m'a semblé préférable d'ouvrir une autre discussion pour ne pas encombrer celle de Laurence88 et en prévision des questions potentielles à mon retour.
en 2 mots: je projete un voyage moto en solitaire en varadero au maroc l'année prochaine, (voir circuit joint), départ par l'Espagne et retour en bateau Nador-Sete et de nombreuses questions me viennent à l'esprit: remontée vers le nord par Fès ou Guercif? compte tenu du parcours prévu, vaut-il mieux parler quelques mots d'arabe ou de bèrbère? il me reste un an pour apprendre à baragouiner 2-3 mots. un GPS est il indispensable, superflu? lequel choisir? à partir de quelles cartes définir sa route, comment? quels pneus pour 6500 kms dont 3-400 de piste?
merci de me faire profiter de votre expérience.
en 2 mots: je projete un voyage moto en solitaire en varadero au maroc l'année prochaine, (voir circuit joint), départ par l'Espagne et retour en bateau Nador-Sete et de nombreuses questions me viennent à l'esprit: remontée vers le nord par Fès ou Guercif? compte tenu du parcours prévu, vaut-il mieux parler quelques mots d'arabe ou de bèrbère? il me reste un an pour apprendre à baragouiner 2-3 mots. un GPS est il indispensable, superflu? lequel choisir? à partir de quelles cartes définir sa route, comment? quels pneus pour 6500 kms dont 3-400 de piste?
merci de me faire profiter de votre expérience.
J'aimerais savoir si quelqu'un a traversé Death Valley à moto en été. Nous sommes en train de planifier notre voyage dans l'ouest des États-Unis et nous aimerions traverser ce parc ;cependant nous sommes inquiets des températures très élevés l'été. Nous nous demandons si cela est raisonnable de traverser en moto. Nous ferions un arrêt pour la nuit à Furnace creek ou Stovepipe Wells. Est-il possible de voyager de soir ?
Merci
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait un périple semblable, soit en partant de Talahasse en Floride en longeant le bord de la mer et en allant vers la Louisiane et le Texas et de retour. Nous avons environ 1 mois de vacance et nous prévoyons partir vers le milieu d'avril. Merci à tous
bijour voulais savoir si y en a qui l'ont deja fait
Es que il y en a qui ont fait la bonne expérience ou mauvaise..........??
je voudrais laisser une moto pendant 10 jours, ,
Bonjour,
Je souhaite partir une semaine en juin 2008 au Pays basque.
En moto. Avec une 125 XLS et une 500 XLS
Mon but serait que l’on m’indique un itinéraire pour rester une semaine hors de la civilisation, dans
la montagne du Pays basque.
Avec de temps en temps une nuit à l’Hôtel.
Soit une nuit à la belle étoile, et l’autre nuit à L’hôtel.
Le pilote du 125 XLS étant totalement débutant en tout terrain.
Je souhaite que l’on m’indique un itinéraire sympathique avec des coins superbes, un itinéraire ou les motos tout terrain sont potentiellement tolérées.
Des coins un peu « magiques » et avec éventuellement des arrêts dans des hôtels de charme.
Ce n’est pas un raid, ce n’est pas une course, juste un souhait de dépaysement total d’une semaine entre moto et nature
ce que l'on souhaite avant tout ? c'est pouvoir rester la journée entière en pleine nature..
Merci
Je souhaite partir une semaine en juin 2008 au Pays basque.
En moto. Avec une 125 XLS et une 500 XLS
Mon but serait que l’on m’indique un itinéraire pour rester une semaine hors de la civilisation, dans
la montagne du Pays basque.
Avec de temps en temps une nuit à l’Hôtel.
Soit une nuit à la belle étoile, et l’autre nuit à L’hôtel.
Le pilote du 125 XLS étant totalement débutant en tout terrain.
Je souhaite que l’on m’indique un itinéraire sympathique avec des coins superbes, un itinéraire ou les motos tout terrain sont potentiellement tolérées.
Des coins un peu « magiques » et avec éventuellement des arrêts dans des hôtels de charme.
Ce n’est pas un raid, ce n’est pas une course, juste un souhait de dépaysement total d’une semaine entre moto et nature
ce que l'on souhaite avant tout ? c'est pouvoir rester la journée entière en pleine nature..
Merci
c'est mon premier contact avec vous
nous partons a trois en africa twin au maroc je travail sur le circuit je cherche des points gps ou le nom de ville ou village dans le sud ou il y a de l'essence vu que notre autonomie sera de 250 kms merçi
nous partons a trois en africa twin au maroc je travail sur le circuit je cherche des points gps ou le nom de ville ou village dans le sud ou il y a de l'essence vu que notre autonomie sera de 250 kms merçi
Bonjour à tous, je dois acheter une petite moto 125 neuve à DAKAR, ceci pour rouler sur les route mais surtout sur des pistes de brousse, au Sénégal oriental ;
Quel est le modele, la marque, la plus adapté, la plus fiable, savez vous quel est l'odre de prix qu'il faut payer ?
C'est pour remplacer une mobylette bleu peugeot qui à durée 15 ans!!!
merci
Bonjour
A trois semaines du départ, nous ne trouvons toujours pas d'infos fiables pour le transport de nos sides car en containers sur des cargos entre le Japon et les USA et entre le Brésil et l'Afrique du Sud. Si vous avez des tuyaux, des expériences, on prend !
Merci d'avance
A trois semaines du départ, nous ne trouvons toujours pas d'infos fiables pour le transport de nos sides car en containers sur des cargos entre le Japon et les USA et entre le Brésil et l'Afrique du Sud. Si vous avez des tuyaux, des expériences, on prend !
Merci d'avance
Bonjour,
Je cherche à acheter une mobylette neuve pour une personne de ma famille qui vit à Tambacounda au Sénégal. Elle me parle d'une marque "FDMCO" qui vient du MAli.
Pouvez-vous me renseigner SVP ?
Fiabilité
Prix
etc....
Bonjour à tous !
Avec mon petit frère et un ami, on envisage de partir trois petites semaines fin novembre en moto, voici le circuit auquel on pense : au départ de Toulouse, descendre l'Italie, rejoindre la Grèce par bateau, puis remonter par l'Albanie et/ou la Macédoine, la Bosnie, la Croatie, la Slovénie (éventuellement en se concentrant sur la côte adriatique), puis de nouveau l'Italie.
Je cherche des informations sur les pays de l'ex-Yougoslavie : état des routes, climat en novembre, accueil de la population, logement, "risques" divers, etc.
Merci pour vos expériences, conseils, bons plans...
kantega, , , ,
kantega, , , ,
Nous serons donc que 2 à partir en 600 TT et 400 DRZ, le 18 Avril prochain pour le grand Sud Tunisien.
Assisté par nos copains, ma femme, et même mes enfants… en 4x4 Nous partons accompagné de 5 véhicule qui nous apporte le confort au bivouac.
Je suis encore preneur de toute bonne information, surtout pour le super, dans les étapes du Sud Tunisien.
A tous les Amateurs….
Amitiés
Recommended for you
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)
Getting Away to Ireland