Traversée des Pyrénées d'Est en Ouest
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
bijour voulais savoir si y en a qui l'ont deja fait
la passion a ses raisons que la raison ignore
FP Fphilippe Veteran ·
et oui !

à faire absolument c'est génial . une semaine en partant de collioure (france), longer la cote jusqu'à rosas puis repartir vers bourg madame (france) et de la jusqu'à hendaye en passant d'un coté à l'autre selon l'humeur et les cols ou endroits que tu as envie de faire . autre version au départ : remonter la vallée de l'aude au départ de limoux jusqu'à bourg madame et ......... pour ma part de bourg madame je suis resté coté français jusqu'à saint lary puis ensuite d'un coté à l'autre pour voir aussi l'aragon . à + et bon vent philippe du lot
philippe du lot
VA Vagabon Regular ·
salut bonjour

a toussain j'ai fait perpignan st gaudens par les cols des pyrennes c'est genail il y a de petits cols superbe et l'acceuil est tres sympa on a fait cela un peu au hazard et suivant une bonne carte c'est magnifique a faire

salut fred
ose ta vie toi seul la vivra
EV Evilune ·
oui, et par les chemins de terre et pistes pour50/100 en suivant un road-book, c'était génial et on l'a fait en 3 fois, trois vacances aout, paques et toussaint...en duo sur une moto trail .....(tu peux aller voir mon blog j'ai quelques photos de ce périple) Ce voyage débutait aussi à colliure puis traversait le col de banyoles et puis et puis jusqu'au désert des bardenas reales... c'est à faire absolument...a+😏
voyage entre méditerrannée et atlantique... http://www.evilune.skyblog.com
JE JeanXJ900 ·
Bonjour, Je suis motard ( XJ900 Diversion ) depuis de longues années, en retraite depuis 2 ans. Je roule hyper cool, encore tous mes points de permis. Je vais effectuer avec ma moto une virée de cote à cote ( Collioure - Hendaye ) dans les Pyrénée à partir du 18 juin 2007, seul ou avec un ( ou deux ) autre(s) motard(s) intéressé(s). Je prévois de passer les nuits dans des hotels rustiques ou chambres d'hotes, au hasard de la route et de prendre les repas du soir au restau.. L'itinéraire est à préciser. L'année dernière j'ai fait Strasbourg-Toulon-Tour de Corse- Sardaigne- Gênes-Martigny- Strasbourg, seul. L'année d'avant j'avais fait la grande route des Alpes à deux motos, avec plus de 23 cols, puisqu'avec mon collègue il y en a certains que nous avons fait deux fois ! Si quelqu'un est intéressé, me répondre sur ce site JeanXJ900
DI Dionysos78 ·
La traversée des pyrénées... je devrais la faire cette année ou l'an prochain. Je m'aide du bouquin "les 100 + belles balades" et aussi d'un numéro du mag " Pyrénées magazine" Avec ca tu dois pouvoir arriver à t'organiser une super semaine. C'est comme ca que je m'y suis pris pour mes derniéres expéditions!!!
OL Olerbiro ·
Salut,

Je cherche à faire la même chose, un peu de route et pas mal de chemin. Auriez vous encore le road-book ?

Paul
Polo -ôO-

Similar discussions

You might also like