Budget travel
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

AC
Actaea 17 years ago · Barriaux
Vol pas cher Paris-Séville?
bonsoir, j'aurais voulu savoir quel site vous me conseiller pour trouver un vol pas cher pour Séville depuis paris? Et Combien de temps il faut prendre son billet à l'avance? Je suis étudiante et je n'ai pas bcp l'occasion de voyager mais je compte bien me rattraper d'ici peu et j'aurais besoin de connaitre les bons plans 😛 merci d'avance!
Open
RO
Rose65 17 years ago · Tinos
Vol pas cher de Montréal vers Thessaloniki (Grèce)?
Bonjour,

Je regarde pour acheter un billet d'avion Montréal vers Thessaloniki aller-retour pour 7 ou 10 jours et je me demandais si vous aviez des endroits ou des sites que je pourrais en trouver pour vraiment pas trop cher? Mon départ devrait être vers le début août 2009. Tout ce que vois présentement c'est entre $1500 et $1900, je trouve cela cher, croyez vous que je peux trouver mieux? Et est-ce que si j'attend encore, serait-ce moins cher?

Merci, vos suggestions seront tous les bienvenues.
Open
SA
Safi85 17 years ago · Warden
Auberges de jeunesse en Espagne?
Bonjour,

Je vais bientôt voyager en Espagne et suis à la recherche avec mon copain d'un hébergement à pas cher.

Nous avons pensé aux auberges de jeunesse.

Avez-vous à m'en conseiller ou au contraire à me déconseiller?

Nous passons par Salamanque, Tolede, Cordoue, Seville, Malaga, Barcelone, Valence

Merci d'avance de vos conseils!
Open
AN
ANO81 17 years ago · Nicefrance
Séjour en France trop cher!
Bonjour,

Voila je suis de la région parisienne et j'aimerai bien visiter quelques régions francaise, le sud par exemple. le soucis c'est que les sejours en France coutent souvent plus cher que de partir à l'etranger comme la tunisie ou la turquie par exemple. De plus les transports ne sont pas compris dans le séjours. Avez vous un bon plan pour partir tout compris.