Budget travel
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

AC
Actaea 17 years ago · Barriaux
Vol pas cher Paris-Séville?
bonsoir, j'aurais voulu savoir quel site vous me conseiller pour trouver un vol pas cher pour Séville depuis paris? Et Combien de temps il faut prendre son billet à l'avance? Je suis étudiante et je n'ai pas bcp l'occasion de voyager mais je compte bien me rattraper d'ici peu et j'aurais besoin de connaitre les bons plans 😛 merci d'avance!
Open
RO
Rose65 17 years ago · Tinos
Vol pas cher de Montréal vers Thessaloniki (Grèce)?
Bonjour,

Je regarde pour acheter un billet d'avion Montréal vers Thessaloniki aller-retour pour 7 ou 10 jours et je me demandais si vous aviez des endroits ou des sites que je pourrais en trouver pour vraiment pas trop cher? Mon départ devrait être vers le début août 2009. Tout ce que vois présentement c'est entre $1500 et $1900, je trouve cela cher, croyez vous que je peux trouver mieux? Et est-ce que si j'attend encore, serait-ce moins cher?

Merci, vos suggestions seront tous les bienvenues.
Open
SA
Safi85 17 years ago · Warden
Auberges de jeunesse en Espagne?
Bonjour,

Je vais bientôt voyager en Espagne et suis à la recherche avec mon copain d'un hébergement à pas cher.

Nous avons pensé aux auberges de jeunesse.

Avez-vous à m'en conseiller ou au contraire à me déconseiller?

Nous passons par Salamanque, Tolede, Cordoue, Seville, Malaga, Barcelone, Valence

Merci d'avance de vos conseils!
Open
AN
ANO81 17 years ago · Nicefrance
Séjour en France trop cher!
Bonjour,

Voila je suis de la région parisienne et j'aimerai bien visiter quelques régions francaise, le sud par exemple. le soucis c'est que les sejours en France coutent souvent plus cher que de partir à l'etranger comme la tunisie ou la turquie par exemple. De plus les transports ne sont pas compris dans le séjours. Avez vous un bon plan pour partir tout compris.

Merci a ceux qui voudraient bien m'aider.
Open
MA
Mamid 17 years ago · Budoc
Obtenir un billet Paris/Lomé au Togo pas cher?
bonjour

j'aimerais me rendre au Togo, soit cet été, ou bien plus tard en automne (pas de periode précise je cherche le prix le moins cher!).

je ne sais pas qu'en m'y rendre pour payer le moins cher.

j'ai fait plusieurs recherche sur le net mais aucun billet à moins de 800euros( memepour l'été certaines dates sont deja complete), sauf si je vais sur cotonou, le billet tombe à 700euros.

est-ce le tarif de base pour cette destination? y'a t il moyen d'obtenir un billet à moins de 700euros? (pour une durée de 20 à 45jours) certains m'ont conseillé point-afrique, mais sur leur site il n'est pas inscrit qu'il desserve Lomé!

et enfin si je passe pas cotonou, comment rejoindre Lomé à moindre cout?

on m'a conseillé aussi de passer par Cie libienne Afriquya, leur tarif sont ils moint cher? Merci.
Open
MA
Maevalicious 17 years ago · Bourret
Cherchons hébergement pas cher à Madrid fin juillet
bjr, nous sommes deux étudiantes de 20 et 21 ans, nous projettons de partir à madrid fin juillet pour une semaine, autour du 24 juillet jusqu'au 1 aout. mais voilà question budget on est très serré... Nous ne sommes absolument pas difficile, à la limite ce n'est pas un problème pour nous qu'on ait à dormir sur des matelas pneumatiques ou dans un garage Par contre nous voudrions un logement dans le centre ou proche d'une station de métro afin de pouvoir regagner celui-ci facilement. mais toutes les propositions sont les bienvenues!! merci pour vos réponses!!!🙂
Open
AL
Allyloop 17 years ago · Cedrou2
Auberges de jeunesse à bas prix à Amsterdam, Paris et Londres?
Bonjour, Nous sommes deux étudiantes de 20 ans. Nous irons, du 30 au 3 juin à paris, du 4 au 9 juin à Amsterdam et du 17 au 20 juin à Londres. Nous cherchons des chambres étudiantes dans les universités à Amsterdam ou bien des auberges de jeunesses vraiment pas cher!!! Notre budget étant assez limité, nous esperons avoir l'opinion de voyageur plutôt que celui de site internet touristique. Merci beaucoup!
Open
CS
Cstant 17 years ago · Sava
Voyage Zellidja de six/sept semaines avec petit budget à Madagascar
Bonjour

J 'ai 16 ans et je souhaite partir avec une bourse de voyage Zellidja ( c'est une association qui permet à des jeunes de voyager seul avec un projet ) à Madagascar pendant l'été 2010 et j'aimerai donc avoir quelques informations sur madagascar pour préparer mon projet, je sais que j'ai largement le temps mais je prefere me donner du temps et surtout je n' arrête pas d'y penser. Sinon comme projet je voudrai faire sur l'environnement à Madagascar ( l"incroyable biodiversité, quelle est la relation entre les malgaches et leur environnement, l'agriculture, la pêche ....). Donc je suis ouvert à tous conseil et infos sur mada!!! Sinon je pensais me rendre peut etre sur l'ile saint marie ou j'ai un contact . Sinon je pensais peut etre descendre les pangalanes avez vous des infos ?? Mais j'ai beaucoup de mal à fixer un itineraire, auriez-vous des idées d'itineraires qui colleraient bien avec mon projet sachant qui serais pour 6-7 semaines. Sinon je recherche des contact sur l'ile qui pourrai m'être utile pour préparer mon voyage ou m' heberger sur l'ile car j'ai un petit budget et mon but étant surtout de rencontrer, partager, apprendre ( c'est l'esprit zellidja) ?

merci Au revoir
Open
RA
Rando44 17 years ago · Magne2
Hôtel à petit prix au Pirée? (Grèce)
Salut la communauté des voyageurs.

J'ai en poche mes billets d'avion pour Athènes aller et retour les 5 au 19 Septembre 2009. Notre objectif avec mon épouse est de visiter 3 ou 4 iles des Cyclades (des petites de préférence) et surtout pas trop touristiques. Nous pensons pouvoir dormir dans ces iles chez l'habitant qui loue des chambres comme déjà fait en Crête. Par contre j'aimerais réserver un hôtel bon marché pour le soir de notre arrivée de préférence au Pirée ou à l'aéroport, puis au retour toujours pour une nuit. Pas trop cher, pas luxueux particulièrement, mais accueillant. J'ai cru comprendre que les tarifs des hôtels en chambre double sont annoncés pour une personne (C.A.D. que lorsque le prix en chambre double est marqué 40 € par exemple, il s'agit de payer 80 € pour un couple ??) Je suis très intéressé par vos réponses et expériences. Merci d'avance
Open
BO
Bourret 17 years ago · Hassan23
Auberges de jeunesse à petits prix à Bruxelles?
Bonjour a vous, jaimerais simplement savoir si quelqu'un connais des auberges de jeunesses intéressantes a petit prix.

Moi et ma copine voulont y aller ce week-end et aimerions savoir les endroits importants a visiter et un hostel ou auberge a bon prix!

Bref ou se loger et quoi visiter!! merci

voila c'est tout 🙂
Open
CA
Candéou 17 years ago · Daniele777
Hôtel à bas prix à Casablanca?
Grand adepte du forun mais dans la rubrique asie du sud est et continent indien, je viens à vous amoureux du maroc. Ma demande et simple je ne connais pas du tout le pays et encore moins casablanca. Je pars début mai pour une escapade de 6 jours en amoureux avec ma femme. Je cherche un petit hotel à prix trés trés doux bien situé, ou l'on peux à pied être non loin à pied de la vie marocainne. L'objectif (peu être utopique) est de déanbuller sans soucis dans cette métropole ( manger dans des petits restau, faire un saut à la mer, visite de marché...) A vous de jouer . je compte sur vous pour me décrocher un petit endroit où loger et je vous promet de tout faire pour vous renseigner lors de vos futurs voyages en thailande, vietnam et sous continent indien ... Merci d'avance
Open
AT
Atch3000 17 years ago · Olikamm
Se loger en Croatie pour pas cher?
bonjour! avec ma copine on aimerait aller visite la cote croate fin aout, et bien évidemment notre budget est loin d'etre énorme...nous tombons des nues en voyant le prix des logements sur place : on est visiblement à 15 euros la nuit, grand minimum, en auberge de jeunesse ou chez l'habitant : c'est aussi cher que la belgique! notre séjour va couter bonbon à ce train-là! à deux, en comptant en prime les repas, la twika locale et le trajet (visiblement le moins cher existant:ryanair jusque venise puis bus jusqu'au nord de la côte, puis enfin bateaux) on passera allègrement la barre des 750 euros pour ces 10 jours! c'est de la folie, on peut aller en all inclusive hors saison n'importe ou pour moins cher!

conaissez vous des endroits, des auberges ou autres, meme sous tente (sans risquer d'ennuis), ou ce soit plus raisonnable? ou peut-être doit-on éviter la période estivale?

ou peut etre meme avez-vous un super plan pour des chouettes vacances vraiment pas cher ailleurs?

merci chers amis!
Open
BL
Bleudetoi 17 years ago · Jadorry
Réservations de voyages pas chers en ligne
bonjour à tous

est ce que qu un a deja reservé sur ce site easyclicktravel.com ?? car ils sont 30% à 40% moins cher que les hotels site du style hotel.com ou opodo ou expedia

je trouve ca un peu louche

exemple sur un hotel holiday inn sur le site de Holiday inn la nuit fait 70€ et eux le vend à 40€

du coup je me demande si c un site sérieux

de plus dans contact j'ai vu que je n'ai pas un site francais

du coup je me demande vraiment si je peux avoir confiance et reserver sur ce site

merci de me dire si quelqu un aurait deja reservé sur easyclicktravel.com
Open
MA
Manolalili 17 years ago · Misterh
Prix d'un billet d'avion Ouagadougou - Bobodioulasso? (Burkina Faso)
boujour a vous!

il y en a qui connaisse le prix du billet d'avion ouagadougou et boboudioulasso au burkina faso? il est mentionné ds leur site internet que jai droit seulement qu'a 40 kl de baggages cependant j'aurau environs 72 k la différence que je devrai payé sera tel très couteuse?

merci
Open
RO
Rodmcban 17 years ago · Marmotte74
Vol pas cher Montréal-Londres cet été?
Je dois aller a un marriage au mois de Juin, est-ce qu'il y a des sites avec des bons prix? Le mieux que j'ai trouve a date est Air Transat. D'autres idees ? Merci d'avance.
Open
DO
Doudoujo 17 years ago · Romano59
Hôtels pas chers et endroits à visiter en Andalousie?
Nous partons en andalousie en famille pour les vacances de paques. Nous cherchons des hotels pas chers et sympas dans petits villages typiques. Merci de nous répondre si vous en connaissez. Quels sont les plus beaux coins à voir absolument (villes, paysages etc....) merci de votre aide

johanna
Open
RO
Robertida 17 years ago · Onizuka76
De passage à Sydney: bonnes adresses d'hôtels pas chers? (Australie)
Bonjour,

Je serai en couple à Sidney courant novembre, pour seulement quelques jours. Quels sont selon vous les visites et activités ou sorties à ne pas manquer, et avez-vous de bonnes adresses d'hotels sympas et pas chers, ou apparts à louer ?

Ensuite, je passe aussi par Darwin, sans du tout savoir si ça vaut le coup de s'y arreter pour quelques jours. Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos conseils,

Robertida
Open
EV
Everlong 17 years ago · Reneerachel
Acheter des billets d'avion pour l'Asie dans le "Chinatown" de Montréal?
Coucou !

Youppi, je m'envolerai de nouveau pour l'Asie l'automne prochain !

J'ai entendu dire par plusieurs personnes que les billets d'avion pour se rendre en Asie étaient beaucoup moins cher quand on les achetait dans le Chinatown, à Montréal.... Deux questions se posent donc : Quelqu'un a-t-il une agence en particulier à me suggérer ????? La majorité des agences sont-elles ouvertes le samedi ?

Merci, amis voyageurs !!!!!!!!!!!!!

geN
Open
MA
Marion33 17 years ago · Nolwenn1989
Sud de l'Italie à pieds: dormir chez l'habitant, sur la plage, hôtel à Naples
Bonjour,

Nous partons à pieds / sac à dos avec mon ami pour un périple en italie du sud. Nous atterrissons à Naples le 12 aout et repartons le 29 aout. Je pense que nous allons prendre le train et faire toute la cote sud, remonter et retourner à naples, en s'arrêtant souvent dans les petits villages. le trajet n'est pas définitif.

Y a-t-il des personnes sur ce forum qui connaissent ou sont des italiens du sud et qui auraient un bout de jardin à nous preter pour une nuit ou deux?

Des bons plans pas chers (autre que les lieux classiques à visiter, j'ai mon routard qui me donne pas mal d'info !).

Est-il possible à certains endroits de dormir sur la plage ? dans la montagne ?

Un lieu pour dormir les deux premières nuits à naples ? J'ai bien trouvé un hôtel à 40e la nuit pour deux mais c'est déjà trop cher...

et voilà, si vous avez d'autres trucs qui vous passe par la tête, nous somme preneurs !!

Marion et Mickael.
Open
TR
Triboy 17 years ago
Hébergements économiques à Strasbourg, Bordeaux, Paris, etc?
messieurs dames ; jeune retraité, je recherche pour me balader toute solution économique d'hébergement convenable sur ces villes (d'autres viendront après) ...hôtel (moins de 50 e) proches des centres -pas forcément indiqués sur les sites courants -, chambre chez habitant (indemnisation ), communautés religieuses (eh oui) ou non etc... si vous allez sur Lyon par exemple :hôtel des facultés ( 31 € en octobre dernier ), rennais pas de soucis ici, etc ...merci . J.P
Open
KN
Knx 17 years ago · Marionmfr
Billet pour les îles Fidji
bonjour j aimerai partir au fidji et aurai aimé avoir tarif avion au meilleur tarif merci d'avance
Open
SA
Sali 17 years ago · Eliane111
Où acheter pas cher son billet d'avion pour Montréal?
Qui sait si les billets d'avion pour le Canada sont moins chers si on les achète au Luxembourg ou en Belgique???Je voudrais partir en aout et le vol aller retour n'est pas à moins de 800 Euros!!!🙁

J'attends vos bons tuyaux.Merci beaucoup

Sali
Open
MA
Manu78 17 years ago · Maloe31
Moyen le plus économique pour se rendre aux îles Canaries?
Bonsoir, Je pense me rendre aux Canaries l'été prochain, juillet certainement. Quel est le moyen le plus économique pour s y rendre ? Avec quelle compagnie ? Pour celles et ceux qui y sont déjà allés, pouvez vous m'indiquer quelques prix à titre indicatif (camping, bouffe, transport..) ? Tous les tuyaux sont les bienvenus ! 😉

Hasta luego Manu
Open

Recommended for you

Previous Page 216 of 323 Next