Bonsoir,
Je pars à Osaka en juillet, je reste 2 semaines dans une école japonaise, et je voudrais me prendre ensuite une petite semaine pour visiter les environs.
Ayant un budget étudiant plutot serré, je pensais faire un petit trajet comme osaka>kobe>kyoto>nara>osaka (780 yens en tout sur le site d'hyperdia.com..cela me semble peu...8 euros pour tous ces trajets, aussi courts qu'ils soient?)
1e j : osaka
2e j : osaka
3e j : kobe
4e j : kyoto
5e j : kyoto
6e j : nara
7e j : nara> osaka (obligée de revenir à osaka pour prendre l'avion)
Avez vous des conseils à donner à un petit budget qui aimerait quand même voir autre chose qu'osaka? (étant donné que je vais payer environ 20euros par nuit en auberge, je ne peux me permettre de dépenser trop en transports) J'aurais aimé aller voir le mont Fuji "en vrai" après l'avoir maintes fois admiré à travers les estampes qu'en a fait Hokusai... mais ne vaut-il pas mieux que je me concentre sur les environs d'Osaka? Quand à Tokyo, j'y suis déjà allée et cela ne me tente pas plus que ça d'y retourner, je préfèrerais des endroits plus calmes :)
Je suis un peu effrayée par la compexité des transports. A vrai dire, je n'y comprends pas grand chose, même après avoir ouvert 50 sites, les types de tickets qu'il faut prendre, les lignes privées ou non, les coûts...ohlala! j'espère que j'arriverai à me débrouiller sur place, je manque tellement d'organisation :/
Je vous remercie par avance de tout conseil ou avis que vous pourriez me donner, j'en ai vraiment besoin!!
Merci beaucoup!
Budget travel
Discutez des trucs et astuces pour voyager économiquement à travers le monde.
Showing 6421–6450 of 9,664 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Je cherche des vols aller simple vraiment très peu cher pour Paris-LA fin mai... J'ai trouvé 382€ mais j'imagine qu'il doit y avoir des sites de promos ou l'on peut payer encore moins cher.
Quelqu'un peut il m'aider?
merci!
Je cherche des vols aller simple vraiment très peu cher pour Paris-LA fin mai... J'ai trouvé 382€ mais j'imagine qu'il doit y avoir des sites de promos ou l'on peut payer encore moins cher.
Quelqu'un peut il m'aider?
merci!
Bonjour, qui offre le meilleur prix du billet d'avion pour le guatemala :NF, OPODO, GO VOYAGe, ou ?
merci de votre aide
jeannôt
bonjour je cherche une agence pour acheter 2 bilet direction lima a partir de montreal ou ottawa a petit buget....nous partons le 1 mai pour 3 semaines
merci
caroline
Bonjour,
je suis en France et je prépare un voyage aux USA.
avec le cours du dollar actuel, il me semble intéressant d'acheter directement sur un site aux USA.
Mais je me demande si c'est bien légal et si oui, y-a-t-il des précautions à prendre ?
merci de votre aide
merci de votre aide
Bonjour tout le monde !
j'ai trouvé des prix d'avion intéressants sur certaines compagnies, pour un départ vers le 21 aout. J'hésite à acheter le billet maintenant, 4 mois avant la date de départ. Cependant, ayant emarqué que de semaine en semaine, le prix du même vol avait déjà augmenté, j'ai un dilemme. Vais-je attendre encore, au risque de voir encore le prix grimper, vaut-il mieux acheter 4 mois à l'avance et courir le risque, en cas d'impossibilité de dernière minute au moment du départ (comme cela m'est déjà arrivé hélas), de perdre de l'argent avec ces tarifs non remboursables, ou bien dois-je risquer de payer le billet du simple au double si j'attends de l'achèter plus tard ?
Y a t'il des chances pour que pour la période de mon voyage (fin aout/septembre), les tarifs restent stables et n'augmentent pas ?
J'aimerais avoir vos avis, car je ne sais pas trop quoi faire, je suis tentée d'acheter maintenant, mais comme il m'est déjà arrivé dans le passé, de perdre de l'argent en ne pouvant pas me faire rembourser les billets achetés à certains tarifs à l'avance, j'hésite.
Merci pour vos précieux conseils à ce sujet.
Merci pour vos précieux conseils à ce sujet.
Bonjour
Nous partons cet ete 15jours en espagne du coter de la costa brava. Nous sommes 2adultes et 2enfants de 10ANS ET 15mois en location dans un camping et je voulais savoir combien fallait il compter comme budget hors location pendants 15jours.
je vous rermrcie a l avance
je vous rermrcie a l avance
Bonjour!
Nous aimerions partir, avec mon copain, fêter notre anniversaire hors de France. Nous pensions à la semaine du 29/08 au 5/09.
Aucune destination précise. Plutôt chaud/mer.
J'hésite a attendre les offres de dernière minutes, j'ai peur de ne rien trouver...
Nous sommes étudiants, donc nous n'avons pas un budget monstrueux (je ne peux pas vous donner un ordre de grandeur)
Si vous avez des suggestions de destination, Si vous avez testé les offres de derniere minute, Si vous connaissez une solution pour un voyage pas cher...
Je vous en remercie par avance
J'hésite a attendre les offres de dernière minutes, j'ai peur de ne rien trouver...
Nous sommes étudiants, donc nous n'avons pas un budget monstrueux (je ne peux pas vous donner un ordre de grandeur)
Si vous avez des suggestions de destination, Si vous avez testé les offres de derniere minute, Si vous connaissez une solution pour un voyage pas cher...
Je vous en remercie par avance
coucou,
je voulai partir au Vénézuela dans 2 semaines, pour le 1er novembre... mais quand j'ai vu les prix des vols pour le Vénézuela je commence à douter de partir là-bas 🙁...qqn aurait un bon plan à me conseiller ??? ou alors j'ai vu que les billets pour le Mexique était un peu moins onéreux.... qqn peux m'aider ?
je voulai partir au Vénézuela dans 2 semaines, pour le 1er novembre... mais quand j'ai vu les prix des vols pour le Vénézuela je commence à douter de partir là-bas 🙁...qqn aurait un bon plan à me conseiller ??? ou alors j'ai vu que les billets pour le Mexique était un peu moins onéreux.... qqn peux m'aider ?
Bonsoir à tous!!
Voilà, je pars pour la première fois en Thaïlande avec un ami, pour découvrir le Nord de ce pays magnifique. Je souhaitais obtenir quelques renseignements concernant la vie quotidienne une fois sur place. Je compte organiser moi-même notre voyage en visitant Chiang Mai, Chiang Rai, Phrae, Mae Hong Son, Lampang... avec découvertes de la vie locale. Je souhaitais savoir ce que vous me conseilleriez au niveau du déplacement pour faire un voyage itinérant, bon marché. J'aimerais passer, par exemple, 3 jours à Chiang Mai, 3 à Chiang Raï... Plutôt la voiture avec chauffeur, l'avion pour se rendre de Chiang Maï à Mae Hong Son, je suis preneuse de tous les renseignements possibles. Merci beaucoup pour votre aide. Bonne soirée.
Voilà, je pars pour la première fois en Thaïlande avec un ami, pour découvrir le Nord de ce pays magnifique. Je souhaitais obtenir quelques renseignements concernant la vie quotidienne une fois sur place. Je compte organiser moi-même notre voyage en visitant Chiang Mai, Chiang Rai, Phrae, Mae Hong Son, Lampang... avec découvertes de la vie locale. Je souhaitais savoir ce que vous me conseilleriez au niveau du déplacement pour faire un voyage itinérant, bon marché. J'aimerais passer, par exemple, 3 jours à Chiang Mai, 3 à Chiang Raï... Plutôt la voiture avec chauffeur, l'avion pour se rendre de Chiang Maï à Mae Hong Son, je suis preneuse de tous les renseignements possibles. Merci beaucoup pour votre aide. Bonne soirée.
Qui pourrait m'heberger 3, 4 nuits sur paris car je dois y faire absolument un saut de puce ( de casablanca )...
En echange j'offre le meme service dans le sud de l'inde pour la personne qui m'accueillera...
Ce serait du 4/05 au 6 ou 7/05/2009...a peu pres et a reconfirmer des que je possede tous les elements..
Bonjour,
nous sommes 4 étudiants et nous voudrions visiter les lacs italiens, Bergame, Verone et Milan en 1 semaine fin juillet. Nous avons évidemment un budget d'étudiant. Nous partirons en voiture.
Que nous conseillez vous comme logement (camping, b&b...)? et comme itinéraire?
C'est encore un peu vague dans notre esprit donc nous demandons votre aide.
Merci
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un était déjà passer par mp2 ou partrir à l'étranger. Ils proposent des prix attractif, tellement atractifs que je flaire l'arnaque.
Par ailleurs, savez-vous s'il est possibe de faire du tourisme sans trop de difficultés ni trop de dépenses grâce aux transpots en ommun dans Porto et Madrid ?
Merci.
Bonjour !
Je compte partir au Mexique l'été prochain !
mais quand je vois les différences de prix qui peut y avoir entre les différents billets ... ça me fait peur ! je veux pas me faire avoir !
alors voila, j'aimerais savoir autour de quel prix je devrais acheter ? et si vous connaissez des sites pas chère ! donnez les moi !
et aussi .. important ... à quel moment je vais devoir réserver mon billet d'avion sachant que je pars en juillet ?
j'ai jamais fait de voyage aussi loin alors ! j'aimerai avoir vos conseils aussi pour ceux qui ont déjà été !
Ya des trucs à se méfier là-bas ou quoi ?
merci pour vos reps !
merci pour vos reps !
Bonjour à vous tous.
Cet été moi et ma famille voulons aller visiter l'Alberta, ( Jasper, Banff, etc ) et tout le reste. Mais j'aimerais savoir ou loger a peu de frais, entre 60 et 120$ par jour. Nous avons même pensé a louer un vr. J'aimerais que vous m'aidiez à préparer mon itinéraire.
Merci à l'avance
Rubia xx
Question simple et toute bête pour certains, mais pour moi, c'est le casse-tête !
J'aimerais savoir quand achetez-vous vos billets d'avion ?
5-6 mois à l'avance ?
3-4 mois ?
ou à la dernière minute ?
c'est la première fois que je dois acheter des billets d'avions et je ne sais pas si je dois les acheter maintenant ou attendre encore un peu ? c'est pour novembre (aller simple Réunion) mais je suis intéressée pour savoir comment vous procéder pour toutes autres destinations aussi, ça sert toujours de savoir.
merci. (arrêtez de manger trop de chocolat de pâques ! 😛)
c'est la première fois que je dois acheter des billets d'avions et je ne sais pas si je dois les acheter maintenant ou attendre encore un peu ? c'est pour novembre (aller simple Réunion) mais je suis intéressée pour savoir comment vous procéder pour toutes autres destinations aussi, ça sert toujours de savoir.
merci. (arrêtez de manger trop de chocolat de pâques ! 😛)
bonjour nous sommes deux filles qui parte pour 6 jours new york debut juin et cherchon des tarif economique sur les billets... des suggestions
merci
caroline
Bonjour à tous !
je pars en famille tout le mois de juin en Indonésie, avec un périple court (trop à mon goût !) à Sumatra nord du 06/06 au 11/06 avec passage obligé à bukit lawang & Samosir) puis du 13/06 au 18/06 à Lombok (Gili & Kuta).
Auriez-vous de bons plans hotels petit budget pour Bukit lawang & les Iles Gili???
🙂salut a tous.
qui peut me dire ou et a partir de quand je peut acheter des billets pour maurice pour le mois de fevrier prochain por 4 personnnes et si quelqu'un a voyager sur air austral.qui peut me donner des conseils et des adresses!!!!!!
qui peut me dire ou et a partir de quand je peut acheter des billets pour maurice pour le mois de fevrier prochain por 4 personnnes et si quelqu'un a voyager sur air austral.qui peut me donner des conseils et des adresses!!!!!!
Bonjour,
je sais que ce topic a déjà été longuement développé sur le forum, nous avons nous même beaucoup utilisé ce qui a été dit mais voilà nous sommes totalement perdus!!
Nous partons à New York du 30 juin au 4 juillet et n'avons qu'un tout petit budget consacré au logement, pour faire dans le minimum nous avons donc des auberges de jeunesse (west side inn, candy hostel, widget hostel, lollipop...) mais les commentaires sont assez effrayants (cafards, propreté des chambres et salle de bain qui laisse à désirer...) ou alors des hotels situés plus loin: new jersey (holland motor lodge) ou un b&b sur staten island en sachant que la distance devient alors le plus gros inconvénient. Notre seule exigence est d'avoir une chambre privée et bien sur un minimum d'hygiène... Si vous avez une idée de ce qui pourrait être le mieux, le meilleur rapport qualité prix ( nous tournons autour de 60€ par nuit pour 2), des expériences à partager (les auberges sont elles si horribles?) merci de nous aider.
En attendant vos réponses, nous continuons nos recherches...
je sais que ce topic a déjà été longuement développé sur le forum, nous avons nous même beaucoup utilisé ce qui a été dit mais voilà nous sommes totalement perdus!!
Nous partons à New York du 30 juin au 4 juillet et n'avons qu'un tout petit budget consacré au logement, pour faire dans le minimum nous avons donc des auberges de jeunesse (west side inn, candy hostel, widget hostel, lollipop...) mais les commentaires sont assez effrayants (cafards, propreté des chambres et salle de bain qui laisse à désirer...) ou alors des hotels situés plus loin: new jersey (holland motor lodge) ou un b&b sur staten island en sachant que la distance devient alors le plus gros inconvénient. Notre seule exigence est d'avoir une chambre privée et bien sur un minimum d'hygiène... Si vous avez une idée de ce qui pourrait être le mieux, le meilleur rapport qualité prix ( nous tournons autour de 60€ par nuit pour 2), des expériences à partager (les auberges sont elles si horribles?) merci de nous aider.
En attendant vos réponses, nous continuons nos recherches...
Bonjour !
Nous partons dans 3 semaines en Sicile. Le but du voyage est de monter sur l'Etna, puis de partir sur les iles éoliennes pour voir Lipari, le Stromboli, Salina. (nous partons 10 jours ...) Quelqu'un aurait-il des tuyaux de logement (auberges de jeunesse ou bungalow en camping ? ou petite chambre d'hote) dans les 25 euros par pers ? ou moins cher bien sur ! Après avoir épuisé les discussions sur le thème je n'arrive pas à trouver d'adresse conseillée ! De plus, nous devons reprendre l'avion du retour de Catane à 6h du matin ... quelqu'un connait-il une solution de logement proche de l'aéroport ? et des facilités de trajets Catane-aéroport à 4-5 heures du mat' après une "mini-nuit" dans une AJ ou hotel ou B&B ?
Merci pour les infos que vous pourrez nous apporter !!!
Bon voyage à ceux qui partent bientôt pour les vacances !
Nous partons dans 3 semaines en Sicile. Le but du voyage est de monter sur l'Etna, puis de partir sur les iles éoliennes pour voir Lipari, le Stromboli, Salina. (nous partons 10 jours ...) Quelqu'un aurait-il des tuyaux de logement (auberges de jeunesse ou bungalow en camping ? ou petite chambre d'hote) dans les 25 euros par pers ? ou moins cher bien sur ! Après avoir épuisé les discussions sur le thème je n'arrive pas à trouver d'adresse conseillée ! De plus, nous devons reprendre l'avion du retour de Catane à 6h du matin ... quelqu'un connait-il une solution de logement proche de l'aéroport ? et des facilités de trajets Catane-aéroport à 4-5 heures du mat' après une "mini-nuit" dans une AJ ou hotel ou B&B ?
Merci pour les infos que vous pourrez nous apporter !!!
Bon voyage à ceux qui partent bientôt pour les vacances !
Bonsoir,
Je poste ce message dans ce forum car je ne peux le placer dans aucune des catégories transports. Je voudrais partir pour le maroc en juillet. Le prix du billet d'avion m'arrête un peu. Il y a cinq ans quand j'y étais allée, certains avaient pris le train jusqu'en espagne, puis le ferry jusqu'à tanger et enfin le bus jusqu'à la ville de destination.
Qui connaît les bons plans hors réduction jeunes ?
Merci
Je poste ce message dans ce forum car je ne peux le placer dans aucune des catégories transports. Je voudrais partir pour le maroc en juillet. Le prix du billet d'avion m'arrête un peu. Il y a cinq ans quand j'y étais allée, certains avaient pris le train jusqu'en espagne, puis le ferry jusqu'à tanger et enfin le bus jusqu'à la ville de destination.
Qui connaît les bons plans hors réduction jeunes ?
Merci
Bonjour à toutes et à tous!!!!
Voila je suis à la recherche de site internet comme vous l'imaginez bien afin de trouver des vols à bas prix!!! Ma destination: Ouarzazate en provenance de Nice!!!!
J'ai ouïe dire un peu partout que l'on pouvait réserver un vol aller/simple pour OOZ. pour seulement 50, 60€, si ce n'est moins...!!! Pour ma part je n'arrive pas à dénicher ces merveilles!!!!!!!
Alors PLEASE, éclairer moi de vos lumières!! J'attends avec impatience vos réponses!!!! Et merci par avance de l'attention que vous porterez à mon message!!!!!!!!!!!!!!
Voila je suis à la recherche de site internet comme vous l'imaginez bien afin de trouver des vols à bas prix!!! Ma destination: Ouarzazate en provenance de Nice!!!!
J'ai ouïe dire un peu partout que l'on pouvait réserver un vol aller/simple pour OOZ. pour seulement 50, 60€, si ce n'est moins...!!! Pour ma part je n'arrive pas à dénicher ces merveilles!!!!!!!
Alors PLEASE, éclairer moi de vos lumières!! J'attends avec impatience vos réponses!!!! Et merci par avance de l'attention que vous porterez à mon message!!!!!!!!!!!!!!
bonjour, je prépare un voyage à pied en partant de la bretagne jusqu'à la croatie (surement uniquement le nord ouest de la croatie pour destination finale, en traversant plus ou moins les alpes, la suisse, l'italie et la slovénie) mais pour le retour je souhaite rentrer en car (ou autre si pas cher) directement vers nice, j'ai regardé sur le site croate de eurolines mais il me renvoie vers un autre lien qui n'aboutit pas..?? Et le site francais de eurolines ne permet pas de réserver un voyage en partance de croatie pour la france. Je pensais rentrer au départ de rijeka ou même de trieste en slovénie (quelques km de marche en plus ne changeront rien). Donc si vous connaissez une solution a mon problème j'en serai ravi, merci d'avance
pour info je pars le 1er juin et revient le 20 juillet de cette année
Bonsoir tout le monde,
Je compte partir au Mexique fin juin (autour du 26 -29 juin) pour un retour fin Aout (voir mi septembre pour la fête nationale).
Mon projet est de partir las bas pendant un minimum de deux mois, d'apprendre l'espagnol (niveau assez faible) tout en découvrant le Mexique.
Je compte le premier mois m'installer soit à Mexico Df ou Puebla pour prendre des cours intensifs d'espagnol (cours particulier ou institut). Et je compte le reste de mon temps libre de trouver un job (hotel/bar/stage?) pour m'occuper. Le second ou troisième mois je pense partir visiter un peu le Mexique (certaines villes a définir encore).
Je recherche donc un institut qui fourni des cours d'espagnol (ou bien par le biais de l'université local ou encore des cours privée) pas trop cher et intensif (mon but est de pouvoir me débrouiller par la suite). Ainsi qu'un moyen de me loger (collocation, location, etc...) Qu'elle ville me conseiller vous ?
Pour le job j'aimerai savoir qu'elle sont les conditions minimal à respecter pour travailler las bas ? Faut-il obligatoirement avoir un visa travail ou je peut me débrouiller pour trouver un job payé au black? Si visa obligatoire qu'elle en sont les conditions? Je pense chercher sur place directement en faisant le tour tout d'abord des café/restaurants cuisine française.
Sur qu'elle budget tablez vous? pour le premier mois (location appart, soirée, cours intensif, etc...)
Le second mois sera pour plus dans la découverte du pays j'ai plusieurs point fixe (pas besoin de prendre tout mes bagages j'ai plusieurs amis au mexique) donc je pense voyage en bus a moindre frais puis dodo auberge de jeunesse voir chez l'habitant.
Je compte faire/visiter: site aztéque assister a une corrida (a mexico) assister match de lucha libre beaucoup d'autre chose sachant que je n'ai pas encore lue le guide que j'ai acheté :)
que me conseillez vous?
Mon projet est de partir las bas pendant un minimum de deux mois, d'apprendre l'espagnol (niveau assez faible) tout en découvrant le Mexique.
Je compte le premier mois m'installer soit à Mexico Df ou Puebla pour prendre des cours intensifs d'espagnol (cours particulier ou institut). Et je compte le reste de mon temps libre de trouver un job (hotel/bar/stage?) pour m'occuper. Le second ou troisième mois je pense partir visiter un peu le Mexique (certaines villes a définir encore).
Je recherche donc un institut qui fourni des cours d'espagnol (ou bien par le biais de l'université local ou encore des cours privée) pas trop cher et intensif (mon but est de pouvoir me débrouiller par la suite). Ainsi qu'un moyen de me loger (collocation, location, etc...) Qu'elle ville me conseiller vous ?
Pour le job j'aimerai savoir qu'elle sont les conditions minimal à respecter pour travailler las bas ? Faut-il obligatoirement avoir un visa travail ou je peut me débrouiller pour trouver un job payé au black? Si visa obligatoire qu'elle en sont les conditions? Je pense chercher sur place directement en faisant le tour tout d'abord des café/restaurants cuisine française.
Sur qu'elle budget tablez vous? pour le premier mois (location appart, soirée, cours intensif, etc...)
Le second mois sera pour plus dans la découverte du pays j'ai plusieurs point fixe (pas besoin de prendre tout mes bagages j'ai plusieurs amis au mexique) donc je pense voyage en bus a moindre frais puis dodo auberge de jeunesse voir chez l'habitant.
Je compte faire/visiter: site aztéque assister a une corrida (a mexico) assister match de lucha libre beaucoup d'autre chose sachant que je n'ai pas encore lue le guide que j'ai acheté :)
que me conseillez vous?
bonjour, mon ami et moi souhaitons partir en vacances en pologne cet été en voiture pour une vingtaine de jours ; nous ne parlons pas la langue évidemment et en plus nous ne sommes pas très fortiches en anglais; est-ce un handicap important ? Nous aimerions avoir un point de chute autour duquel nous pourrions effectuer des visites soit la location d'un mobil home dans un camping soit une chambre d'hotel ? Les campings sont-ils nombreux quel que soit l'endroit de la pologne ? au niveau du coût quelle serait la solution la plus économique ? Nous aimerions visiter un peu autour de Cracovie, varsovie et sa région. Peut-on rajouter la baltique en une vingtaine de jours ? j'ai beaucoup d'interrogations mais peut etre pouvez vous me donner quelques conseils et tuyaux pour que ce voyage se déroule dans des conditions sympas. Merci d'avance à tous !!!!
Momo
Bonjour,
J'aimerais fair un voyage en mai mais je ne sais pas encore où, tout ce que je cherche est un voyage qui au final (entre vol et hôtel) me coûte moins de 200€. Lorsque je cherche sur les sites de comparateurs de vols, je suis obligé de mettre un pays ou une ville de destination, ce qui ne m'arrange pas du tout.. J'aimerais vraiment savoir quels vols vers quelles destinations sont les moins chers.. Merci de m'aider..
J'aimerais fair un voyage en mai mais je ne sais pas encore où, tout ce que je cherche est un voyage qui au final (entre vol et hôtel) me coûte moins de 200€. Lorsque je cherche sur les sites de comparateurs de vols, je suis obligé de mettre un pays ou une ville de destination, ce qui ne m'arrange pas du tout.. J'aimerais vraiment savoir quels vols vers quelles destinations sont les moins chers.. Merci de m'aider..
Bonjour,
je suis libre au mois d'août cet été et j'aimerais en profiter pour retourner en Russie. J'ai passé un mois à Moscou en juillet 2007 à l'institut Pouchkine et j'avais adoré. J'aimerais passer du temps surtout avec des russes, je n'ai pas forcément envie d'aller dans des endroits trop touristiques. En fait j'aimerais progresser en russe et rencontrer des gens là-bas. Le problème c'est que pour l'instant je suis toute seule à vouloir partir. Je sais qu'on peut très bien se balader tout seul dans Moscou sans problème pour l'avoir déjà fait mais c'est vrai que c'est plus sympa d'être avec d'autres gens. En plus j'aimerais bien aller en Russie par la route (en bus ou en train), éviter l'avion au maximum en fait. Donc si quelqu'un a des contacts sûrs en Russie ou est prêt-e à partir quelques semaines n'hésitez pas. Je ne veux pas forcément retourner à Moscou même si c'était super, j'aimerais aussi me rendre vers l'Oural... Bon en fait j'ai envie de faire plein de choses c'est un peu confus vous voyez ! Pour résumer, je suis libre en août, je voudrais aller en Russie en immersion et si possible pour un budget pas très élevé (le confort je m'en fiche).
Merci de votre aide !
je suis libre au mois d'août cet été et j'aimerais en profiter pour retourner en Russie. J'ai passé un mois à Moscou en juillet 2007 à l'institut Pouchkine et j'avais adoré. J'aimerais passer du temps surtout avec des russes, je n'ai pas forcément envie d'aller dans des endroits trop touristiques. En fait j'aimerais progresser en russe et rencontrer des gens là-bas. Le problème c'est que pour l'instant je suis toute seule à vouloir partir. Je sais qu'on peut très bien se balader tout seul dans Moscou sans problème pour l'avoir déjà fait mais c'est vrai que c'est plus sympa d'être avec d'autres gens. En plus j'aimerais bien aller en Russie par la route (en bus ou en train), éviter l'avion au maximum en fait. Donc si quelqu'un a des contacts sûrs en Russie ou est prêt-e à partir quelques semaines n'hésitez pas. Je ne veux pas forcément retourner à Moscou même si c'était super, j'aimerais aussi me rendre vers l'Oural... Bon en fait j'ai envie de faire plein de choses c'est un peu confus vous voyez ! Pour résumer, je suis libre en août, je voudrais aller en Russie en immersion et si possible pour un budget pas très élevé (le confort je m'en fiche).
Merci de votre aide !
bonjour a tous j'aimerai savoir qu'elle est le moyen de locomotion le moins chére et le plus efficace(soit le rapport qualité prix) pour faire le trajet aéroport Kuala lumpur-centre ville???
je me rends a KL le 29juin, je voulais savoir si je devais reservé un hotel via internet ou attendre d'etre sur place pour reserver, sachant que mon budget logement n'est pas trés élevé(5-10e)
voila je vous remercie d'avance pour vos réponses
salut,
je voudré savoir les tarifs du bateau qui va de geoneve (italia)vers tanger(maroc), plus les dates de départ (le mois decembre)et les dates de routour (le mois janvier2007).
mon e_mail:simorange30@yahoo.it merci
mon e_mail:simorange30@yahoo.it merci
Recommended for you
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek