Bonjour! Je dois partir le 24 juin 2007 à Orlando International depuis Paris et revenir le 31 août 2007. J evais travailler là-bas et mon agence devait s'occuper de la résa de mon billet mais malheureusement il y a eu un hic ce qui m'oblige à le réserver suele de mon côté! Du coup pourriez-vous m'indiquer quelle compagnie serait moins chère pour un départ si proche? N'y a t-il pas un autre moyen?
Merci beaucoup d'avance!
Amélie
Budget travel
Discutez des trucs et astuces pour voyager économiquement à travers le monde.
Showing 8431–8460 of 9,664 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
salut a vous voyageurs de tout bords!!!
alors moi j suis a la recherche de plans pour voyager en afrique avec un budget tres serrer!!(environ 10dol par jour)
j ai un peut de temps(6mois en gros) mais pas beaucoup d argent et ce ke j ai put voir jusqua maintenant ne correspond pas trop a mes moyen!!
deja j ne suis pas du tout interesser par les fameux safari a touristes et les hotel de luxe non !!! si j vais en afrique c est pour rencontrer les gens et m eloigner au plus possible des routes touristiques
donc si tu peut m faire partager ton experience ce serait bien cool
merci d avance et a bientot!
bombolenath
Bonjour,
Quelle est la compagnie aérienne la moins chère pour Nairobi ?
Merci
Cette année, nous n'avons rien réservé pour les vacances de cet été, je compte partir avec un voyage choisi sur le net, peu importe la destination, si ce n'est au soleil.
Pouvez-vous m'indiquer des bons plans pour partir.
Bonjour Bonsoir
Je suis actuelement a montreal, et je voudrais aller au maroc peu importe la ville, peu importe le nombre d'escales (paris, londres, amsterdam, ... ) . Mes dates sont assez flexibles depart du 25 juin au 7 juillet et retour du 20 aout au 26 aout) pourvu que le prix soit le moins cher possible .
Merci d'avance pour votre aide !!!
Je suis actuelement a montreal, et je voudrais aller au maroc peu importe la ville, peu importe le nombre d'escales (paris, londres, amsterdam, ... ) . Mes dates sont assez flexibles depart du 25 juin au 7 juillet et retour du 20 aout au 26 aout) pourvu que le prix soit le moins cher possible .
Merci d'avance pour votre aide !!!
avez vous des bons plans pour vol paris / ajaccio aller retour en septembre merci
Salut!
Je suis à la recherche d'une alternative pas cher aux billets d'avion de 700$ liant Montréal au Mexique. Nous avons tous entendu de ceux qui choisissent de voyager par avion cargo. Y-a-t il quelqu'un qui l'aurait fait? Avez-vous des informations? Où trouver ces vols? Y-a-t il un Website?
Merci pour votre aide! D
Je suis à la recherche d'une alternative pas cher aux billets d'avion de 700$ liant Montréal au Mexique. Nous avons tous entendu de ceux qui choisissent de voyager par avion cargo. Y-a-t il quelqu'un qui l'aurait fait? Avez-vous des informations? Où trouver ces vols? Y-a-t il un Website?
Merci pour votre aide! D
Bonjour,
Je suis à la recherche de billets entre Paris et Denver pour un départ en Sep et retour en Oct? Si quelqu'un à des tuyaux, je suis preneur. Merci d'avance.
J-L
Je suis à la recherche de billets entre Paris et Denver pour un départ en Sep et retour en Oct? Si quelqu'un à des tuyaux, je suis preneur. Merci d'avance.
J-L
bonjour
je suis une étudiante en tunisie et citoyenne canadienne, je souhaiterai savoir si vous avez des informations concernant un voyage a petit prix :
départ: tunisie
arrivé: chicoutimi
et ceci qlq soit le nombre d'escale
merci
excellente journée
salut tout le monde,
voilà, je pars avec mon mari du 10 septembre 2007 au 30 septembre au canada, on compte faire l'est, la région de Québec, Montréal, toronto, niagara falls at jespère aussi aller jusqu'à New York!
on va louer une voiture, mais pour le logement ça a l'air d'être galère pour les hôtels c'est cher, ya til des hotels vraiment pas cher puisque nous on va faire des km donc jamais au même endroit!
est ce que vous pensez que c'est possible de louer genre un mini van pour qu'on puisse dormir dedans, c'est jouable ou pas? on veut faire un max d'économies??
merci
merci
Bonjour a tous, je viens de decouvrir ce site, et puis en meme temps, comme j'ai passé toute ma matinée a chercher sans vain des billets je m'adresse à vous pour que vous puissez m'aidez svp. (j'ai rien trouvé!!)
Comment faire pour trouver et acheter des billets algeciras-tanger via le net? En fait j'aimerai les acheter maintenant car on m'a dit que c'est super moins cher de les acheter maitenant sachant ke moi je part inchalah mi juillet.
En attent d'une reponse rapide si possible, je vous remercie d'avance.
bonjour,
je projette de me rendre en australie en fin d annee. j aimerai savoir point de vue tarifs quand est ce le mieux pour partir novembre, decembre? il y a tellemnt de compagnie que l on se sait plus ou donner de la tête. y a t il une compagnie mieux qu une autre?
je projette de me rendre en australie en fin d annee. j aimerai savoir point de vue tarifs quand est ce le mieux pour partir novembre, decembre? il y a tellemnt de compagnie que l on se sait plus ou donner de la tête. y a t il une compagnie mieux qu une autre?
bonjour a tous !
Je reviens d'un voyage de 2 mois en république dominicaine et ma prochaine destination sera tres probablement lamérique centrale. Jai besoin de savoir quel pays est le moins cher et quel est la différence entre par exemple, le guatemala, nicaragua, honduras, costa rica........ce nest pas pour un voyage tout compris, il va sagir dun voyage dun mois ou plus...je parle déja espagnol donc aucun probleme....seulement je veux etre au courant des différences entre les pays, mais seulement dun point de vue générale et monétaire. Jai entendu dire que le costa rica était relativement dispendieux pour lamérique centrale, (la république dominicaine lest également pour un pays du sud).
En bref, quel est le meilleur rapport Bonne expérience / Prix
merci a lavance de vos réponses
Je reviens d'un voyage de 2 mois en république dominicaine et ma prochaine destination sera tres probablement lamérique centrale. Jai besoin de savoir quel pays est le moins cher et quel est la différence entre par exemple, le guatemala, nicaragua, honduras, costa rica........ce nest pas pour un voyage tout compris, il va sagir dun voyage dun mois ou plus...je parle déja espagnol donc aucun probleme....seulement je veux etre au courant des différences entre les pays, mais seulement dun point de vue générale et monétaire. Jai entendu dire que le costa rica était relativement dispendieux pour lamérique centrale, (la république dominicaine lest également pour un pays du sud).
En bref, quel est le meilleur rapport Bonne expérience / Prix
merci a lavance de vos réponses
Quel budget donneriez vous pour un voyage routard sur deux moi au Maroc, en Mauritanie et au Sénégal; en voyageant en Paris?
Quelles astuces pour réduire ces dépenses?
En comptant l'essence, la préparation avant le voyage (vaccin, passeport, visa mauritanie...) et la vie de tous les jours sans manger au resto et dormir dans des hotels certains soirs.
salut quelqu'un connait il ce club ?
Voilà, je vous explique le problème, mon ami est parti pour 6 mois étudier à Miami, et moi je suis restée sur Paris. NOus voulons nous retrouver pour 1 semaine, quelque part assez près de Miami, et pour un budget assez serré.Nous avions pensé à la Dominique (Martinique, guadeloupe, REp Dom, ), on l'a déjà fait. Mais ça semble être un peu galère (je parle budget.. ), pour les hôtels. Avez-vous une idée d'une autre destination, assez proche de Miami (ou alors, qui connait un hôtel vraiment pas cher et sympa à Miami, plutot du côté de Fort lang., car lui ne peut m'heberger.. ). Vos idées sont les bienvenues, date de depart prévue aux alentours de juin (debut ..).
Merci !
Bonjour,
Je dois effectuer un vol Bangkok Istanbul, et je préfère le prendre à l'avance ( c'est fin janvier 2008) car je ne peut pas risquer d'arriver trop tard. Il faudrait que jele prenne avant la fin de l'été.
Alors j'ai comparé différents prix sur des moteurs de recherche et des compagnies aériennes avec escale via dubaï ou abu dabhi, et je trouve des trucs assez cher (c'est à dire plus de 450 euros l'aller, alors qu'un allez retour paris bangkok m'avait coûter que 700 euros l'année dernière). Voilà, je suis très juste niveau budget, et j'aimerais mettre le moins possible dans mon billet, donc si vous avez des conseils, merci de me les communiquer!
Je dois effectuer un vol Bangkok Istanbul, et je préfère le prendre à l'avance ( c'est fin janvier 2008) car je ne peut pas risquer d'arriver trop tard. Il faudrait que jele prenne avant la fin de l'été.
Alors j'ai comparé différents prix sur des moteurs de recherche et des compagnies aériennes avec escale via dubaï ou abu dabhi, et je trouve des trucs assez cher (c'est à dire plus de 450 euros l'aller, alors qu'un allez retour paris bangkok m'avait coûter que 700 euros l'année dernière). Voilà, je suis très juste niveau budget, et j'aimerais mettre le moins possible dans mon billet, donc si vous avez des conseils, merci de me les communiquer!
Bonjour à tous ! Voila je vient demander quelques renseignements, et même, si possible, des astuces, contacts ou autres pour un voyage que je voudrait organiser pour partir en Italie puis en Sicile au mois d'aout avec ma petite amie.
Sachant que les prix en pleine saison touristique, sont vraiment hauts, et que l'ont ne peut partir qu'a se moment (en aout), j'aimerai savoir s'il y'a vraiment moyen d'y passer 1 mois entier sans se ruiner. J'ai entendu parler de l'organisation WWOOF, si vous aviez plus de détails sa m'a l'air assez intéressant. Nous nous y rendrons surement en Stop, après ... nous allons organiser un axe principales des endroits ou nous auront envi de nous rendre, sinon se sera décidé sur place. Le camping sauvage est-il possible ? ou dormir chez l'habitant ? les transports locaux ... sa se passe comment, et a quel prix ?
Bref je patoge pas mal, d'habitude je part seul et donc je me débrouille, mais la pour ma bien aimée j'aimerai ne pas prendre trop de risques.
Merci d'avance
Sachant que les prix en pleine saison touristique, sont vraiment hauts, et que l'ont ne peut partir qu'a se moment (en aout), j'aimerai savoir s'il y'a vraiment moyen d'y passer 1 mois entier sans se ruiner. J'ai entendu parler de l'organisation WWOOF, si vous aviez plus de détails sa m'a l'air assez intéressant. Nous nous y rendrons surement en Stop, après ... nous allons organiser un axe principales des endroits ou nous auront envi de nous rendre, sinon se sera décidé sur place. Le camping sauvage est-il possible ? ou dormir chez l'habitant ? les transports locaux ... sa se passe comment, et a quel prix ?
Bref je patoge pas mal, d'habitude je part seul et donc je me débrouille, mais la pour ma bien aimée j'aimerai ne pas prendre trop de risques.
Merci d'avance
bonjour
je dois passer des concours à paris
y'a t-il des auberges ou hotels pour étudiants pas chers ? si vs avez des tuyaux ou des infos je vous attend ;)
bonjour, je suis un peu en retard pour être exigente mais je recherche un billet, le moins cher possible, bien sur, pour aller au Pérou cet été ( mi juillet, fin aout).Je ne trouve que au alentour de 1300 euros.
Est ce que vous pensez que je peux trouver moins cher???
Est ce que vous pensez que je peux trouver moins cher???
Bonjour les gens!
Connaissez-vous un site qui donnerait les horaires et prix des bus au Chili, en Argentine et Pérou et si possible les compagnies les moins chères? On a cherché sur internet mais pas trouvé. On part 9 mois là-bas et on va voyager pendant 2 mois de Santiago au Chile à Arequipa au Pérou, en passant par Puerto Natales, Buenos Aires, Salta, San Pedro de Atacama, tout ça en bus à priori (le reste du temps on sera dans des assoc humanitaires). Merci beaucoup
Ombeline et Maroussia
Connaissez-vous un site qui donnerait les horaires et prix des bus au Chili, en Argentine et Pérou et si possible les compagnies les moins chères? On a cherché sur internet mais pas trouvé. On part 9 mois là-bas et on va voyager pendant 2 mois de Santiago au Chile à Arequipa au Pérou, en passant par Puerto Natales, Buenos Aires, Salta, San Pedro de Atacama, tout ça en bus à priori (le reste du temps on sera dans des assoc humanitaires). Merci beaucoup
Ombeline et Maroussia
Bonjour, Pensez vous qu'il soit necessaire de reserver à l'avance pour fin aout à Durango, cortes puis Williams sachant que nous sommes 8 à voyager de Denver a SF ?
merci de vos reponses
bonjour, je veux passer un mois au sénégal a partir du 10 juillet au 10 aout, et comme mon budget et tres limiter, 400 euro pour faire l'aller retour "maroc-senegal" alors j'espere que vous pouvez m'indiquer des astuces pour que mon voyage revient moin cher.
merci a tous
gavio
Je recherche un vol pour le vietnam et retour de la Thailande pas trop cher pour Marss 2008.
Nous voulons traverser tout le vietnam pour se rendre au Cambodge et finir notre voyage près de Phuket.
Nous voulons partir pour environ 4 semaines.
Nous prendrons certainement des vols intérieur entre ses pays, mais nous voulons aussi faire une bonne partie à pied.
Merci d'avance...
Stéphanie
Stéphanie
hello everybody!
je prévois un tour d'europe à l'aide de mon pouce : Angleterre, Norvège, Suède, Pologne, Autriche, Rép tchèque, Allemagne. Parmis les pays cités, pouvez vous m'indiquer la difficulté de se faire prendre dans chacun de ces pays (suivant vos expériences).
merci
Bonjour,
Le principe de mes futurs voyages que j'aimerais faire est le suivant (nous sommes 2):
Prendre un billet d'avion aller/retour pour le pays en question et le visiter pendant un certain nombre de jour défini auparavant. Un espèce de circuit des lieux à voir et étapes à faire serait établi mais pas arrêter. C'est à dire que je verrais avant le départ l'itinéraire en gros mais la durée exact dans chaque lieu ne serait pas arrêter.
2 problèmes se pose quand j'imagine mes voyages : Comment se déplacer dans le pays entre chaque étapes ou lieu de l'itinéraire (sachant que nous sommes venus en avion donc nous serons à pied)Où se loger lorsque l'on ne sait pas forcément à quel endroit nous serons le soir. (en réduisant un maximum le budget logement : camping, hôtel, ferme, bivouac...).
Déjà est-ce envisageable de se déplacer autant dans un pays si l'on y reste 10, 15 voir 20 jours ? Ou est-ce utopique ? Prenons un exemple concret l'Irlande. Ce serait de passer quelques jours à Dublin, Lac du Connemara, plaines et prairies du centre irlandais, les carrières du Kerry... Donc comment se loger ? Et est ce possible de rester par exemple 2, 3 jours dans chaque lieux avant d'aller à l'autre étape, ou les distances sont trop importante, un pays est trop grand pour imaginer pouvoir faire ce genre de vacance ?
Merci d'avance
2 problèmes se pose quand j'imagine mes voyages : Comment se déplacer dans le pays entre chaque étapes ou lieu de l'itinéraire (sachant que nous sommes venus en avion donc nous serons à pied)Où se loger lorsque l'on ne sait pas forcément à quel endroit nous serons le soir. (en réduisant un maximum le budget logement : camping, hôtel, ferme, bivouac...).
Déjà est-ce envisageable de se déplacer autant dans un pays si l'on y reste 10, 15 voir 20 jours ? Ou est-ce utopique ? Prenons un exemple concret l'Irlande. Ce serait de passer quelques jours à Dublin, Lac du Connemara, plaines et prairies du centre irlandais, les carrières du Kerry... Donc comment se loger ? Et est ce possible de rester par exemple 2, 3 jours dans chaque lieux avant d'aller à l'autre étape, ou les distances sont trop importante, un pays est trop grand pour imaginer pouvoir faire ce genre de vacance ?
Merci d'avance
Bonjour 🙂
Avez vous une idée des meilleurs cout/coup pour un Paris KTM ?
Pour l'instant c'est un projet pour 2008, la derniere fois j'avais pris la "Bangladesh Biman" mais le vol n'existe plus
Merci de votre reponse
Avez vous une idée des meilleurs cout/coup pour un Paris KTM ?
Pour l'instant c'est un projet pour 2008, la derniere fois j'avais pris la "Bangladesh Biman" mais le vol n'existe plus
Merci de votre reponse
Je parts cette été pour L'Europe de L'EST. Je voudrais savoir ceux qui l'ont fait qu'elle est le moyen le moins couteux pour s'y rendre? Prendre l'avion directement Montréal-Kiev ou débarquer a Paris, Franfort ou autre grande ville Européenne et prendre le train ou l'autobus jusqu'a labas?!?
Merci!
Merci!
Bonjour,
Je suis étudiante française et ai été selectionnée pour effectuer une année d'étude en amérique latine. Ca faisait un peu plus d'un mois que j'étais inscrite à la fac de mexico. J'ai donc acheté mon billet lyon/mexico chez govoyage.
Le gros problème c'est qu'au dernier moment j'ai été transférée à la fac de santiago au chili. Alors voila, je me retrouve avec mon billet d'avion pour mexico, et ma compagnie ne veux absoluement pas que je le change (normal en même tps!). Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me conseiller pour que j'arrive à destination, à santiago. Je sais que parfois les transferts de vol sont possibles, là, la compagnie ne veux pas, est-ce que je ne peux pas trouver un moyen de les convaincre ? Sinon, avez vous des tuyaux pour me rendre a santiago, a partir de mexico, au meilleur tarif??
Merci d'avance pour toute votre aide. A bientôt j'espère! Nastassja
Je suis étudiante française et ai été selectionnée pour effectuer une année d'étude en amérique latine. Ca faisait un peu plus d'un mois que j'étais inscrite à la fac de mexico. J'ai donc acheté mon billet lyon/mexico chez govoyage.
Le gros problème c'est qu'au dernier moment j'ai été transférée à la fac de santiago au chili. Alors voila, je me retrouve avec mon billet d'avion pour mexico, et ma compagnie ne veux absoluement pas que je le change (normal en même tps!). Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me conseiller pour que j'arrive à destination, à santiago. Je sais que parfois les transferts de vol sont possibles, là, la compagnie ne veux pas, est-ce que je ne peux pas trouver un moyen de les convaincre ? Sinon, avez vous des tuyaux pour me rendre a santiago, a partir de mexico, au meilleur tarif??
Merci d'avance pour toute votre aide. A bientôt j'espère! Nastassja
Bonjour,
nous sommes 2 francais a Montreal, on prevoit de passer 3 jours a NY ( départ Lundi 6 au soir et retour le jeudi 9 au soir). Est ce qu 'il y aurait des choses a savoir pour que le budget soit le plus petit possible. Train ? Bus ? Voiture ?
Avez vous des adresses interessantes pour loger ?
Merci