Bus les moins chers en Amérique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour les gens!

Connaissez-vous un site qui donnerait les horaires et prix des bus au Chili, en Argentine et Pérou et si possible les compagnies les moins chères? On a cherché sur internet mais pas trouvé. On part 9 mois là-bas et on va voyager pendant 2 mois de Santiago au Chile à Arequipa au Pérou, en passant par Puerto Natales, Buenos Aires, Salta, San Pedro de Atacama, tout ça en bus à priori (le reste du temps on sera dans des assoc humanitaires). Merci beaucoup

Ombeline et Maroussia
Ombeline
WI Willemspie Globetrotter ·
TURBUS, du Chili, a un site avec ses prix et horaires. C'est la plus grosse compagnie, ils vont partout, mais il y en a des moins chères. En Argentine, ANDESMAR a un site, toutes les societes ont a peu pres le meme prix en Argentine, par contre Andesmar ne fait pas toutes les routes du pays.
NO Nombril ·
Ok merci pour l'info. Si quelqu'un connaît moins cher pour le Chili nous sommes toujours preneuses...😉
Ombeline
WI Willemspie Globetrotter ·
La plupart des compagnies, et en particulier les moins chères, n'ont pas de site web. Sur le Nord Chili, toutefois, beaucoup moins de compétition que dans le Sud. Vous allez au terminal et vous demandez le prix aux differentes officines. Les prix proposés varient beaucoup en fonction du remplissage des bus, en période basse les prix peuvent être de 30 %, voire 50 % inférieurs aux jours très occupés.
DR Dréanne ·
Bonjour!

J'étais au Chili, et aussi un peu en Argentine, l'été dernier et j'ai fais plus de 10 000 km en bus. Je crois qu'ils n'ont pas de site web...mais je te jure qu'il n'y a rien de plus simple que voyager en bus au Chili et en Argentine. Les bus vont partout et fréquemment. Laissez place a l'improvisation et laissez vous guidez par les horaires........ Préparez vous a faire de longues heures exemple...Santiago a San Pedro d'Atacama c'est 20-22 heures de bus et c'est une petite partie de votre itinéraire. Si tu as d'autres questions. gênes toi pas!

Andréanne

Le plus drole c'est lorsqu'ils jouent au BINGO dans l'autobus en Argentine.....belle façon de passer le temps!!!
La vie est trop courte pour regarder le train passer....Embarquez!!!!
MA Marleneg ·
Bonjour,

J'ai le projet de partir également en Amerique Latine l'année prochaine et je recherche des associations locales pour travailler bénévolement. Aurais tu quelques noms à me donner ? Merci d'avance et bon voyage Marlene m.genet@caramail.com
Marlene http://notretourdeglobe.top-depart.com

Similar discussions

You might also like