Est-ce correct comme prix :791.57 euros, un aller-retour pour le guatemala ? Ou puis-je trouver moins cher ?
Merci
Budget travel
Discutez des trucs et astuces pour voyager économiquement à travers le monde.
Showing 8941–8970 of 9,664 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Voila,
je compte partir au Mexique (puis surement au Guaté) à partir de Montréal vers la mi aout, pour une durée approximative d'un mois et demi, mais je n'ai pas encore decider des moyens pour y arriver.
Afin de depenser le moins possible et de voir du pays, je pensais prendre les bus greyhound... Mais un ami m'a dit que ca ne valait plus vraiment le coût car les bus sont chers au Mexique.
Je me suis alors dit que j'allais prendre l'avion, mais je ne suis pas originaire de Montreal ni meme du Canada et je ne connais pas les companies Low cost.
Si quelqu'un peut m'aider sur le sujet, parce qu'il l'a deja fait, où alors si un quelqu'un d'autre penser tenter un periple du meme style, qu'il me fasse signe...
peace
Afin de depenser le moins possible et de voir du pays, je pensais prendre les bus greyhound... Mais un ami m'a dit que ca ne valait plus vraiment le coût car les bus sont chers au Mexique.
Je me suis alors dit que j'allais prendre l'avion, mais je ne suis pas originaire de Montreal ni meme du Canada et je ne connais pas les companies Low cost.
Si quelqu'un peut m'aider sur le sujet, parce qu'il l'a deja fait, où alors si un quelqu'un d'autre penser tenter un periple du meme style, qu'il me fasse signe...
peace
salut je recherche un site qui peut me comparer le prix du même hotel mais chez differente agence
BOnjour a tous !
Nous voulons partir tous les deux pour un voyage de 2 a 3 semaines au mali a partir du 15 mai 2006.
nous avons trouve des billets d'avions pour 400 euros /pers, environ, mais du coup le budget est serré pour le séjour, environ 4OO euros pour tous les 2.
Vous qui connaissez le Mali : pensez-vous qu'on puisse decouvrir une partie du pays, le long du fleuve et dans les terres alentour avec ce budget.
Nous voudrions prendre un guide, se debrouiller comme on peut, mais est-ce suffisant?
Merci beaucoup de votre aide et si qqun a du courrier ou autre chose a porter, il nous reste du poids dans nos bagages.
Merci beaucoup de votre aide et si qqun a du courrier ou autre chose a porter, il nous reste du poids dans nos bagages.
Hola!
je me pose la question de savoir si durant cette chère période estivale pour les vols aeriens, il ne serait pas mal d attendre a l aeroport au guichet de compagnies aeriennes pour partir a prix cassé en derniere minute...???
notamment depuis l Espagne pour l Amerique Latine?
si quelqu un avait une experience de ce genre ou toute info qui me permettrait d avancer, je lui en serai infiniment reconnaissant!!!
a bientôt sur ce super forum!
Bonjour!
J'ai l'intention de louer une voiture (ou un scooter, si c'est moins cher) a Perpignan pour une journee et je ne veux pas que ca me coute trop cher.
Est-ce que qqn connaitrait une agence a Perpignan ou dans le coin qui fait des petits prix?
Merci a l'avance!
Merci a l'avance!
Salut
Connaissez-vous des sites où on peut trouver des billets à moindre couts je m'explique ce que je recherche exactement c'est un site compartif des prix des billets d'avions sur toutes les compagnies internationales ?
A vous lire :) et merci de vos infos
Connaissez-vous des sites où on peut trouver des billets à moindre couts je m'explique ce que je recherche exactement c'est un site compartif des prix des billets d'avions sur toutes les compagnies internationales ?
A vous lire :) et merci de vos infos
avez vous une idée du prix d'un billet d'avion eco ou low cost entre mexico et quito?
avez vous connaissances des pass interieurs en amerique du sud interressants ? merci ! tchao
avez vous connaissances des pass interieurs en amerique du sud interressants ? merci ! tchao
J´ai trouvé un offre sur internet concernant un billet d´avion de Paris a Lima avec air france a 845E pour avril prochain, cependant j´ai trouvé exactement le meme vol au depart de madrid a 700E, je voudrais savoir si je peux prendre directament l ávion à Paris sans probleme en achetant ce vol etant donné que j´habite en France.
Si il y a quelqu´un qui puisse repondre a ma question je vous remerciarais.
Alex
Si il y a quelqu´un qui puisse repondre a ma question je vous remerciarais.
Alex
salut à tous
j'ai entendu parlé de sites Internet de ventes privées pour les vols aériens (même principe que pour les fringues de marque) expedia va lancer sa plate-forme cet été, mais il existe d'autres et j'arrive pas à lse trouver, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait chouette
merci d'avance
j'ai entendu parlé de sites Internet de ventes privées pour les vols aériens (même principe que pour les fringues de marque) expedia va lancer sa plate-forme cet été, mais il existe d'autres et j'arrive pas à lse trouver, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait chouette
merci d'avance
nous sommes 2 à vouloir partir au senegal du 3 aout au 23 aout 2006 (envirron).
Nous recherchons ce qu'il y a de moin cher. (eurolines pour aller j'usqu'au Maroc, mais après?).
Quel bon plan?
svp aidez nous!
Pep's
ps: je suis deja partie au Senegal en 2004(voyage humanitaire d'un mois avec les scouts), j'ai des bon contacts et quelques bon plans...
svp aidez nous!
Pep's
ps: je suis deja partie au Senegal en 2004(voyage humanitaire d'un mois avec les scouts), j'ai des bon contacts et quelques bon plans...
Salut a tous!!
Je me posé la question si les agences de voyage proposent des tarifs interressants pour les étudiants ou si on peut négocier le prix sur un séjour ou un forfait??
Merci de m'aider, del😉
Bonjour à tous,
Je me prépare voyager en Europe. Avant d'aller à Barcelona, je voulais aller dans le sud de la France. Je voudrais savoir s'il y a le train au départ d’Avignon ou d'autres villes pour aller à Barcelona pour le moins cher. Ou bien je serai obligée de retourner à Paris pour prendre l'avion ?
Merci par avance, Ting
Je me prépare voyager en Europe. Avant d'aller à Barcelona, je voulais aller dans le sud de la France. Je voudrais savoir s'il y a le train au départ d’Avignon ou d'autres villes pour aller à Barcelona pour le moins cher. Ou bien je serai obligée de retourner à Paris pour prendre l'avion ?
Merci par avance, Ting
🙂🙂
Quel est le moyen le moins cher selon vous pour aller au Liban?
compagnie d 'avion particuliére ou low cost?
Merci d'avance
Ptite question; ou trouver les meilleurs last minutes pour lathailande; à l'aéroport même, operaru, internet, ...
Je ne sais vraiment pas comment m'y prndre pour les last minutes.
ET aussi y a t'il des last inutes à cette periode pour la thailande???
Merci de vos réponses.
bonjour, *
je voudrais me rendre à Turin un week end (juin ou juillet peu import) depart du genre le vendredi et retour le dimanche
je suis flexible +/-1jrs
je n'ai rien trouvé en dessous de 120€
est ce le tarif le moins cher?
120€TTC aller/retour en car avec eurolines 209.39€TTc aller/retour en avion avec AF (eco restrictif) 199.39€TTC aller/retour en avion avec AZ (eco restrictif + remise "week end" de 10€ via leur site) 150€TTC aller/retour en train avec la SNCF (echangeable avant emission)
voila les tarifs, y a t il moins cher?
merci par avance, (je sais que j'en demande beaucoup, mais bon qui ne tente rien n'a rien, suis pas contre un plan plus crevar pour payer moins, sauf d'y aller a pied lol)
je voudrais me rendre à Turin un week end (juin ou juillet peu import) depart du genre le vendredi et retour le dimanche
je suis flexible +/-1jrs
je n'ai rien trouvé en dessous de 120€
est ce le tarif le moins cher?
120€TTC aller/retour en car avec eurolines 209.39€TTc aller/retour en avion avec AF (eco restrictif) 199.39€TTC aller/retour en avion avec AZ (eco restrictif + remise "week end" de 10€ via leur site) 150€TTC aller/retour en train avec la SNCF (echangeable avant emission)
voila les tarifs, y a t il moins cher?
merci par avance, (je sais que j'en demande beaucoup, mais bon qui ne tente rien n'a rien, suis pas contre un plan plus crevar pour payer moins, sauf d'y aller a pied lol)
Bonjour!
Alors voilà, on va surement partir à 3 filles, en Italie du Nord, en esperant pousser jusqu'en Croatie. On n'a pas vraiment d'idées pour le moment, mais un budget ric rac. On va sans doute louer une voiture et dormir en campings, mais les campings ont l'air assez luxueux quand meme.
Alros je prends toute idée de choses à voir / à faire, conseils pratiques qui puissent faire qu'on puisse passer 2 semaines sans se ruiner mais en profitant un peu quand meme ;o)
Merci d'avance!!!
si vous aviez des ordres de prix pour les campings...
Bonjour!
Je pars vers mi septembre pr 6 mois Amerique centrale/Sud. J aimerais arriver en Amerique centrale (pas d exigence sur le pays, je ferai mon itineraire apres, je choisirai mon depart en choisissant la destination la moins chere), mais mon retour serait de Bolivie, environ 6 mois apres... Je suis flexible sur les dates et sur les villes de depart/arrivee, mais j aimerais trouver le meilleur deal possible pour les billets A/R, vaut il mieux passer par des agences de voyage ou par internet? Je suis autour de Paris, connaissez vous des agences particulierement competentes sur Paris? Pensez vous que pour 6 mois, je peux avoir un prix plus interessant que pour plus de 6 mois, existe t il des forfaits speciaux 6mois? Merci de toutes les informations que ous pourrez m apporter, des cette semaine, je commece la chasse aux billets! Lulu
Je pars vers mi septembre pr 6 mois Amerique centrale/Sud. J aimerais arriver en Amerique centrale (pas d exigence sur le pays, je ferai mon itineraire apres, je choisirai mon depart en choisissant la destination la moins chere), mais mon retour serait de Bolivie, environ 6 mois apres... Je suis flexible sur les dates et sur les villes de depart/arrivee, mais j aimerais trouver le meilleur deal possible pour les billets A/R, vaut il mieux passer par des agences de voyage ou par internet? Je suis autour de Paris, connaissez vous des agences particulierement competentes sur Paris? Pensez vous que pour 6 mois, je peux avoir un prix plus interessant que pour plus de 6 mois, existe t il des forfaits speciaux 6mois? Merci de toutes les informations que ous pourrez m apporter, des cette semaine, je commece la chasse aux billets! Lulu
bonjour😛
je cherche bon plan au depart de bilbao ou bordeaux du le 19 au 25 novembre
pour le maroc en avion avec un petit pied a terre
merci d avance
wimace🙂
Bonjour je fais appel à votre expèrience de routard ! Comme ca se concrétise les tarifs Low cost ? Je veux dire quel confort on a en moins, sur quoi ils gagnent des euros pour nous proposer des tarifs de fou ?
Je ne pense pas qu'en europe la sécurité soit remise en cause alors comment ils font ?
Merci de vos réponses ! 🙂
bonjour,
j'ai du mal a trouver un billet d'avion pas trop cher pour bangkok au départ de nice pendant la période estival.
d'habitude j'y vais en juin mais cette année je ne peux y aller que fin juillet mais a cette date les prix sont trop cher !
y a t'il un site ou je peux reserver des billlets pas trop cher ?
merci pour vos réponses
Bonjour
nous allons avec 2 amies à Venise, le dimanche 16 juillet. Nous souhaiterions ere en camping, probablement à Mestre d'où je sais qu'on peut prendre facilement et pour pas cher le bus pour Venise.
Seulement je voulais savoir si quelqu'un pouvait nous aiguiller sur le moyen de sortir de l'aeroport en bus pour joindre un camping? des adresses pas cheres desservies par les bus?
et un dimanche?
nous comptons reserver le camping en avance, car en arrivant dimanche soir on n'a pas trop envie de s'entendre dire "complet"!!!!
merci de toute info!
Bonjour,
Ma question a deja plus ou moins été posée, mais j'aimerais plus de precisions.
Voila, je voudrais partir à new york pour les 2 premieres semaines de aout.
Actuellement je me demande s'il vaut mieux que j'achete mon billet d'avion maintenant (environ 800€ l'aller retour pr 2 semaines sur opodo) ou attendre et acheter mon billet sur un site comme last minute?
1 - Est ce que c'est jouable ?
2 - Connaissais vous les prix pratiques si j'achete un billet vers le 15 juillet (dans cette periode) en passant pas exemple par opodo. Je veux dire est ce que si je reserve 15 jours à l'avance mon billet, si le prix sera bien plus important que maintenant (800€) En effet je n'ai pas de moyen de comparaison pour les prix a cette periode je n'avais jamais regarde auparavant. Je veux surtout savoir si le prix ne vas pas etre le double!!
Merci par avance pour vos precisions.
Ma question a deja plus ou moins été posée, mais j'aimerais plus de precisions.
Voila, je voudrais partir à new york pour les 2 premieres semaines de aout.
Actuellement je me demande s'il vaut mieux que j'achete mon billet d'avion maintenant (environ 800€ l'aller retour pr 2 semaines sur opodo) ou attendre et acheter mon billet sur un site comme last minute?
1 - Est ce que c'est jouable ?
2 - Connaissais vous les prix pratiques si j'achete un billet vers le 15 juillet (dans cette periode) en passant pas exemple par opodo. Je veux dire est ce que si je reserve 15 jours à l'avance mon billet, si le prix sera bien plus important que maintenant (800€) En effet je n'ai pas de moyen de comparaison pour les prix a cette periode je n'avais jamais regarde auparavant. Je veux surtout savoir si le prix ne vas pas etre le double!!
Merci par avance pour vos precisions.
Salut à tous !!!
J'ai entendu parler de certains sites qui proposent des voyages de dernieres minutes à des prix trés attractifs !!
Je souhaiterai connaitre les adresses internet de ces sites si vous les connaissez !! Je suis également preneur de vos ressentis sur ces pratiques de vente de voyage !!!
Merci beaucoup pour votre aide
😊😎😛
J'ai entendu parler de certains sites qui proposent des voyages de dernieres minutes à des prix trés attractifs !!
Je souhaiterai connaitre les adresses internet de ces sites si vous les connaissez !! Je suis également preneur de vos ressentis sur ces pratiques de vente de voyage !!!
Merci beaucoup pour votre aide
😊😎😛
je suis à la recherche d'un billet pour Agadir le moins cher possible, of course, pour les vacances de la Toussaint car je dois me rendre au mariage d'une amie.. si quelqu'un peut me conseiller une compagnie low cost .. merci beaucoup ( j'habite près de la frontière donc je peux partir de Belgique, du Luxembourg, de Lille.. )
bonjour a tous et a toutes,
je voulais avoir un petit renseignement sur l'hebergement en fait je vais en turquie cet ete et je voulais savoir si qq'n avait deja reservé sa chambre d'hotel par internet (dans un petit hotel, pas trop cher) j'ai eu une reponse de l'hotel saydam (quartier de pera) mais je ne sais pas si le moyen est sûr (je dois laisser mon numero entier de carte bleue, et ca me fait un peu flipper quoi)
voila. si qq'n peut eclairer ma lanterne, ca serait tres sympa !
merci !🙂
je voulais avoir un petit renseignement sur l'hebergement en fait je vais en turquie cet ete et je voulais savoir si qq'n avait deja reservé sa chambre d'hotel par internet (dans un petit hotel, pas trop cher) j'ai eu une reponse de l'hotel saydam (quartier de pera) mais je ne sais pas si le moyen est sûr (je dois laisser mon numero entier de carte bleue, et ca me fait un peu flipper quoi)
voila. si qq'n peut eclairer ma lanterne, ca serait tres sympa !
merci !🙂
bonjour a tout les passionnes de voyages j ai vu de nombreux sites sur internet qui propose des voyages a prix brades ou des vols de derniere minutes je sais que beaucoup de personnes utilise ce systeme pour partir moin cher mais je me demande si c est fiable et quel recours pourrais avoir si jamais j etais decu pouvez vous me faire partager vos experience ou me conseiller dans mes demarches😊
Salut à tous,
Je voudrai savoir comment téléphoner économiquement depuis létranger !
En effet, je vais traverser 14 pays en Amerique (http://www.SanFrancisco-BuenosAires.com)
1- Téléphone portable : existe t-il des offres intéressantes en France ? Si oui, laquelle ?
2- Acheter des cartes téléphoniques ?
3- ???
Merci d'avance,
Morgan.
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment aller au etats-unis (vers chicago) à moindre cout... ça serait pour partir l'ete prochain sans doute en debut Juin... Y a-t-il des compagnie aérienne moins cher en partant par exemple de Belgique ou autre.. peut-on y aller en Paquebot.. si oui au depart de quelles villes? (moi, je suis de bretagne) Connaissez vous sinon des particuliers ou agences qui seraient interessées pour que j y accompagne des enfants par exemple...
Toutes vos idées seront les bien venues!!
Cordialement Nolwenn.
je souhaiterais savoir comment aller au etats-unis (vers chicago) à moindre cout... ça serait pour partir l'ete prochain sans doute en debut Juin... Y a-t-il des compagnie aérienne moins cher en partant par exemple de Belgique ou autre.. peut-on y aller en Paquebot.. si oui au depart de quelles villes? (moi, je suis de bretagne) Connaissez vous sinon des particuliers ou agences qui seraient interessées pour que j y accompagne des enfants par exemple...
Toutes vos idées seront les bien venues!!
Cordialement Nolwenn.
bonjour, je cherche n'importe quel bon plan afin de pouvoir partir en vacances au maroc cet été, du 17 juillet au 12 aout 2006, co-voiturage, bus, bateau....etc. pourriez-vous m'aider s'il vous plait et me conseiller assez rapidement afin de m'organiser, j'ai 2 enfants mais je pars seule pour rejoindre mon fiancé et me renseigner sur place des formalités car je souhaiterais aller y vivre avec mes enfants, merci d'avance.
Recommended for you
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!