Budget travel
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

WO
Wowww 20 years ago · Miningou
Vol à bon prix pour Camagüey à Cuba
salut a tous je vais pouvoir partir souvent a l'aventure.. dans le mois qui viennent😉 et donc prendre des vols deniére minute de Montreal je voudrais commencer par la région de Camaguey je recherche des vols vraiment pas chers!!! yen a t il ici qui font sa souvent ? vous auriez des sites ou des agences voyages a bon prix a me suggérer SVP ?? tous commentaires appréciés merci merci
Open
SY
Syloe 20 years ago · Coolgeff
Quelle destination pour séjour au soleil fin octobre?
Vacances de toussaint, départ tradition. en famille : 4 adultes, 1 ado (18 ans), et 2 enfants (10 et 11 ans). Nous sommes à la recheche de soleil et de mer en club mais ...à petit prix. Aprés 4 séjours en Turquie (nous avons adoré), nous aimerions changer de destination. Merci d'avance pour vos précieux conseils.
Open
NI
Nikitax 20 years ago · Assimil
Billet d'avion France-Amsterdam
Bonjour! je suis presentement en france (Toulouse) et je me cherche un vol pour la hollande (Amsterdam ou Rotterdam) pour pas cher. je paux partir de Paris ou de Toulouse. Jaimerais connaitre les sites de vol pas trop cher... jai regarde sur easyjet mais il ne font pas amsterdam... alors merci de votre aide! Ha oui joubliais je pars dans deux semaines alors merci de me repondre le plus rapidement possible! Merci
Open
JA
Jazzyjey 20 years ago
Vols au meilleur prix pour Bangkok-Katmandou ou Lhassa
Bonjour à tous !

Je voulais avoir qques renseignements, je souhaite rejoindre le nepal et le tibet depuis bangkok, que me conseillez vous ? ( le moins cher !!)

Par la chine ( chengdu, kunming) et faire lhassa Ktm par la suite ou par le nepal directement ( quelle compagnie est la moins chere ?) pr faire ktm / lhassa

Rque ; nous partons à 3 amis, quelle est la meilleure solution pr obtenir un visa tibetain

merci d'avance

Jazzy jey
Open
JE
Jennie31 20 years ago · Assimil
Meilleur transport Orly-Paris (15)?
Bonjour!

J'aimerais connaitre le moyen de transport le plus pratique (2-3 valises) et pas trop cher à partir de l'aéroport de Orly jusqu'au departement 15 dans Paris.

Il y a le taxi ? le RER ( ce rend t'il directement dans le quartier ou dois-je prendre un bus ensuite ? ) autre ?

Merci de prendre le temps de me répondre.

Vos conseils sont les bienvenues :)

Jennie
Open
MA
Mathiast 20 years ago · Milba
Tarif d'un billet économique pour le Pérou?
Bonjour à tous, Dans le cadre de ma formation, je dois effectuer un stage de 14 semaines entre Avril et Juin que j'aimerais effectuer au Pérou, c'est pourquoi j'aimerais connaître les tarifs les plus économiques pour cette période et cette destination. D'avance, merci à tous.
Open
BA
Bambinita 20 years ago · Unideo
Vol sec sur Puerto Plata au meilleur prix?
bonjour a tous!!

je recherche un vol en partance de paris et a destination de puerto plata:si vous avez des bons plans merci de m en faire part car je souhaite partir dans les jours a venir.parait il que de belgique les vols sont moins chers???si vous avez testé merci de me faire vos commentaires. a bientot et merci d avance!!!
Open
MO
Mondo 20 years ago · LeDragon
Voyager seule et frais de chambre "single"
SALUT A TOUS

JE SOUHAITE ALLER AU SOLEIL PEUT IMPORTE LA DESTINATION MAIS PARTANT SEULE JE DOIS SYSTEMATIQUEMENT SUPPORTER LES FRAIS DE CHAMBRE SINGLE ?QUE DOIS JE FAIRE ? MERCI D AVANCE DE M AIDER
Open
BE
Berhondess 20 years ago · Yop
Aller France-Mexico et retour non défini dix mois plus tard
je souhaite prendre un allé france-mexico et un retour non défini 10 mois plus tard. Est ce que c'est possible? sinon ou est ce que je peux me renseigner pour les billet les moins chers pour un allé et retour de villes différentes. Si vous avez compris n'hésitez pas à me répondre. remyberhonde@hotmail.fr mileshker
Open
JE
Jeantiti 20 years ago · Odryl
Recherche hébergement pas cher à Paris
salut,

je souhaite partir a Paris cet ete mais j'ai un budget serre je compte faire 2 semaines il y a t-il quelqun qui puisse me loger pour eviter les frais d'hotel.

Merci
Open
GZ
GZA 20 years ago · Crosby
Transport le moins cher Vancouver-Los Angeles?
bonjour je suis presentement a vancouver et je voudrais aller a los angeles qq jours. je voudrais faire vancouver/los angeles aller- retour pour pas cher. donc quel est le transport le moins couteux ?le train, lavion, le bus?... merci davance!
Open
CI
Cigognes 20 years ago
Vol à tarif réduit en Thaïlande mi-décembre
*** AVIS AUX AMATEURS ***

Mon épouse et moi-même avons pris en horreur "les temps de froidure et de pluie..." Aussi projetons-nous de nous rendre en Thaïlande pour un séjour de 2 à 3 mois là-bas...

Date de départ projetée : mi-Décembre 2006.

1° avantage : Si, comme les cigognes, des personnes sont intéressées à s'envoler vers cette date, peut-être pourrions-nous constituer dès maintenant une liste de partants dans l'optique d'obtenir un tarif de groupe.

2° réduction : Outre cette réduction, il y aurait un 2° avantage : la pratique veut qu'une gratuité est offerte à partir de 15 personnes (cela ne fait après tout que 8 couples, mais ce serait mieux 12 couples pour assurer d'éventuelles défections !), le bénéfice de ce billet gratuit serait réparti entre tous les participants, ce qui réduirait d'autant le coût du vol.

Post-Scriptum : - J'ai déjà plusieurs fois pratiqué ce système, il marche très bien...

- Arrivé à Bangkok, chacun recouvrira son entière liberté ; toutefois, connaissant Bangkok, je pourrais - tout à fait bénévolement - aider ceux qui découvrent le pays pour la première fois : recherche d'hôtels de prestige ou guest-houses vraiment clean et pas chers pour routards, visites (Marché nocturnes des Voleurs, ou des Fleurs, Marché flottant "pas-celui-des-touristes"), et dans mon intérêt d'impénitent gourmet organiser de pantagruéliques repas thaïs dans des restaurants vraiment pittoresques (par tradition asiatique, "ne pas perdre la face" : plus les invités se présentent en nombre, mieux les restaurateurs se piquent de bien les servir)...

- Les intéressés voudront bien me communiquer leur desiderata par message privé, en modulant chaque fois leur pourcentage de chances de partir : 100% = "je suis absolument décidé et disponible" 50% ="je suis preneur mais un petit problème à régler auparavant"...

- Je reprendrais contact avec chacun de vous sur ce forum à intervalles réguliers de 15 jours.

- Fin Septembre - soit 2 mois et demi avant départ - une recherche du meilleur tarif sera effectuée. Seront aussi bien privilégié la qualité du Transporteur aérien que la fiabilité de l'Agence de voyage.

Je déclare sur l'honneur : - que, de loin comme de près, je ne fais partie d'aucune Agence de voyage ; - que j'agis dans le seul but d'obtenir - pour moi-même et ceux qui partiront avec moi - des tarifs avantageux ; - que le souci d'être agréable aux membres de ce FORUM-VOYAGE est la seule motivation qui m'anime.

Jean-Pierre
Open
MA
Matouné 20 years ago
Principe du couch?
Bonjour à tous Une amie m'a parlé du couch, système par lequel des inconnus vous recoivent chez eux et vous pretent ou louent un canapé pour passer la nuit. Connaissez-vous ce système ? Qu'en pensez vous ? Connaissez vous un bon site ? Merci par avance

Bonne route et à bientôt

Mathieu
Open
MA
Marine83320 20 years ago · Ribery
Vols intérieurs pas chers aux Etats-Unis?
Bonjour!! Je souhaite effectué un voyage aux states!! et je voulias savoir s'il existait des vols intérieur pas cher ou bien des compagnies "lowcost" comme ryanair .. merci d'avance pour vos réponses
Open
JA
Jadus 20 years ago
Traverser l'Atlantique comme équipier sur un bateau
Quelqu'un l'a déja fait ? Moi je voudrais partir vers fevrier ou mars 2007 Je suis prof et j'ai demandé un mi-temps annualisé. Je voudrais aller voir des potes en martinique puis en guyanne. J'ai 7 mois disponibles mais pas beaucoup de fric du coup. J'ai regardé sur les sites suivants (merci aux membres du forum qui ont donné les adresses) : http://www.stw.fr/bourses/list_offre_bateau.cfm?st_row=176&tri=dateoffre&v_sens=desc http://perso.orange.fr/voyages.transversales/bateau.htm#EQUIPIER

Mais souvent la participation à la caisse de bord revient plus cher qu'un vol. Pensez vous qu'il est possible de trouver une traversée qui soit intéressante financièrement ? J'ai fait très peu de voile (je connais le vocabulaire...). Vous pensez qu'il y en a qui acceptent les débutants ?
Open
HA
Happiness 20 years ago · Tsinter
Vols discount pour la Réunion?
Bonjour,

Je recherche des infos pour savoir s'il est possible de se rendre à l'île de la Réunion en septembre pour moins de 600€? Mes dates étant flexibles et ce période étant hors vacances scolaires, je suis étonnée de ne pas trouver d'offres plus intéressantes que l'aller-retour à 630€.

Merci d'avance

Happiness
Open
OU
Outbouguemez 20 years ago · Happiness
Maroc à petit prix?
bonjour :)

je m'y prend un peu tard, mais j'aimerais savoir si vous avez des pistes pour aller au maroc depuis la france à petit prix (tout petit prix)... même s'il faut changer de moyen de locomotion... merci 😏
Open
LE
Lenny 20 years ago · Famroche
Cherche adresses de logements à petits prix à Barcelone
Hello

Je vais à Barcelone en aout et j'aurais aimé avoir qqs adresses de logements à petits prix, style 30€ max la nuit, au centre. Hôtel, chambre d'hôte, dortoir n'importe quoi, c juste pour dormir, bon si c sympa tant mieux!

Merci beaucoup!!!

Si vous avez des adresses je suis preneur.

Bonnes vacances.
Open
PM
PM46 20 years ago
Fiabilité de Billet Discount?
Bonjour, Je dois partir pour l'Indonésie (Novembre, Décembre, Janvier et Février)et j'ai trouvé un bon prix sur Billetsdiscount. Je me pause la question si ce site est fiable, vu la différence de prix des autres billets. Merci pour tous renseignements.
Open
TO
Tombackpack 20 years ago
Ferry Bari (Italie) - Patras (Grèce)
Hey tout les voyageurs, 🙂 nous sommes déja presque au 15 juillet et je pars dans un gros mois avec une amie pour 2semaines en Italie et en Grèce, nous sommes jeunes étudiants, fauchés😉, avides d'aventure et nous ne trouvons pas de sites de ou autre pour un billet de bac pour la traversée BARIS (Italie) à PATRAS (en Grèce). Je suis sur que quelqu'un ici à au moins une petite info pour nous éclairer... lol Merci d'avance à tous et bons voyages!! Tom,
Open
HA
Happysmile 20 years ago · Bettinah
Avez-vous déjà fait du camping sauvage?
Salammalekum everybody! 🙂

Voilà, g décidé de faire un périple de presque deux mois cet été (juillet/août) et de traverser plusieurs pays: la France, l'Espagne, le Maroc, la Mauritanie et éventuellement pousser juskau Sénégal ou au Mali. Avez-vous déjà fait du camping (sauvage... ou non, d'ailleurs) dans ces pays? 😮 Quelle a été votre expérience en la matière: sécurité, conseils, meilleurs plans/endroits...?

Merci d'avance pour vos réponses. Je compte sur votre aide!!! 😛
Open
LI
Liliausoleil 20 years ago
Compagnie de déménagement international, transport pour gros colis?
bonjour, j'habite à la Réunion, et je suis revenue un peu en France pour récupérer des affaires de mon appart...je voudrais en emmener le moins possible, environ 20 kilos, mais je ne trouve rien qui puiss m'envoyer mes bagages pour pas cher. j'ai entendu parler d'une compagnie ou d'une boîte qui transporte 1 kilo pour 1 euro, ou 2... est-ce que qqun aurait une idée ?? merci d'avance.. je vais chercher du côté des compagnies aériennes mais je pense que c pas donné. par bateau ???

anne lise
Open
DA
Dahoo 20 years ago
Avion à petit prix pour le Maroc
Bonjour à tous, il y en a-t-il parmis vous qui connaissent des compagnies d'avion pas chers pour aller et revenir du Maroc.

Merci d'avance,

Dahoo.
Open

Recommended for you

Previous Page 298 of 323 Next