Bonjour,
si quelqu'un a des suggestions pour un séjour d'un ou 2 mois, près de la plage, pas trop isolé, est-ce possible de trouver à se loger pour moins de $2000/mois pour 2 personnes, en janvier et février.
Merci à l'avance
Budget travel
Discutez des trucs et astuces pour voyager économiquement à travers le monde.
Showing 9361–9390 of 9,664 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour !
Je connais un certain nombre de low cost en Europe, mais qu'en est-il pour les Etats-Unis ? J'aimerais me rendre à San Francisco dans un futur proche (en 2006 peut être), alors je voudrais savoir quelles compagnies aériennes sont les plus intéressantes et au départ de quel pays européen (par exemple, si les vols sont moins chers depuis Londres, ce que j'ignore, ça vaut la peine de partir de là bas ?), mais je partirai de France, de préférence !
Merci pour votre aide !
Je connais un certain nombre de low cost en Europe, mais qu'en est-il pour les Etats-Unis ? J'aimerais me rendre à San Francisco dans un futur proche (en 2006 peut être), alors je voudrais savoir quelles compagnies aériennes sont les plus intéressantes et au départ de quel pays européen (par exemple, si les vols sont moins chers depuis Londres, ce que j'ignore, ça vaut la peine de partir de là bas ?), mais je partirai de France, de préférence !
Merci pour votre aide !
salut,
je cherche à aller dans la region de rostov durant les fêtes de noel. etant déjà aller la-bas je sais qu'il y a un aéroport à rostov, mais je n'ai trouvé aucune companie qui le dessert.
lors de mon dernier voyage dans la région, j'ai quitté la russie par sotchi par bateau pour trapzon en turquie. quelqu'un saurait-il si il y a des connextion depuis istanbul pour la russie, novorissirsk ou stochi ou autre c'est égal.
donc si vous avez des infos pour y aller pour pas cher, faites-moi signe.
merci
sauerkraut-qui-fait-ses-comptes
je cherche à aller dans la region de rostov durant les fêtes de noel. etant déjà aller la-bas je sais qu'il y a un aéroport à rostov, mais je n'ai trouvé aucune companie qui le dessert.
lors de mon dernier voyage dans la région, j'ai quitté la russie par sotchi par bateau pour trapzon en turquie. quelqu'un saurait-il si il y a des connextion depuis istanbul pour la russie, novorissirsk ou stochi ou autre c'est égal.
donc si vous avez des infos pour y aller pour pas cher, faites-moi signe.
merci
sauerkraut-qui-fait-ses-comptes
Bonjour à tous!
Je souhaiterais partir à Washington à la fin du mois ou au début du mois d'octobre, pour un mois et demi. Mais les vols sont un peu cher🏴☠️, donc si vous avez des sites qui pratiquent des prix discount sur les vols aller-retour. Je suis preneuse😇. Merci d'avance😉.
Je souhaiterais partir à Washington à la fin du mois ou au début du mois d'octobre, pour un mois et demi. Mais les vols sont un peu cher🏴☠️, donc si vous avez des sites qui pratiquent des prix discount sur les vols aller-retour. Je suis preneuse😇. Merci d'avance😉.
Bonjour à tous, depuis quelques temps je cherche des renseignements sur le Japon mais j'ai l'impression que c'est pas facile facile ....je reprends donc tout à 0 et élément aprés élément !
Pour ceux qui ont une petite expérience du pays, quel serait d'aprés vous la meilleure compagnie pour se rendre sur Osaka ou Tokyo sans se ruiner avant de toucher le sol Nippon 😏 ??
Il vaut mieux partir au dépat de Munich, Frankfurt, Italie ou bien ....
Je n'ai aucune expérience de ce pays et donc, un grand merci à tous ceux qui pourront m'aider ou me donner une piste, enfin, quelque chose ....😎
Il vaut mieux partir au dépat de Munich, Frankfurt, Italie ou bien ....
Je n'ai aucune expérience de ce pays et donc, un grand merci à tous ceux qui pourront m'aider ou me donner une piste, enfin, quelque chose ....😎
salut a tous,
j envisage en janvier pendant un bon de faire de visiter le sud du chili de santiago a ushuaia ou vise versa.
je suis a la recherche de renseignement pour voyager le moins cher possible, etablir un a/r paris santiago ou deux a/s en allant a ushuaia par l argentine?
et je me demande combien coute les vols domestic au chili ushuia-santiago? j ai entendu qu on peut effectuer en bus ushuia-santiago en 60h pour 100USD...
si quelqu"un peut m aider un petit peu car je suis perdu avec toutes ces compagnies arriennes et agences de voyages par internet.
merci.
j envisage en janvier pendant un bon de faire de visiter le sud du chili de santiago a ushuaia ou vise versa.
je suis a la recherche de renseignement pour voyager le moins cher possible, etablir un a/r paris santiago ou deux a/s en allant a ushuaia par l argentine?
et je me demande combien coute les vols domestic au chili ushuia-santiago? j ai entendu qu on peut effectuer en bus ushuia-santiago en 60h pour 100USD...
si quelqu"un peut m aider un petit peu car je suis perdu avec toutes ces compagnies arriennes et agences de voyages par internet.
merci.
Coucou !!!
Je compte aller au Danemark début octobre pour une bonne semaine, sur copenhague d'abord car je connais qlq'un qui peut m'héberger la bas...
Quel est le moyen le moins cher pour aller la bas depuis le sud de la france (toulouse) ????
Y-a t-il des endroits à ne pas manquer??? des villes sympathiques à visiter ??? Quel serait le plus intéressant à privilégier sur une semaine là bas (visite, sortie )???
je vous remercie de vos réponses et je vous souhaite une bien bonne journée ou soirée... merci à vous
je vous remercie de vos réponses et je vous souhaite une bien bonne journée ou soirée... merci à vous
Bonjour,
Je pense à m'offrir un petit voyage pour mes vacances de Noël et puisque je serai seule et donc sans ''paramètre'', j'envisage le ''dernière-minute'' vu mes finances limitées.
Pour être certaine de ne pas me faire avoir une fois en train de transiger avec un agent de voyage, à quel pourcentage de rabais je peux m'attendre? (on peut parler de vraiment dernière minute, du genre quelques jours avant le départ).
J'attends vos expériences! 🙂
Je pense à m'offrir un petit voyage pour mes vacances de Noël et puisque je serai seule et donc sans ''paramètre'', j'envisage le ''dernière-minute'' vu mes finances limitées.
Pour être certaine de ne pas me faire avoir une fois en train de transiger avec un agent de voyage, à quel pourcentage de rabais je peux m'attendre? (on peut parler de vraiment dernière minute, du genre quelques jours avant le départ).
J'attends vos expériences! 🙂
😉mes parents aimeraient partir visiter l'andalousie en 15 jours. quels sont vos meilleurs conseils en terme de visite des plus belles villes et surtout en terme d'auberge. merci pour toutes vos réponses. lauriane
Bonjour
avez vous des idees de weekends pas cher via low cost pour 2 ?
londres a 2 en train, c'est pas cher mais apres, l'hebergement et le reste c'est hors de prix,
j'ai vu par exemple des vols low cost pour l'irlande,
mais si vous avez des idees ou plans que vous avez deja effectues, merci de les soumettre
avez vous des idees de weekends pas cher via low cost pour 2 ?
londres a 2 en train, c'est pas cher mais apres, l'hebergement et le reste c'est hors de prix,
j'ai vu par exemple des vols low cost pour l'irlande,
mais si vous avez des idees ou plans que vous avez deja effectues, merci de les soumettre
Bonjour,
Je suis actuellement en stage à Pékin, et je souhaiterai me rendre au Japon début octobre. Je me suis renseigné sur le moyen le moins chère de m'y rendre et j'ai découvert un ferry qui va de tianjin à Kobe. Cela me reviendrai à 30000 Yen l'aller retour (il faut que je revienne prendre l'avion à Pékin pour rentrer en france). De plus j'ai vu qu'il existait un Rail pass de 200 et quelques euros pour une semaine. Cela me semble très interressant. Néanmoins connaissez vous un endroit ou je peut trouver des promotions sur les vols entre pékin et tokyo ou tout autre ville au japon? vu que si j'ai le pass rail je peut aller ou je veux rapidement...
Merci d'avance! j'ai trop hate de découvrir ce pays!
Je suis actuellement en stage à Pékin, et je souhaiterai me rendre au Japon début octobre. Je me suis renseigné sur le moyen le moins chère de m'y rendre et j'ai découvert un ferry qui va de tianjin à Kobe. Cela me reviendrai à 30000 Yen l'aller retour (il faut que je revienne prendre l'avion à Pékin pour rentrer en france). De plus j'ai vu qu'il existait un Rail pass de 200 et quelques euros pour une semaine. Cela me semble très interressant. Néanmoins connaissez vous un endroit ou je peut trouver des promotions sur les vols entre pékin et tokyo ou tout autre ville au japon? vu que si j'ai le pass rail je peut aller ou je veux rapidement...
Merci d'avance! j'ai trop hate de découvrir ce pays!
bonjour a toutes et tous
je cherche un site tres interessant niveau des prix d'avions pour les voyage bruxelles (belgique) vers montréal (quebec)
merci d'avance
voyagement votre
fabrice
je cherche un site tres interessant niveau des prix d'avions pour les voyage bruxelles (belgique) vers montréal (quebec)
merci d'avance
voyagement votre
fabrice
Salut, j'ai passé le mois d'avril à Phuket, je veux y retourner, pour moi c'était la première fois, je suis passée par nouvelles frontières, 911 € départ marseille, quelqu'un peut me donner des tuyaux pour payer moins cher, c'est pour mois d'avril 2006
Merci
bonjour,
nous sommes 6 et nous cherchont un plan pas cher pour partir dans le grand nord (soit suede, finlande ou norvege) pendant les fetes du jour de l'an,
j'ai trouver un billet d'avion de barcelone à stockholm pour 176 eur,
connaissez vous des pakages ou des plans interressants ?
Quelqu'un a deja passer les fetes la bas?
PS:je cherche des activités sportives et je ne sais pas trop dans quelles régions de suede on peut faire du chien de traineaux, motoneige, patinage lacs gelées, et visite...°
je vous remercie d'avance pour votre aide qui me seras prévcieuse étant donné mes difficultés à trouver des sites internet qui ne sont pas en suedois
Quelqu'un a deja passer les fetes la bas?
PS:je cherche des activités sportives et je ne sais pas trop dans quelles régions de suede on peut faire du chien de traineaux, motoneige, patinage lacs gelées, et visite...°
je vous remercie d'avance pour votre aide qui me seras prévcieuse étant donné mes difficultés à trouver des sites internet qui ne sont pas en suedois
je tiens à patir en Janvier au Vénézuéla et au Chili mais je ne sais pas par lequel commencer au cause du prix.
je recherche donc les meilleurs prix d'avions et également des contacts dans chacuns des pays pour l'hébergment sachant que je part pour travailler en humanitaire.
je n'ai encore rien trouver et il me reste que quelques mois alors rien que avoir des contacts m'aiderai beaucoup
merci d'avance.
Bonjour,
Je cherche un billet d'avion pour faire guatemala-Quito....c'est fou les prix!! Si quelqu'un a une astuce, je le remerci grandement!
Autrement il ya peut être une autre solution: en passant par panama. Combien de temps de bus? Quel est le coût?
Merci par avance.
A+
Amélie
Je cherche un billet d'avion pour faire guatemala-Quito....c'est fou les prix!! Si quelqu'un a une astuce, je le remerci grandement!
Autrement il ya peut être une autre solution: en passant par panama. Combien de temps de bus? Quel est le coût?
Merci par avance.
A+
Amélie
BOnjour,
est-ce que qq a un bon plan concernant une assurance de voyage (pour étudiant de 26 ans)? C'est pour partir 2 mois aux Etats-Unis. J'ai regardé l'assurance de ma carte bleue mais apparemment c'est valable seulement si on a payé les titres de voyage avec. Et ce n'est pas le cas. J'ai regardé aussi sur INternet, il y a une multitude d'offres et je les trouve globalement assez chères. De bons conseils? merci.
Hello,
Je voulais savoir si en se pointant à l'aéroport on pouvait trouver des offres très intéressantes pour des départs le jour même, pour des séjours complets ??
connaissez vous un transporteur pas trop cher, type UPS, non? je n'y connais rien... qui me permettrait de recevoir et d'envoyer des petits colis entre Paris et grades viles d'Asie Shangai, Bangkok...) ?
Quel ordre de prix a peu pres? et comment ça se passe?
merci d'avance!
qui connait les compagnies les moins chers au depart de paris pour un vol sur miami pour avril 2006 ?????merci
bonjour, je cherche 2 billiets pas trop cher! je sui déja allez plusieurs fois la dérniére c' en mars 2003 le prix d'un billet étais de 565€ aux départ de strasbourg via montego bay mais la ca c' trop cher en 2005! si vous avez des adrésse ou contact pour la jamaique pour 30 ou 31 jours pour les mois de septembre ou octobre 2005 contactez moi a'bientot😛 roudy67@free.fr
queqlqu'un connait une agence sur pékin qui fait ce type de vol, ou sur quelq site je px trouver, le moins cher possible, bien sur
Bjr
Je vais a venise en septembre et je recherche une chambre pour deux pour deux nuits ( celles du 3 et 4 septembre) . Qqun connait une adresse bon marché?? je touve rien à moins de 60 70€ la nuit .... MERCI 🙂
Je vais a venise en septembre et je recherche une chambre pour deux pour deux nuits ( celles du 3 et 4 septembre) . Qqun connait une adresse bon marché?? je touve rien à moins de 60 70€ la nuit .... MERCI 🙂
J'ai regardé différents sites d'agences de voyages, compagnies aériennes... et j'ai toujours le même problème : je ne cherche pas spécifiquement une date (ça peut être à +/- 15 jours/3 semaines) mais les prix les moins chers. Est ce que vous connaissez des sites qui proposent ce genre de recherche ? (vol paris / sjo costa rica)
Merci par avance !
Merci par avance !
Bonjour,
j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous ont déjà testé ou entendu parler des possibilités de traverser les océans à bord de bateaux, où l'on pourrait y travailler pour se payer le prix de la traversée (j'ai lu ça dans un livre et je voulais savoir si cela existait:)
Voilà merci d'avance:)
bonjour
Je veux partir en Mongolie à tarif raisonnable pour aout, le mois le + cher de l'année 🤪 Savez vous quand les compagnies genre MIAT ou AEROFLOT ou CHINA AIRLINES publient-elles leurs tarifs? En d'autres termes quand dois je acheter mon billet? D'autre part Aeroflot est-elle systématiquement la moins chère? (en fait j'ai pas trop envie de passer des heures de transit à Moscou).
merci !
Je veux partir en Mongolie à tarif raisonnable pour aout, le mois le + cher de l'année 🤪 Savez vous quand les compagnies genre MIAT ou AEROFLOT ou CHINA AIRLINES publient-elles leurs tarifs? En d'autres termes quand dois je acheter mon billet? D'autre part Aeroflot est-elle systématiquement la moins chère? (en fait j'ai pas trop envie de passer des heures de transit à Moscou).
merci !
Bonjour à tous, je veux aller rencontrer les parents pour noel de mon amoureux (paris) que j'ai d'ailleurs rencontré sur ce site( et qui sera bientot ici j espere) 😊 mais je veux y aller sans me ruiner.Auriez-vous des conseils vis-à-vis les billets d'avion dans ce temps ? Merci d'avance !!🙂
Mary xxx
Mary xxx
bonjour à tous
nous devons partir fin année (nov ou dec) retrouver un ami à Fort-de-france, pour une durée de 3 semaines ou plus.
Mais voilà, les billets sont hors de prix 😠, je pense que la meilleure solution sera de prendre un packadge (vol+hotel) qui nous coutera beaucoup moins chère.
Qui peux m'aider à trouver des billets correctes 😉 ou me donner le nom du TO?
Merçi d'avance de vos renseignements et bonne fin d'aprés-midi
manu
nous devons partir fin année (nov ou dec) retrouver un ami à Fort-de-france, pour une durée de 3 semaines ou plus.
Mais voilà, les billets sont hors de prix 😠, je pense que la meilleure solution sera de prendre un packadge (vol+hotel) qui nous coutera beaucoup moins chère.
Qui peux m'aider à trouver des billets correctes 😉 ou me donner le nom du TO?
Merçi d'avance de vos renseignements et bonne fin d'aprés-midi
manu
je cherche meilleur prix billet avion montréal, madagascar...je crois que le mieux est avec escale à paris vrai?
les agences de voyages de montréal me sortent des prix dans les près de 2000$ merde!😕
et moi réserver un billet sur le net ca m'angoisse, je l'ai jamais fais et il me semble qu'il doit être facile de faire des erreurs non..
donc amis québécois qui êtes aller a mada, aidez-moi et cousins francais dites-moi meilleurs options a partir de paris ( pour le moment sur le net air france semble le moins cher ).
merci merci merci.
les agences de voyages de montréal me sortent des prix dans les près de 2000$ merde!😕
et moi réserver un billet sur le net ca m'angoisse, je l'ai jamais fais et il me semble qu'il doit être facile de faire des erreurs non..
donc amis québécois qui êtes aller a mada, aidez-moi et cousins francais dites-moi meilleurs options a partir de paris ( pour le moment sur le net air france semble le moins cher ).
merci merci merci.
Salut,
Je pars dans les prochains jours pour Sherbrooke, je voulais savoir un peu quel est le meilleurs moyen ( surtout pas cher) pour aller vers les états unis à partir de Montréal.
merci d'avance.
Recommended for you
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar