bonjour,
nous cherchons à partir 8 jours en octobre. on arrive pas à se décider sur le destination: on aimerait du soleil, du repos mais où on peut bouger un peu pour voir des trucs sympas.
Le budget est de 1500 euros pour 2 grand max.
si vous avez la destination parfaite merci de nous le signaler!! merci
estelle et sam
Budget travel
Discutez des trucs et astuces pour voyager économiquement à travers le monde.
Showing 9331–9360 of 9,664 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
je recherche la meilleure formule pour aller /retour sur Mada pour été prochain pour 4 personnes ( famille) . Il semble que si l'on utilise les vols intérieurs Air mad est compétitif car réduction de 30%.
Salut,
Nous sommes 2 francais et nous arrivons en chine par le train d ici une semaine. Nous voulons prendre l avion le 4 octobre pour rentrer a paris, mais nous n avons pas de billet. Nous me pouvons pas acheter de billet a prix tres reduit par des site comme opodo ou anyway car il ne livre les billet seulement en france et les billet electronique sont cher. Existe t il un moyen de se procurer directement a pekin un billet pour paris pour moins de 650 euros, en passant par un site de vente de vol a prix reduit chinois ou par une agence?
Merci d avance pour votre aide, Romain et Clint.
qui peut me donner les T.O bon marche pour all inclusive a Las Terrenas au depart de Paris....!!!! 8 jours helas.!
merci d avance
Dites moi kel est la gesthouse la moin chere ke vs connaissez a Bankok ?
Budget modifie, budget serre oblige................
Merci de vos reponses....
Bonjour a tous,
En ce moment le moins cher pour un Paris - Buenos Aires :
La TAM jusqu au 13 decembre, billet valable entre 7 et 30 jours pour : 551 Euros TTC
le lien : http://www.vivacances.fr/public-fr/jsp/planItGoMP/promoOffers/promotion.jsp?id=JJRPUPARBUES1
Bon voyage
Herge !
En ce moment le moins cher pour un Paris - Buenos Aires :
La TAM jusqu au 13 decembre, billet valable entre 7 et 30 jours pour : 551 Euros TTC
le lien : http://www.vivacances.fr/public-fr/jsp/planItGoMP/promoOffers/promotion.jsp?id=JJRPUPARBUES1
Bon voyage
Herge !
bonjour
je compte partir au pérou courant janvier, mais je ne suis pas spécialement riche, je recherche donc des billets d'avion bon marché.
je remerciement les personnes qui vont pouvoir m'ouvrir quelques pistes.
J'envisage d'aller à New York mais à première vue le prix des chambres d'hôtel est exorbitant! 😊Je me dis qu'il doit bien exister des formules alternatives et moins chères, telles qu'un genre de "Bed and Breakfast"...Si vous avez des tuyots, ce serait sympa de me les communiquer!
Merci d'avance!
Cléo😛
Bonjour,
Je recherche un vol intérieur pour aller de Buenos Aires à Ushuaia. Sur le site d'Aerolineas, le vol simple est à 250 euros, ce qui est bien trop cher pour moi.... Si quelqu'un connaît un bon plan, merci d'avance,
Christelle
Salut à tous, qui pourrait me donner un ordre de prix pour un billet Paris ou Marseille/bangkok ? Je regarde tous les sites que je connais (ebookers, kelkoo, lastiminute...) mais j'aimerais avoir vos infos pour ceux qui sont déjà allés en Thaïlande. Un billet à 800 euros cé trop ou pas ?
zanzibarine 😊
zanzibarine 😊
Les prix de billets aller simple Hong Kong - Ho Chi Minh que j'arrive à obtenir sur internet sont assez chers .
Y a t'il à Hong Kong une offre low coast ??
Salut,
Je compte me rendre en Guyane dans les jours qui viennent. J'ai regardé les sites de réservation dernière minute et m'aperçois que les deux seules compagnies qui desservent Cayenne sont Air France et Air Caraïbes. J'ai l'impression que les tarifs sont donc moins intéressants que sur d'autres destinations... faible concurrence oblige.
Donc si vous avez un bon plan ou un billet à vendre au alentours du 26/09... je suis preneur.
Bien amicalement,
Niko
Je compte me rendre en Guyane dans les jours qui viennent. J'ai regardé les sites de réservation dernière minute et m'aperçois que les deux seules compagnies qui desservent Cayenne sont Air France et Air Caraïbes. J'ai l'impression que les tarifs sont donc moins intéressants que sur d'autres destinations... faible concurrence oblige.
Donc si vous avez un bon plan ou un billet à vendre au alentours du 26/09... je suis preneur.
Bien amicalement,
Niko
Bonjour. Je veut me rendre a San Francisco, puis de là, descendre sur le Mexique en bus et retour sur France. Questions : Comment calculer le prix de Lyon/ SF et Mexico/ Lyon .Je pense rester 3 mois en tout, et faire la côte US jusqu'à la frontiere, puis la basse californie et descendre jusqu'à Zipolite. Ensuite retour sur Mexico. Départ en début d'année.
Bonjour,
Qui aurait un bon plan pour partir de Paris vers Santiago du Chili, 15 jours au mois de Janvier/février 2006...
Merci
Qui aurait un bon plan pour partir de Paris vers Santiago du Chili, 15 jours au mois de Janvier/février 2006...
Merci
Bonsoir
Je pars en famille, pour l'Inde en milieu Juin 2006, et je chasse le billet le plus interessant au niveau Tarif, je pense qu'il n'y a pas que les moteurs de recherche sur le WEB, si vous avez une idée ?
L'année derniere je suis partie au Nepal et j'ai trouvé des billets moins elevé que sur les moteurs de recherche en allant directement à une compagnie aerienne ( La Biman )
Merci pour votre reponse
Je pars en famille, pour l'Inde en milieu Juin 2006, et je chasse le billet le plus interessant au niveau Tarif, je pense qu'il n'y a pas que les moteurs de recherche sur le WEB, si vous avez une idée ?
L'année derniere je suis partie au Nepal et j'ai trouvé des billets moins elevé que sur les moteurs de recherche en allant directement à une compagnie aerienne ( La Biman )
Merci pour votre reponse
Qui connait une agence a Paris ou ailleurs qui offre des tarifs aeriens pour etudiants/jeunes?
Merci.
😎
Merci.
😎
Bonjour tout le monde,
Pouvez vous m'aider un trouver des billets pas cher pour Casbalanca de Montreal du 27 Oct au 12 Novembre, si vous connaissez un site ou une agence qui vends les billets moins chers envoyer moi un message.
Merci beacoup:)
Pouvez vous m'aider un trouver des billets pas cher pour Casbalanca de Montreal du 27 Oct au 12 Novembre, si vous connaissez un site ou une agence qui vends les billets moins chers envoyer moi un message.
Merci beacoup:)
Bonjour,
<je me demandais dans quel pays il est préférable d'arriver, le plus facile à s'adapter, et où le billet d'avion est le moins dispendieux. parcours: chine, cambodge, vietnam, thaïlande à peu près! et pour le billet d'avion, je me demandais si quelqu'un connaissait une compagnie d'avion vraiment abordable et sécuritaire, je pars du QUébec.
Merci beaucoup! Mylène
<je me demandais dans quel pays il est préférable d'arriver, le plus facile à s'adapter, et où le billet d'avion est le moins dispendieux. parcours: chine, cambodge, vietnam, thaïlande à peu près! et pour le billet d'avion, je me demandais si quelqu'un connaissait une compagnie d'avion vraiment abordable et sécuritaire, je pars du QUébec.
Merci beaucoup! Mylène
😛coucou si quelqun a des billets pour le canada et qui c'est pas quoi en faire lol j'achete!
si quelqu'un connais des vols pour la canada a prix réduit, je sait que les employer de compagnies l'ont a pas cher motier prix!alors a boientot pas pas trop presser je prevois pour mi 2006. Merci
Bonjour,
Un touriste Québécois séjournant temporairement en France pour des vacances peut il louer a long terme ( 24 mois ) un véhicule et parcourir tout l'Europe
EX: Golf TDI de juillet 2006 a fin juin 2008.
Si oui, pourriez vous me communiquer les coordonnées des entreprises ou concessionnaires automobile habilités en cette matière.
L'achat rachat et la simple location court séjour est beaucoup trop onéreux sur 24 mois.
Merci bien a tous pour votre aide
Je cherche le site Web d'enchère de voyage en français
Bonjour tout le monde, 😏
Je voudrais connaître la bonne période pour avoir des tarifs intéressants pour un aller/retour sur Bali au départ de Bruxelles ou Paris. Notre date de départ est prévue pour début juin 2006 et nous resterions plus ou moins 15 jours sur place.
Merci de me donner quelques bons plans et bons conseils. Nous voudrions trouver un tarif de plus ou moins 750 euros par personne, est-ce possible ???
Si oui, quand réserver et avec quelle compagnie ou sur quelle site ???
Un grand merci d'avance à vous tous, a +
Johan
Je voudrais connaître la bonne période pour avoir des tarifs intéressants pour un aller/retour sur Bali au départ de Bruxelles ou Paris. Notre date de départ est prévue pour début juin 2006 et nous resterions plus ou moins 15 jours sur place.
Merci de me donner quelques bons plans et bons conseils. Nous voudrions trouver un tarif de plus ou moins 750 euros par personne, est-ce possible ???
Si oui, quand réserver et avec quelle compagnie ou sur quelle site ???
Un grand merci d'avance à vous tous, a +
Johan
bonjour nous sommes deux amis et nous souhaiterions allé retrouvé une autre amie qui habite a l'ile de la reunion, nous habitons en belgique mais nous nous rendrons à paris pendant 2 jours avant de partir donc nous souhaiterions partir de paris orly mais j'aimerais avoir si possible des informations sur les vols les moins chére et par qu'elle compagnie etc...
merci bcp ! joey de belgique...
merci bcp ! joey de belgique...
Je cherche pour l'été 2006 un vol pour Salt Lake City au départ de Francfort ou toute autre ville à moins de 400 km de Nancy où nous vivons. Avec les moteurs de recherche classique, rien en dessous de 730 euroA/Rjavascript: addTag(':(')
javascript: addTag(':('). Pensez-vous qu'il soit possible de trouver mieux, et surtout comment???javascript: addTag(':P')
javascript: addTag(':P')🙁
Merci de votre aide.
Marie
y aurait t il kelkun ki a des astuces pour obtenir des billets d avion moins cher pour bangkok ?
( sur une compagnie sure kan meme )
Bonjour à tous !
quelles sont les bons plans pour trouver des billets d'avions à moins de 700 euros pour aller au Honduras en Décembre 2005 ?
🙂
quelles sont les bons plans pour trouver des billets d'avions à moins de 700 euros pour aller au Honduras en Décembre 2005 ?
🙂
Bonjour a toutes et a tous
Voila, je souhaite partir pour un mois, voir plus, aux Honduras en novembre, et je cherche desesperemment un moyens de transport pas cher pour m y rendre, le moins cher que j ai trouve est l avion, a 770 euros ttc. Bien sur je passe par les etats unis, chose que j aimerai evite. Si vous avez des renseignements sur des compagnies speciales, ou des moyens de transports autre que l avion pour s y rendre, merci d avance de me faire partager ses conseils.
Par contre, est il vrai que les prix varient suivant le jour du depart et d arrivee?
Merci d avance🙂
Voila, je souhaite partir pour un mois, voir plus, aux Honduras en novembre, et je cherche desesperemment un moyens de transport pas cher pour m y rendre, le moins cher que j ai trouve est l avion, a 770 euros ttc. Bien sur je passe par les etats unis, chose que j aimerai evite. Si vous avez des renseignements sur des compagnies speciales, ou des moyens de transports autre que l avion pour s y rendre, merci d avance de me faire partager ses conseils.
Par contre, est il vrai que les prix varient suivant le jour du depart et d arrivee?
Merci d avance🙂
salut a tous,
j'ai un projet de partir en birmanie.
quels sont les bons plans pas chers ?
Un cdg-bkk gulf air + bkk-rangoon thai airways ?
merci a tous
merci a tous
Salut à tous
j'aimerais bien aller m'aérer les idées en dehors de la France l'été prochain (juillet ou aout)
condition au voyage 1000€ pour aller le plus loin possible et en profiter le plus possible
la destination serait plutot asie centrale: Népal, Mongolie....
que conseillez vous pour pas cher et de mieux? avion jusqu'en Mongolie, train à travers la Russie? (ça serait pas trop long en train?)
une fois sur place? le camping en plein air est peut-être pas conseillé? hôtel?....
et il faut bien occupé ses journées, vous croyez qu'un guide local serait le bien venu?
je prends toutes les infos, même les plus extravagantes, le but, c'est bien de profiter donc tant qu'à faire autant faire des trucs inoubliables ;)
Merci d'avance @toute
je prends toutes les infos, même les plus extravagantes, le but, c'est bien de profiter donc tant qu'à faire autant faire des trucs inoubliables ;)
Merci d'avance @toute

Bonjour à tous !!
J'aimerai bien partir à Noël mais pas trop longtemps (5/6 jours) ce qui limite l'éloignement... Auriez vous des bons plans pour l'Europe ? Les pays les moins onéreux? On se fiche de la qualité de l'hébergement ou de la bouffe... Budget environ 400 euros, trains ou avions ou ... De préférence un endroit ou deux jeunes étudiantes peuvent partir sans imposer une nouvelle couche de cheveux blancs à leurs parents !!! HELP amis voyageurs ! mandoo
J'aimerai bien partir à Noël mais pas trop longtemps (5/6 jours) ce qui limite l'éloignement... Auriez vous des bons plans pour l'Europe ? Les pays les moins onéreux? On se fiche de la qualité de l'hébergement ou de la bouffe... Budget environ 400 euros, trains ou avions ou ... De préférence un endroit ou deux jeunes étudiantes peuvent partir sans imposer une nouvelle couche de cheveux blancs à leurs parents !!! HELP amis voyageurs ! mandoo
Recommended for you
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?