Voyager avec un chat au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour J'aimerais emmener mon chat au Maroc et j'ai plusieurs avis concernant les "précautions d'usage" d'un point de vue sanitaire. Qui pourrait me confirmer quelles sont les mesures obligatoires à prendre ? Merci d'avance Cordialement
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour

Avez vous demandé à votre vétérinaire? Avec la fonction recherche on trouve pas mal d'infos: http://voyageforum.com/v.f?post=5866967;search_string=voyage%20chat

Il semble que le problème soit surtout pour ramener le chat...
Je n'aurai pas le temps...
CA Cambrousse Globetrotter ·
hello Clo,

je me demande le bienfait pour le chat d'une vadrouille au Maroc ... (juste un interrogation) ??
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
ZI ZinBladna ·
Bonjour,

Votre chat doit bien évidemment avoir son carnet de vaccins pour pouvoir entrer au Maroc (vaccin de rage très important).

Après n'oublie pas de lui mettre un petit collier avec ton nom et coordonnées en cas d'incident. La rage est assez fréquente chez les animaux errants au Maroc, surtout dans les zones rurales, alors il faut éviter de le laisser jouer avec d'autres animaux. Sinon il n'y a pas de précautions spéciales. Les Marocains aiment en général les chats, et on en trouve beaucoup dans les rues des Médinas où ils sont nourris pas les habitants. 😎
CI Ciboulette47 Veteran ·
Bonjour. merci pour la réponse. Je me doutais bien que c’était le retour qui posait problème... Je reste suffisamment longtemps pour faire le cas échéant un test anti rabique... Bonne journée Claude
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
Hello Bea,

Le "bienfait" est tout à fait perso...😉 - mais je n'ai rien décidé encore... a bientôt j'espère Bonne journée à toi Clo
Bonjour Soufiane

Merci pour la réponse... Je connais bien les chats du Maroc😉😉😉😉 - mais ils "restent" au Maroc. Ma question concerne plus un chat qui rentre, et ressort du Maroc.. Je crois que j'ai la réponse maintenant Bonne journée Clo

Similar discussions

You might also like