nous sommes a la recherche de conseil pour la location sur 3jours a Xcalak d'un hebergement pas trop cher (famille avec 2 enfants)
Pour l'instant, tout ce que ns avons trouve par le net est au alentour de 160$ la nuit...
Travel with children
Suggestions de voyages avec des enfants, faisabilité de certains types de voyages, conseils pratiques, etc.
Showing 12481–12510 of 14,937 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
On va devoir prendre le lit pliant aux USA pour notre fille qui aura 18 mois.
Je n'ai pas trouvé d'autre solution et les hôtels ne fournissent pas de lit bien que ce soit des 4 étoiles 🤪
Il vient avec un matelas tout fin mais j'avais acheté un matelas mousse à mettre dedans et qui se plie en trois.
Le problème c'est que pour un voyage en avion ça prend vraiment bcp de place 😕
Est-ce que je le prends (on aura alors 3 GRANDES valises par personne) ou pas????
Est-ce que je le prends (on aura alors 3 GRANDES valises par personne) ou pas????
Comme j'avais reçu plusieurs réponses contradictoires lors de ma première demande, je me demandais si quelqu'un avait finalement une réponse à cette questions. Est-ce qu'un bébé, qui ne paye pas (elle va avoir 5 mois), doit débourser le 25 CUC pour sortir de Cuba? J'ai déjà payé sa carte touristique de 16$ (je crois), mais même mon agent de voyage n'est pas certain concernant les frais de sortie... Avez-vous une réponse?
Merci
Michel
Merci
Michel
Moi je voyage avec Sunwing. Je part de montreal à holguin cuba
Je voulais savoir est-ce que j'ai le droit d'avoir une pousette parapluie. est-ce que je peux l'avoir avec moi jusqu'a la porte de l'avion et quand je vais arrivé à Cuba holguin, est-ce que je vais la récupéré sur la cargo des valises ou à la sortie de l'avion.
Est-ce que les pousettes sont souvent endomager pendants les voyage. Moi je veux en avoir une jusqu'a la porte de l'avion si je peux et l'autre je vais l'emvoyé dans la suite à bagage avec mes bagage . (je voyaga avec enfants de 16 mois et l'autre 3ans. )
Merci bcp
Merci bcp
bonjour je recherche qq conseils ; nous partons cet été au maroc avec nos 2 enfants (5 et 8 ans) qui ont l'habitude de marcher. nous avons prévu u trek en haut atlas de 6 jours (ait bougmez) ; nous voudrions ensuite faire 2 - 3 jours en bord de mer mais les touristes c'est pas ce que l'on préfère ;
avez vous quelques idées de destination en bord de mer sympa ? on voudrait trouver un hôtel avec piscine pour faire le parrallèle avec le trek tente et chez l'habitant !
merci à tous
perdita
merci à tous
perdita
Bonjour !
Nous partons en famille (3 fillettes) début février ; nous aimerions consacrer 3/4/5 jours au delta ;
Avez vous des idées de circuit ok avec des enfants (j'ai bien repéré ceux d'Abalone, mais sont ils adaptés avec des enfants (10, 7 & 5 ans)????
On aimerait finir par 2/3 jours détente/plage avt de repartir, que pensez vous de PHu Quoc?Auriez vous de meilleures suggestions???
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonsoir,
nous partons pour passer un mois au Viet Nam (dec Janv) avec nos deux petits gars (3 ans et 5 ans).
Ils ont l'habitude de voyager, mais jusqu'à présent uniquement en europe.
Pour ma part je connais bien l'Inde et un peu l'asie du sud est. Je suis sur d'aimer ce coin du monde, et très heureuse de faire partager cette découverte à toute ma famille.
Mon seul petit souci est au niveau de l'hygiène. Est-ce facile de voyager avec des enfants en bas age au Viet nam? Quels sont les risques sanitaires ? est-ce facile de louer une maison a Hanoi (pour une semaine ou 10j) afin d'atterrir en douceur, est-ce une bonne idée ?
Faut-il avoir recour à des guides pour se déplacer ou bien le train est un transport sur et confortable? Je suis prenante pour tous vos conseils de voyages, de bon plans, et meme de galère, sur place.
Merci
Bonjour, nous allons faire un voyage de 1 mois (septembre 2009) dans l'ouest des USA au départ de salt lake city nous sommes 2 adultes et notre petite Inès aura 18 mois.Nous connaissons quelqu'un sur place qui va nous héberger au début et à la fin de notre séjour, mais au milieu nous voulons nous balader pendant 3 semaines pour faire une boucle et profiter des différents parcs, mais je n'arrive pas à voir quel serait le meilleur moyen de transport pour nous 3.Avec la petite un camping car serait surement le mieux, mais ça reste assez cher!!🙁 surtout pour 3 semaines.Les plus petits CC que j'ai vu sur différents sites sont pour 4 ou 5 personnes, mais je ne trouve pas à louer genre un petit van comme un combi ...une espèce de CC pour 2 adultes et 1 enfant........si quelqu'un peut m'orienter, merci d'avance!!!😉
Je voudrait savoir quand ça se passe pour un enfant de 10 mois en avion? Si c'est pas trop fatigant de le porter tout le long du voyage?
Merci😉
Merci😉
bonjour,
nous partons en calilfornie du 1er au 23 juillet prochain avec nos 2 enfants 4 et 6 1/2 à la date du voyage. nous allons passer qqjours sur san francisco ou nous avons de la famille. mais ensuite nou pensions faire un tour d'une dizaine de jours pour visiter : yosemite sequoia /kings canyon death valley et aussi si possible un passage par mono lake et lac Tahoe.
bien sûr ce n'est peut etre pas le plus exceptionnel car on ne va pas au grand canyon no monument valley mais avec les petits les distances me découragent un peu. bon là n'est pas la question je me demande sur le temps à passer dans Death valley peut on faire de petites promnades avec les enfants ( ce sont de bon crapahuteurs rando en montagne l'été ski l'hiver !) ?? une nuit et une journée complète sur place c'est suffisant ?
voila si des voyageurs ont fait des parcours équivalents avec des petits j'attends vos precieux conseils !!! bonne week end tout le monde !
nous partons en calilfornie du 1er au 23 juillet prochain avec nos 2 enfants 4 et 6 1/2 à la date du voyage. nous allons passer qqjours sur san francisco ou nous avons de la famille. mais ensuite nou pensions faire un tour d'une dizaine de jours pour visiter : yosemite sequoia /kings canyon death valley et aussi si possible un passage par mono lake et lac Tahoe.
bien sûr ce n'est peut etre pas le plus exceptionnel car on ne va pas au grand canyon no monument valley mais avec les petits les distances me découragent un peu. bon là n'est pas la question je me demande sur le temps à passer dans Death valley peut on faire de petites promnades avec les enfants ( ce sont de bon crapahuteurs rando en montagne l'été ski l'hiver !) ?? une nuit et une journée complète sur place c'est suffisant ?
voila si des voyageurs ont fait des parcours équivalents avec des petits j'attends vos precieux conseils !!! bonne week end tout le monde !
Bonjour,
je vous détaille ci-dessous les visites envisagées lors d'un séjour de 15 jours envisagé pour Juillet 2009 avec 3 enfants agés de 6 à 10 ans. Le but est de visiter des sites plus intéressant pour eux que pour moi (ex: voir le siège du parlement ne les intéressera certainement pas). Il reprend forcément les circuits pré-établis par les agences car ce sont à priori les endroits les plus touristiques aux Québec mais se fera en voiture et n'est peut-être pas le circuit le mieux à faire avec des enfants.
Merci d'avance pour tous vos commentaires et critiques, ce qui est à éviter et ce qui ne doit pas être manqué.
Toronto skydome CN Tower Queens park harbourfront
Niagara maid of the mist (éventuellement un survol en hélico) Niagara on the lake
Kingston / Gananoque croisière autour des milles iles Fort Henry !!!
Ottawa musée des civilisations rencontres Amérindiennes
Parc Omega cabane à sucre à Rigaud
Montréal parc Mont Royal / lac des castors biodome / insectarium ile St Hélène balade en rafting visite du Vieux Montréal visite du centre ville réserve indienne Kahnawake
Shawinigan cité de l'énergie
St Elie de Caxton contes de Fred Pellerin
La Tuque / Lac Edouard séjour nuit en tipi
Lac St Jean zoo de St Félicien village Val-Jalbert trou de la Fée
Séjour à St Fulgence (maison dans les arbres)
Tadoussac croisière aux baleines
Retour vers Québec
Par Matane (traversier depuis Baie-Comeau) passe à saumons
Rimouski canyon de la porte des enfers
ou par la région du Charlevoix, le canyon St Anne, les chutes de Montmorency (à réfléchir)
Québec citadelle chateau Frontenac basse ville musée des civilisations ile d'Orléans Fort Levis Wendake (village huron)
Retour vers Montréal si l'avion décolle de là, sinon fin de séjour à Québec.
je vous détaille ci-dessous les visites envisagées lors d'un séjour de 15 jours envisagé pour Juillet 2009 avec 3 enfants agés de 6 à 10 ans. Le but est de visiter des sites plus intéressant pour eux que pour moi (ex: voir le siège du parlement ne les intéressera certainement pas). Il reprend forcément les circuits pré-établis par les agences car ce sont à priori les endroits les plus touristiques aux Québec mais se fera en voiture et n'est peut-être pas le circuit le mieux à faire avec des enfants.
Merci d'avance pour tous vos commentaires et critiques, ce qui est à éviter et ce qui ne doit pas être manqué.
Toronto skydome CN Tower Queens park harbourfront
Niagara maid of the mist (éventuellement un survol en hélico) Niagara on the lake
Kingston / Gananoque croisière autour des milles iles Fort Henry !!!
Ottawa musée des civilisations rencontres Amérindiennes
Parc Omega cabane à sucre à Rigaud
Montréal parc Mont Royal / lac des castors biodome / insectarium ile St Hélène balade en rafting visite du Vieux Montréal visite du centre ville réserve indienne Kahnawake
Shawinigan cité de l'énergie
St Elie de Caxton contes de Fred Pellerin
La Tuque / Lac Edouard séjour nuit en tipi
Lac St Jean zoo de St Félicien village Val-Jalbert trou de la Fée
Séjour à St Fulgence (maison dans les arbres)
Tadoussac croisière aux baleines
Retour vers Québec
Par Matane (traversier depuis Baie-Comeau) passe à saumons
Rimouski canyon de la porte des enfers
ou par la région du Charlevoix, le canyon St Anne, les chutes de Montmorency (à réfléchir)
Québec citadelle chateau Frontenac basse ville musée des civilisations ile d'Orléans Fort Levis Wendake (village huron)
Retour vers Montréal si l'avion décolle de là, sinon fin de séjour à Québec.
Bon comme l'appel de l'Ouest est plus fort que mes réticences à me retrouver noyé dans des foules de touristes!!😉 je fait appel a toutes les bons globe trotters du forum pour préparer notre voyage d'1 mois au Usa!
Je commence! Quel hotel choisir à Vegas pour avoir une vue sur la ville genre au trentième étage!!
En 3 semaines quel itinéraire vous conseillez sachant qu'on sera avec notre loulou de 10 mois!! et sachant aussi qu'on reste la première semaine à San Francisco et d'ailleur c'est de là d'ou partira pour notre périple! c'est aussi notre ville de retour!
La côte nous dit bien entre Sf et LO mais après on ne sait ou allez! a part Vegas bien sur!
Merci d'avance
Je commence! Quel hotel choisir à Vegas pour avoir une vue sur la ville genre au trentième étage!!
En 3 semaines quel itinéraire vous conseillez sachant qu'on sera avec notre loulou de 10 mois!! et sachant aussi qu'on reste la première semaine à San Francisco et d'ailleur c'est de là d'ou partira pour notre périple! c'est aussi notre ville de retour!
La côte nous dit bien entre Sf et LO mais après on ne sait ou allez! a part Vegas bien sur!
Merci d'avance
Voila je m'explique, je voudrais amener femme et enfants (2 ados) faire un trip dans l'ouest americain
Mais voila on est absolument pas randonnées/ paysages gandioses et tout le tralala (avec tout le respect pour les intéressés)
ma question est : pour 30 jours
il ya Las vegas / SF / Los angeles et puis quoi d'autres ?
avez vous des idées de villégiatures ou trucs typiques à faire ou séjourner ?
c'est vrai que les photos de désert sont beaux et grandioses. Mais je préfère en photos pas me payer 6 h de route pour ça.
merci de vos avis et tuyaux.
c'est vrai que les photos de désert sont beaux et grandioses. Mais je préfère en photos pas me payer 6 h de route pour ça.
merci de vos avis et tuyaux.
Bonsoir
1 journée à Los Angeles, que me conseillez vous avec 4 enfants ?
A part les studios Hollywood, quoi de sympa, pas long, pas trop de marche et plutot depaysant pour des enfants qui vont aux usa pour la premiere fois (ete prochain) et ne connaissent que via les films (13, 10, 7, 2 ans )
Thanks & bonne année 2009 pleine de voyages fabuleux
Thanks & bonne année 2009 pleine de voyages fabuleux
Bonjour,
nous partons au début février pour Cuba avec notre fils de 3 ans 1/2 et notre BB de 4 mois.
En consultant les informations sur les crèmes solaires et les interdictions, toutes disent de ne pas utiliser sur des bébé de moins de 6 mois.
Avez-vous déjà utilisé de la crème solaire sur un bébé de moins de 6 mois? Existe-t-il des conséquences à l'utiliser même si cela n'est pas recommandé? Connaissez-vous des compagnies ou marques qui permettent une telle utilisation?
Un gros merci à toutes et à tous
Michel
En consultant les informations sur les crèmes solaires et les interdictions, toutes disent de ne pas utiliser sur des bébé de moins de 6 mois.
Avez-vous déjà utilisé de la crème solaire sur un bébé de moins de 6 mois? Existe-t-il des conséquences à l'utiliser même si cela n'est pas recommandé? Connaissez-vous des compagnies ou marques qui permettent une telle utilisation?
Un gros merci à toutes et à tous
Michel
Bonjour,
J'ai commencé par regarder du coté des clubs en France, style VVF, ou Renouveau, le coté club pour enfants semble sympa, des formules pensions completes sont attirantes, et les parents peuvent etre liberés de temps en temps. Si vous avez deja pratiqué, merci de vos conseils.
J'ai été aussi attiré par des sejours organisés avec balades et visites adapté aux enfants, Atalante en propose par exemple j'air ecu leur brochure. Le coté dynamique des programmes est original.
Bref pas trop attiré par la foule autour des plages, et ses embouteillages. Nous sommes habitués aux voyages lointains mais en couple, circuits, visites et petites rando, mais avec des enfants en bas ages, c'est pas simple. Malgre tout il existe surement des formules qui puisse satisfaire tout le monde et si possible en restant en France ou pas trop loin.
Merci d'avance pour vos conseils
J'ai commencé par regarder du coté des clubs en France, style VVF, ou Renouveau, le coté club pour enfants semble sympa, des formules pensions completes sont attirantes, et les parents peuvent etre liberés de temps en temps. Si vous avez deja pratiqué, merci de vos conseils.
J'ai été aussi attiré par des sejours organisés avec balades et visites adapté aux enfants, Atalante en propose par exemple j'air ecu leur brochure. Le coté dynamique des programmes est original.
Bref pas trop attiré par la foule autour des plages, et ses embouteillages. Nous sommes habitués aux voyages lointains mais en couple, circuits, visites et petites rando, mais avec des enfants en bas ages, c'est pas simple. Malgre tout il existe surement des formules qui puisse satisfaire tout le monde et si possible en restant en France ou pas trop loin.
Merci d'avance pour vos conseils
tout est dans le titre !!!
les bébés payent ils leurs places sur les vols internes de la thai ?
je m explique
lorsque je vais sur le site de la thai pour faire une resa bkk/hkt on me propose le choix enfant mais pour une tranche d age de 2 a 11 ANS hors mon fils a 8 mois !
il en paye donc rien ? meme pas des frais d assurances ??
j aimerai etre sure car nul part son nom ets mentionné, j ai peur d etre embéttée a l embarquement?
merci
merci
Bonsoir,
Les parents d'ados pourront surement m'aider à préparer mon prochain voyage en thailande. Bien sûr, nous y sommes déjà allés 4 fois, mais cette fois je me heurte à l'intrensigence de notre petite dernière devenue une belle adolescente, re-belle j'ajouterai même...Comment organiser des vacances en famille au pays du sourire en évitant les hotels clubs tout en laissant le choix à notre jeune ado de rencontrer des jeunes de son âge et pouvoir passer ses journées sans nous???.
Merci pour votre aide, je me sens un peu seule sur ce coup-là!!!
Je dois ajouter que nous avons un budget un peu limité, 50 euros maxi pour nous loger à 5.
Bonne soirée
Bonjour,
J'ai un projet, de faire le tour du Mont blanc avec mes deux fils l'année prochaine. Ils auront 9 et 14 ans. Pensez vous que c'est possible, ou sont ils trop jeunes ? Merci de partager votre expérience.
Yves
J'ai un projet, de faire le tour du Mont blanc avec mes deux fils l'année prochaine. Ils auront 9 et 14 ans. Pensez vous que c'est possible, ou sont ils trop jeunes ? Merci de partager votre expérience.
Yves
Bonjour,
Nous faisons une étape de 2 mois au Costa-Rica jusqu'à fin février. A tarcolès, près de Jaco.
Nous avons trois enfants de 13, 10 et 7 ans qui n'ont pas vu de petits français depuis 6 mois. Pareil pour nous!
Donc si une famille avec des enfants passe dans le coin ou habite dans le coin, ce serait sympa de se rencontrer; ce sera l'occasion aussi d'échanger nos plans au Costa.
A bientôt
A bientôt
Bonjour à toutes et à tous. Je projette un periple en vélo en famille ; ma compagne, mon fils ( 18 mois) et moi-même, depuis la France en traversant la belgique, les pays-bas, l'allemagne et éventuellement un saut au danemark pour revenir ensuite par la suisse (en ayant traversé l'allemagne + ou - du nord au sud), jusque dans notre drôme où l'on habite. Notre souhait serait de se faire plaisir bien sur, mais là dessus, je nous fait confiance, de faire connaissance avec des lieux "alternatifs" centré sur l'écologie, l'éducation, le social, la culture... Nous serions interressés par vos infos et vos rencontres sur ce sujet là. Nous avons pas mal de pistes mais les meilleures infos sont celles vécues !
Nous aimerions "camper sauvage" le plus possible ; est-ce facile dans les différents pays traversés ? Aussi, j'aimerai savoir si les côtes du nord des pays bas et de l'allemagne jusqu'au danemark ont un interet ou s'il vaut mieux rester dans les terres. Voilà, ma requette est lancée ! je vous souhaite à tous de chouettes virées en vélo.
Nous aimerions "camper sauvage" le plus possible ; est-ce facile dans les différents pays traversés ? Aussi, j'aimerai savoir si les côtes du nord des pays bas et de l'allemagne jusqu'au danemark ont un interet ou s'il vaut mieux rester dans les terres. Voilà, ma requette est lancée ! je vous souhaite à tous de chouettes virées en vélo.
Bonjour,
Notre petite cocotte a présentement 8mois (au mois de janvier) et nous voudrions faire un voyage dans le sud: à la plage et au soleil d'ici le mois de juillet (elle aurait alors 1 an et 2 mois). Je n'allaite pas!
Avez-vous par expérience des endroits à me suggérer, bien aménagés pour les bébés (avec des jeux pour eux, micro-onde pour réchauffer la nourriture et les biberons), pratique, propre, sécuritaires (avec médecin au cas), où l'on mange bien, beaux pour les parents et abordables (malgré que nous ne sommes pas dans une grosse saison). Cuba, Mexique, même la Floride ou Ogunquit, Wells... aux U.S.A... ailleurs? Tout inclus ou non (juste des noms d'hôtels aux "U.S" par exemple)... Nous sommes ouverts!!!😉 On veut juste se reposer au calme et au bruit des vagues de la mer!😮
Que faire avec bébé dans l'avion? Ça me stress un peu, car elle bouge beaucoup!🤪
Merci à l'avance... J'ai bien hâte d'entendre vos suggestions.😎
Notre petite cocotte a présentement 8mois (au mois de janvier) et nous voudrions faire un voyage dans le sud: à la plage et au soleil d'ici le mois de juillet (elle aurait alors 1 an et 2 mois). Je n'allaite pas!
Avez-vous par expérience des endroits à me suggérer, bien aménagés pour les bébés (avec des jeux pour eux, micro-onde pour réchauffer la nourriture et les biberons), pratique, propre, sécuritaires (avec médecin au cas), où l'on mange bien, beaux pour les parents et abordables (malgré que nous ne sommes pas dans une grosse saison). Cuba, Mexique, même la Floride ou Ogunquit, Wells... aux U.S.A... ailleurs? Tout inclus ou non (juste des noms d'hôtels aux "U.S" par exemple)... Nous sommes ouverts!!!😉 On veut juste se reposer au calme et au bruit des vagues de la mer!😮
Que faire avec bébé dans l'avion? Ça me stress un peu, car elle bouge beaucoup!🤪
Merci à l'avance... J'ai bien hâte d'entendre vos suggestions.😎
J'aimerais bien partir aux antilles pour une ou deux semaines avec mon mari et mes enfants. Je sais pas avec partie des antilles vous nous conseilleriez pour le mois de février ... et quelle formule opter pour que le cout nous soit abordable...merci d avance......
Bonjour !
La question est dans le titre mais je précise : nous avons acheté récemment un van et nous souhaitons partir 3 semaines l'été prochain avec notre bébé qui aura alors 8 mois. Nous adorons la montagne, la nature de façon générale et préférons les voyages itinérants plutôt que de se poser à un endroit donné. Cependant, on ne veut prendre aucun risque avec notre bébé, surtout au niveau hygiène.
Toutes les idées de voyage en van+bébé sont les bienvenues ! ... ainsi que tous les conseils pour prendre bien soin de notre p'tit loulou :)
Merci !
La question est dans le titre mais je précise : nous avons acheté récemment un van et nous souhaitons partir 3 semaines l'été prochain avec notre bébé qui aura alors 8 mois. Nous adorons la montagne, la nature de façon générale et préférons les voyages itinérants plutôt que de se poser à un endroit donné. Cependant, on ne veut prendre aucun risque avec notre bébé, surtout au niveau hygiène.
Toutes les idées de voyage en van+bébé sont les bienvenues ! ... ainsi que tous les conseils pour prendre bien soin de notre p'tit loulou :)
Merci !
voila j'entends de tout et j'arrive à ne plus savoir ou j'en suis ! je suis maman célibataire algérienne j'ai un passeport algérien, mon enfant de 3 ANS a une carte d'identité francaise un passeport francais aussi, mais bien que reconnu par un francais celui ci a disparu depuis que mon enfant avait 4 Mois alors qu'il l'avait reconnu je m'en fou d'ailleurs de ne pas avoir de ses nouvelles la, 'est pas le probleme/ Voila je voudrais aller voir ma famille en algérie et certains me dise que le passeport la cni et un visa suffisent d'autres me dise qu'il me faut l'autorisation du père, pourtant cet enfant porte mon nom et j'ai l'autorité parentale. je suis déja allée en algérie quand il était BB mais il était sur mon passeport depuis tout aurait changé et du coup je suis paumé. j'ai déja pris mes b qurillets, je ne voudrais pas que l'on me coince en algérie etque e je ne puisse pas revenir alors que j'ai un copain et un travail en france. Merci de m'aider si vous savez ou êtes dans ce cas;🙂
J'ai 5 enfants et je voudrais voyager avec eux. Quels sont les endroits les moins couteux sous le soleil chaud.
mon budget est d'environs 1000.00$ par personne, j'imagine que je dois exclure l'europe qui est plus couteux que le sud
mon budget est d'environs 1000.00$ par personne, j'imagine que je dois exclure l'europe qui est plus couteux que le sud
bonjour,
enceinte de 3 semaines et maman d'un petit garçon de 4 ans nous cherchons une destination avec peu d'heures de vols à effectuer et de la chaleur à destination ... 😊
que me conseillez vous ? la Tunisie, la Grèce le Sénégal ... en sachant que forcément je ne peux pas faire de vaccins dans mon état ...
merci beaucoup de vos conseils avisés 🙂
Swann
enceinte de 3 semaines et maman d'un petit garçon de 4 ans nous cherchons une destination avec peu d'heures de vols à effectuer et de la chaleur à destination ... 😊
que me conseillez vous ? la Tunisie, la Grèce le Sénégal ... en sachant que forcément je ne peux pas faire de vaccins dans mon état ...
merci beaucoup de vos conseils avisés 🙂
Swann
Bonjour,
Nous allons 4 jours à Venise fêter les 9 ans de notre fille aînée en février.
Qui peut nous renseigner d'une adresse d'hôtel familial (nous sommes 5) ainsi que de chouettes choses à faire à Venise avec des enfants.
Milles mercis
Marie
Nous allons 4 jours à Venise fêter les 9 ans de notre fille aînée en février.
Qui peut nous renseigner d'une adresse d'hôtel familial (nous sommes 5) ainsi que de chouettes choses à faire à Venise avec des enfants.
Milles mercis
Marie
bonjour à vous tous qui avez de l'expérience des voyages back-packers !
notre projet : partir entre 3 et 4 mois, vers l'Asie - Inde, bangladesh, Sri lanka, Népal, Indonésie, avec 2 garçons de 8 ans, en cours de scolarité; disons entre décembre et avril.
Que mettriez vous dans vos sacs à dos ? et dans les leusr ?
vêtements, chaussures, jeux, qlq médocs, 1 ou 2 bouquins, de quoi faire de photos, clé USB, doubles des papiers .... que sais-je...?
merci de vos conseils et de votre expérience !
Bonjour,
je suis nouvelle sur le site. J'ai deux enfants : un fils de 4 ans 1/2 et une petite fille de 6 mois . Nous voudrions partir en février ou avril à l'Ile Maurice ou aux Maldives.
J'hésite entre ces deux destinations car je me demande laquelle convient le mieux à un bébé et je voudrais être sure d'avoir un baby-club.Mon mari plonge et j'aimerais pouvoir avoir quelques heures de farniente moi aussi....
Je ne sais pas non plus si une période est mieux que l'autre.
Merci pour vos suggestions!!!
Christine