Voyager en bus avec un pass aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
bonjour je ne trouve pas sur le site des bus greyhound pour acheter un pass de15 jours ni les horaires (sur greyhound.com) ???? est il possible d acheter ce passe en arrivant a New york et de l utiliser le jour meme ???? ?? doit on réserver sa place plusieurs jours a l avance ??? ?? avez vous utilisé d autres compagnies de bus ??? ont elles des pass ???

merci bonne route
il faut rever sa vie et vivre ses reves
YO YoungDreamer Regular ·
Bonjour,

Apparemment Greyhound ne vend plus de pass: http://www.discoverypass.com/#WhydiscontinuingDiscoveryPass

Vous devez donc acheter des billets pour chaque trajet que vous souhaitez effectuer. Selon la destination, le train sera parfois moins cher (amtrak) ou vous aurez la possibilité d'utiliser d'autres compagnies de bus souvent moins chères telles que Megabus ou Bolt (il y en a d'autres mais je ne me souviens plus de leurs noms).

Vous avez aussi la possibilité d'acheter un "pass" pour le train mais j'ai, personnellement, du mal à comprendre son fonctionnement et son coût me parait disproportionné.
"On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau ; renoncer à son idéal ride l'âme." Douglas MacArthur
EV Evelyn34 Regular ·
merci c est bien ce que j ai compris pour le train les pass sont tres tres cher ex; 8 trajets pour 439 d en 15 jours , sachant que chaque correspondance vaut pour un trajet !! j ai regardé pour beaucoup de destination il faut changer de train et il faut reserver longtemps a cause des quotas !!!! et je ne parle pas anglais ...ça fait beaucoup conditions !!! merci
il faut rever sa vie et vivre ses reves
YO YoungDreamer Regular ·
C'est ce que je craignais et vous confirmez mes craintes concernant le pass Amtrak. En revanche, ils proposent pas mal de rabais donc regardez au cas où: http://francais.amtrak.com/discount-train-fares-for-kids-seniors-military-students-and-more

Le train est parfois moins cher, plus rapide et plus confortable que le bus, notamment sur les grandes distances. De toute façon même un peu plus cher, les gains en confort, rapidité et facilité prennent souvent le dessus.

Je ne sais pas où vous souhaitez vous rendre mais pour le Nord-Est, les compagnies que j'ai indiquées proposent des tarifs souvent très intéressants (parfois 1$ le trajet).
"On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau ; renoncer à son idéal ride l'âme." Douglas MacArthur

Similar discussions

You might also like