Voyager en groupe avec un encadrement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, j'ai 20 ans, je voudrais voyager avec des petits groupes de mon age encadrés par des adultes animateur pour aller en thailande au mexique ou en afrique ça existe?? si oui, ou ?? comment?? quel site?? merci de vos renseignement
RE Rely23 Globetrotter ·
Pourquoi s'encadrer par des animateurs à ton age... dommage de faire un voyage façon colonie de vacances... Maintenant à travers ton message je devine que l'idée de partir sans programme seul ou pas t'angoisserai ? Pour quand cherches tu à faire ce voyage ?
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
TH Thuan Globetrotter ·
20 ans mais tu est vieux, , , , , , , , , , 😉

a 18 ans Mexique seul 😉, Afique, , , , , , , j'y suis née, 🤪🤪 asie, 21 ans 🙂, , attention le virus du voyage va te guetter, , mais bon si tu est le genre << je ne sait pas me débrouiller seul > mieux prendre un copain ou copine sa rassure mais sa les problèmes ne seront pas résolu,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LéonLeVrai Regular ·
http://www.ucpa.com/
Léon, le vrai.
VI Vivlavie Globetrotter ·
Si ca peut t'aider, sur le site il y a une rubrique, recherche de compagnon de voyage, a 20 ans en France vous ete considere mineur?
S.D
PA Paulo20 ·
je cherche a faire ce voyage pour cet été non l'idée de partir seul ne m'angoisse pas, mais je prefererai partir en groupe avec des jeunes de mon age, et j'aime bien faire de nouvelle connaissance et je prefere etre encadrés par des animateurs formés
LéonLeVrai Regular ·
mais je prefererai partir en groupe avec des jeunes de mon age, et j'aime bien faire de nouvelle connaissance et je prefere etre encadrés par des animateurs formés

Très bien, c'est très louable. Et quoi qu'il en soit, fais ce que tu aimes.

Même si ici, t'auras toujours les mêmes pour te dire que "Moi à ton âge gna gna gna", "Tu devrais plutôt faire comme ça gna gna gna", "Moi j'ai fait ça gna gna gna"...

Bon voyage.
Léon, le vrai.
TH Thuan Globetrotter ·
je prefere etre encadrés par des animateurs formés

je respecte, , , , , , , , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
JJ JJP Regular ·
Les voyages forment la jeunesse, c'est bien connu ! Vas-y seul ou avec des amis mais pourquoi un encadrement ? C'est si facile aujourd'hui. Quand tu auras besoin de renseignements ou quand tu te sentiras trop seul, tu nous enverras un petit mot à-travers ce forum et tu auras tout le soutien nécessaire 😉
Jean-Jacques
SI Similan Globetrotter ·
Tu peux voir avec cet organisme: www.intrepidtravel.com Ils organisent des circuits différents de ce que tu peux trouver en agence de voyages et proposent un tourisme plus responsable. Je n'en ai eu que des échos favorables bien que je n'aie jamais utilisé leurs services, préférant voyager dans la plus totale liberté c'est à dire seul. D'ailleurs c'est justement quand tu es seul que tu fais les meilleures rencontres (ok, parfois les pires aussi...) et que tu voyages vraiment. Enfin, ce n'est que mon avis.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu

Similar discussions

You might also like