Voyager en groupe pas cher à la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
nous devons partir à la réunion pour les vacances de la toussain 2014 en groupe environ 10 ou 12 personnes. nous voudrions savoir qu'est ce qu'il revient le moins cher. vol sec avec location + repas que nous fesons ou bien un voyage tout compris chez un voyagiste.Je prends tous les bons conseils et renseignements. merci d'avance
PA Pacha25 Globetrotter ·
je ne crois pas que les voyagistes propose du all inclusive pour la Réunion!!
CL Cloclodinett ·
bonjour je suis rentrée de la reunion il y a 3 jours , cette ile est tellement belle et acceuillante qu il est difficile de la quitter!!!ceci dit je pense que le mieux pour vous est de prendre un vol sec et de louer une grande maison si vous etes nombreux.pour les repas on trouve de tout sur les marchés ou si vous preferez en supermarché ;les prix sont correct et il y a plein de petits snack qui font de délicieux repas tout prêt a emporter;pour vous déplacez le resaux de bus dessert presque toute l ile meme la montagne sinon vous pouvez louer 1voiture ou 2 ou minibus..il y a tout ce qu il faut sur place ;le gas oïl est 10cts de moins qu ici et en plus on vous sert !!!pas belle la vie !!si vous voulez savoir autre chose vous n avez qu a demander ; cordialement
BJ Bjfe ·
en cherchant sur les moteurs de recherches j'ai vu qu'il y a une site qui faisait une gestion de la fidélisation sur l'île. Il permettait en gros récompenser la fidélité au site. Moi je l'ai trouvé en cherchant iledessensations dans google...
LA Laurenclo Veteran ·
nous devons partir à la réunion pour les vacances de la toussain 2014 en groupe environ 10 ou 12 personnes. nous voudrions savoir qu'est ce qu'il revient le moins cher. vol sec avec location + repas que nous fesons ou bien un voyage tout compris chez un voyagiste.Je prends tous les bons conseils et renseignements. merci d'avance

Bonjour, vous pourriez prendre un dortoir complet dans des locations de vacances style "backpackers" à 14€ la nuit et par personne en dortoir ou location saisonnière de villa ou appartement... pour les repas des snacks (sandwichs américain) et plats à emporter (carris divers) pour 3 à 6€ par personne. Laurence 🙂
FR Frelodie ·
Bonjour, Je reviens de la Réunion (magnifique!!) il y a 5 jours, je suis partie seule (une première!) et franchement je ne regrette pas car j'ai fait de très belles rencontres...j'avais choisi un studio dans un grand gîte d'hôtes ( belle maison de 316 m2 ) où Annie et Jean Jacques m'ont accueilli comme une amie, tous les soirs nous avions plaisir à nous retrouver avec d'autres résidents pour discuter de notre journée (balades, visites, randos). Vous qui cherchez un grand logement, sachez qu'ils louent 2 studios (2 à 3 pers) 4 chambres dont 2 grandes pour 4 personnes. Les prix sont très corrects et ils sont très bien situés, au Tampon à 15 mn de St Pierre par la voie rapide et sinon pas loin de la plaines des Caffres (route qui traverse l'île)et du sud sauvage (j 'ai adoré!!).Ils vous proposent aussi les repas.

Voici leur lien http://tikazacha.e-monsite.com/pages/nos-tarifs.html

Bon voyage!!

Frelodie

Similar discussions

You might also like