Staying healthy while traveling
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

BR
Brindille 23 years ago · Corinne
Epidemie en Asie?
C'est un appel que je fais aux voyageurs actuellement sur les terres d'Asie du Sud-est !

Qu'en est-il de ce fameux virus?

Je n'ai encore rien lu sur ce sujet dans ces forums....

50 morts dans le monde (dernier pointage) et un brassage des médias incommensurable sur cette affaire: Je suis au Québec actuellement.

Quand on pense au Sida, qui fait prêt de 3.5millions de victimes par an, et qui est pratiquement oublié par la conscience internationale: Mais, il est vrai, que ça ne touche pas encore suffisamment les Etats-Unis ou l'Europe....

Alors, deux poids, deux mesures ?

Mon message n'est pas anodin, je comptais me laisser aller par les vents d'Asie du Sud-est pendant quelques semaines cet été: Vous devez vous dire 'Quel égoïste, il ne pense qu'a lui'.... Mais avec ce qui se passe de la Tchétchénie à la Colombie, en passant par la Cisjordanie, la Cote d'Ivoire, l'Algérie, la Bosnie, la Tunisie ou encore la version US army de Star Academy en Irak (des explosion, des massacres, des méchants, du soleil à la télé...plus besoin d'aller au ciné), ça fait bien longtemps que je n'arrive plus me révolter...

Un jour ou l'autre, on (le On Universel) aura ce qu'on mérite!

Dernière chose, des vaccins pour Laos, Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Malaisie et Singapour ? Lesquels ?

Bye

'La violence, est un manque de vocabulaire'
Open
SA
Sandav 24 years ago · Olimo
Prendre du lariam pour voyage en Asie Sud- Est?
Nous partons en asie du sud-est (Thaï, Laos, Viet, Camb), sac à dos, pour 3 mois entre Janvier et Avril 2003, et notre gros problème est de savoir si oui ou non nous prenons du Lariam. D'après les medecins, c'est le seul antipaludéen efficace pour cette zone géographique.Seulement, de nombreux témoignages nous rapportent qu'il est trés violent et bourré de contre-indications.

Prenons-nous le risque de partir sans traitement?

Merci pour vos conseils.

Sandrine et David.
Open

Recommended for you

Previous Page 226 of 226 Next