Voyager en Tanzanie et Malawi à faibles coûts et en routard
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour tout le monde!

Je veux partir en aout en voyage et tenter l'experience de la Tanzanie et du Malawi. J'ai horreur des voyages organises, et je partirais seule. Je me demandais si certains d'entre vous auraient des conseils a me donner. Donc quels endroits vous me suggerez, est-ce qu'il y a moyen de faire au moins un parc national sans se faire imposer des prix exorbitants? Est-ce que les transports en commun permettent de se rendre un peu partout? Et pour les visas d'entree, on peut les prendre a la frontiere?

Merci beaucoup!

Melissa
Melissa
CI Ciaraa Regular ·
Le mieux c'est de prendre des guides locaux.

Une de mes amies l'a fait avec son copain ppour son deuxième voyage en Tanzanie et ils sont revenus enchantés de leur séjour....

Je peux vous envoyer les coordonnées du guide éventuellement
FO Fouet ·
Melissa salut,

Je ne sais pas trop ce que tu en penses mais moi non plus je n'aime pas vraiment les voyages organisés ou circuits ultra touristiques...Du coup je cherche quelqu'un pour une semaine complète (période de mon break car je bosse actuellement en RDC) en août pour voyager le sac à dos bien en place sur les épaules et surtout à la rencontre de la Tanzanie. Je ne sais pas trop quel est ton programme mais je suis ouverte à tout à part si ça coûte la peau des fesses...

Qu'en penses tu ? une visite d'une semaine, un petit bout de chemin...A voir aprés si cela est possible en terme d'organisation sachant que je suis flexible mais que je n'ai que 7 jrs.

Tiens moi au courant ! Marie
Fouet
ME Melissa81 ·
Bonjour Marie!

Malheureusement, j'ai fait mon voyage il y a deja un an... Une semaine, ca va etre un voyage rapide, la Tanzanie est vraiment un tres grand pays! Je suis sure que tu auras du bon temps... Si tu veux sortir des sentiers battus, ne vas pas au Nord, c'est plein de touristes et beaucoup plus cher... Si tu n'as qu'une semaine, ej te conseille Matema et quelques stop sur ton chemin. C'est un petit village sur le bord du lac Nyasa, un vrai petit paradis sur terre, et vraiment pas cher :)

Enfin, voila! Bonne chance, et tiens moi au courant de comment a ete ton voyage si tu y penses... A bientot!

Melissa
Melissa

Similar discussions

You might also like