Voyager en Thaïlande en novembre sans réservation, est-ce possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout le monde

Mon petit ami et moi partons en Thaïlande du 31 octobre au 19 Novembre pour la première fois. Nous pensons dormir les deux premières nuits à Bangkok (seul réservation du séjour) puis partir vers Ayutthaya , le parc national de Khao Yai , Surin (fête des éléphants oblige) puis Sukhotai, et enfin Chiang Maï! Puis redescendre jusqu’à Bangkok.

Nous pensons nous déplacer essentiellement en bus , ou en train , et dormir dans les guest house se trouvant sur notre passage. Nous avons un petit budget mais espérons en profiter un max.

Pensez vous que le tout soit réalisable sans réserver les logements et billets de train à l'avance? Mais au jour le jour?

(Le but de la manœuvre étant d'avoir le plus de liberté possible)

Merci d'avance 🙂

Bonne journée
LP LPaquet Regular ·
Bonjour tout le monde

Mon petit ami et moi partons en Thaïlande du 31 octobre au 19 Novembre pour la première fois. Nous pensons dormir les deux premières nuits à Bangkok (seul réservation du séjour) puis partir vers Ayutthaya , le parc national de Khao Yai , Surin (fête des éléphants oblige) puis Sukhotai, et enfin Chiang Maï! Puis redescendre jusqu’à Bangkok.

Nous pensons nous déplacer essentiellement en bus , ou en train , et dormir dans les guest house se trouvant sur notre passage. Nous avons un petit budget mais espérons en profiter un max.

Pensez vous que le tout soit réalisable sans réserver les logements et billets de train à l'avance? Mais au jour le jour?

(Le but de la manœuvre étant d'avoir le plus de liberté possible)

Merci d'avance 🙂

Bonne journée

Bonjour,

Sans problème, par contre il est bon de se faire une liste de guesthouse à l'avance avec l'aide du net pour découvrir les meilleurs prix.
Louis Paquet
AS Asianmike Veteran ·
Oui, pas de souci à l'exception notable de Surin. Pendant le Festival des Elephants mieux vaut réserver son hôtel ou sa guesthouse à l'avance.
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour comme les autres ...........; surin pas de problème si tu y va un peut avant mais comme tout festival c'est plein 😉 le truc y aller 2 jours avant et visiter le coin ...........😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BO Boumbastic Globetrotter ·

Faites attention a ne pas louper votre avion le 19 pour repartir car le festival 2012 se passe les 17 et 18 novembre pour la parade il me semble 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MA Mathildasun ·
🙂🙂 Super merci pour vos réponses! Message reçu pour Surin😉

Bonne route à vous
DJ Djamsss ·
bonjour prévoir une adresse de logement a donner a la douane sinon il ne vous laissent pas sortir sinon très bon choix surin

Similar discussions

You might also like