Voyager en Turquie avec un passeport français quand on habite au Canada...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
possède 3 prénoms.

J'aimerais savoir si pour aller en Turquie, c'est mieux d'y aller avec le passeport français ou canadien puisque j'habite au Canada présentement. Je sais que je vais éviter de remplir un visa si j'y vais avec mon passeport français ou mon CNIS.

Et aussi sur mon passeport français j'ai présentement 3 prénoms dont 2 qui viennent de ma famille mais qui ne sont pas mes prénoms usuels.
Jean-Félix Raynaud, libre penseur et voyageur éternel.
PH Phalang85 Regular ·
?...Même si vous aviez 10 prénoms inscrits sur votre passport Français je ne vois pas ou est le problème...Votre passport a été établi en bon et dû forme par les autorités Française donc vous pourrez entrer et sortir de Turquie sans problème, j'ai l'impression que ce pays extrêment accueillant est diabolisé ?
IR Irkoutsk23 ·
oh excusez-moi. Non je ne vise aucunement à mal faire paraître la Turquie cependant je n'y connais rien puisque j'y suis jamais allé. C'est pour cela que je reste prudent par rapport à mon passeport français même si je viens de compléter ma demande ESTA qui a été acceptée par les autorités américaines, ce qui me rassure beaucoup.
Jean-Félix Raynaud, libre penseur et voyageur éternel.
FD FDB Globetrotter ·
L'important c'est ton passeport et non pas le pays duquel tu décolles. Donc apparemment plus simple avec le passeport qui ne nécessite pas de visa.
Faby

Similar discussions

You might also like