voici mes questions
trouve t on de l essence de partout ? (j ai une autonomie de 250 km)
qualité du bitume?
dangerosité de la conduite par rapport aux autochtones ?
hébergement à réserver à l'avance ou non ?
etc...
toute personne pouvant me donner des infos en tous genres est la bien venue il suffit de m envoyer un mail à armenier.marc@dbmail.com ou de me joindre au 06 22 19 33 64
je me ferai un plaisir de vous appeler si vous me communiquer votre tel
merci d avance










