Où voyager pour le nouvel an en Europe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TP
Bonjour à tous!!

Alors voila, le nouvel an, c'est encore dans longtemps mais cette année, j'ai envie de voyager (avec les amis bien sur)!! Alors je voulais savoir si certains avaient des idées, avaient déja voyagé pour le nouvel an. On privilégie l'Europe, moins loin et moins compliqué. On a déja fait Prague, c'était génial, et on veut découvrir autre chose!!

Merci pour vos idées!!
FL Florence2010 ·
Salut Thibaut! moi et mon mari nous avons passe le Reveillon 2011 a Strasbourg, etant plein de plaisir: grande arbre de Noel sur la place Kleber, feux d'artifice, foules de jeune hommes et jeunes femmes dans les rues... je te conseille a visiter le resto :"Ancienne douane" -Très bon situation au centre de la ville, à 2 pas de la Cathédrale+ bon cuisine alsacienne. Nous voulions réserver le Réveillon 2011 à qqe resto, mais en étudiant le site il fallait verser 50% du dévis auparavant. C’était impossible car nous arrivions à Strasbourg le même jour 31 decembre. Alors nous visitions ce resto vers 15 heures , payions la moitie du devis et très bien fêter dans une petite salle avec des vitraux sur les murs où nous avons mangé tranquillement (il y avait 6 tables autour de nous - à peu prêt 16 hommes) . Je te rapelle qu'on compte Strasbourg -le capital de Noel...😉

Similar discussions

You might also like