Voyager seule pour deux/trois jours dans la région du Cap
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

J'aurai le mois prochain la possibilité de passer 2 semaines en Afrique du Sud. Pendant ces deux semaines je serai accompagnée et je visiterai le Cap, sa région et nous passerons 4 jours sur la côte sud sur la Garden Route.

Puisque mon compagnon devra travailler quelques jours je pensais partir seule, 2-3, jours, vers le Cap (mais pas trop près non plus puisque j'imagine que je visiterai bien sa région en ayant déjà 10 jours là-bas).

Auriez-vous des suggestions de visite?? En sachant que je n'aurai pas de voiture et que je préférerais visiter le Nord du pays, mais que je n'ai que 2-3 jours (disons 2 nuits).

Un grand merci d'avance!
VO Voyajou Globetrotter ·
Bonsoir,

je pensais partir seule, 2-3, jours, vers le Cap (mais pas trop près non plus puisque j'imagine que je visiterai bien sa région en ayant déjà 10 jours là-bas).

je préférerais visiter le Nord du pays,

Je ne comprends pas le contexte: tu veux dire hors du Cap? Si c'est le cas, en deux nuits et sans voiture, sauf à prendre l'avion (mais vers où?) cela va être difficile.
AR Aranka ·
Oui je pensais hors de la région du Cap, puisque j'y serai déjà un bon moment, et je demandais s'il y a des choses intéressantes à visiter à disons à 2-3 h en transport en commun depuis le Cap...
VO Voyajou Globetrotter ·
Dans ce cas la meilleure solution est le Baz Bus qui part vers l'est le long de la côte de l'Océan Indien. Tu descends quand tu veux, tu continues le lendemain ou tu fais demi-tour. Les paysages sont beaux et en plus il t'amène directement aux backpackers! 🙂

http://www.bazbus.com/index.aspx

Similar discussions

You might also like