Wadi Rum et Pétra et température la nuit en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous, Je cherche à savoir si certains d'entres vous sont allés en Jordanie en février et en particulier à Wadi Rum et Pétra. Surtout pour le Wadi rum où j'aurais aimé passer la nuit au milieu du désert, mais je crains que la nuit à la belle étoile soit plus que compromise...Si vous avez des retours je suis preneuse! Merci d'avance pour vos partages, Cordialement, Karine
YO Youzi Veteran ·
Bonjour Karine,

Pour le Wadi Rum, nous y avons passé 2 nuits fin mars de cette année. Dans la tente, la première nuit nous avons eu +4°C et la deuxième +6°C. D'autre part, mm fin mars, beaucoup de choses n'étaient pas ouvertes au Wadi Rum. Par contre Petra fonctionnait à plein régime (croisiéristes) et la température était agréable.
Cordi@lement,

Youzi
KA Kaka70 ·
Merci pour ta réponse Youzi. J'attends d'avoir un peu plus de retours pour voir si je passe effectivement une nuit dans le désert ... Bien à toi, K
VE Verodu64 ·
Bonjour,

En mars 2016, j' ai passé 5 jours donc 4 nuits, dans le Wadi rum, je n' ai pas du tout eu froid sous la tente.

Mais la météo est incertaine d' une année / l' autre

Perso, j' ai adoré, surtout l' arrivée à Pétra, par le siq, une réelle beauté !

Allez y !

Bon voyage
" Je veux vivre chaque seconde comme si demain était la fin du monde "
MV Mvbergen Globetrotter ·
Il existe des sacs à viande qui permettent un très beau gain de température. Sea to summit posséde trois modèles dont le "Reactor" que j'ai employé en montagne. Ca peut être une option.

Michel

Similar discussions

You might also like