Walmart à Denver
by Cat16
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je suis toujours à l'élaboration de mon road trip au départ de Denver (pour mai juin) et comme beaucoup d'entre vous, nous aurons des achats à faire à Denver avant l'aventure; tout le monde parle des Walmart, j'ai vu qu'il y en avait plusieurs à Denver; est ce que je prend celui qui est sur ma route ou bien il y en a t'il un mieux achalandé que les autres?
On a besoin d'un fin matelas pour mettre dans la toile de tente, d'une glacière, (la quelle choisir?), de VTT ( 1er prix!)...
Merci à ceux qui ont eu l'expérience
Cathy
Un Walmart Supercenter, c'est tout ce qu'il faut surveiller. Certains sont ouverts 24 heures par jours
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Hello Cathy,
Le problème c'est qu'en magasin, ils n'ont pas forcément ce qu'ils proposent sur leur site internet. Donc, si vraiment, tu es intéressée par un ou plusieurs articles, tu peux la plupart du temps le commander et te le faire livrer gratuitement dans le magasin choisi. En écrivant ça, je pense surtout au VTT ...
Le problème c'est qu'en magasin, ils n'ont pas forcément ce qu'ils proposent sur leur site internet. Donc, si vraiment, tu es intéressée par un ou plusieurs articles, tu peux la plupart du temps le commander et te le faire livrer gratuitement dans le magasin choisi. En écrivant ça, je pense surtout au VTT ...
Une glacière de VTT, qu'est-ce que c'est ?
J'ai souvent acheté ces glacières lors de mes voyages aux É-U. La rouge ne conserve pas très bien, la glace fond assez rapidement. La blanche est nettement mieux. Ce sont deux glacières que j'ai trouvé assez régulièrement sur place mais pas toujours. 2 voyages par an dans l'ouest
J'ai souvent acheté ces glacières lors de mes voyages aux É-U. La rouge ne conserve pas très bien, la glace fond assez rapidement. La blanche est nettement mieux. Ce sont deux glacières que j'ai trouvé assez régulièrement sur place mais pas toujours. 2 voyages par an dans l'ouest
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Hello Louis,
Une glacière de VTT, qu'est-ce que c'est ?
Je pense qu'il faut dissocier ces 2 mots 😉
Une glacière de VTT, qu'est-ce que c'est ?
Je pense qu'il faut dissocier ces 2 mots 😉
Salut JP,
ou une glacière à roulettes...
à +
ou une glacière à roulettes...
à +
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane.
http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/
http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/
Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie.
sur : http://blogs.crespel.me/
Non, j'avais mis une virgule entre glacière et vtt! ( moi non plus je n'ai jamais entendu parler de glacière pour vélo! mais bon pourquoi pas , ça pourrait s'inventer!) Mais merci pour tes infos, j'y regarde!
Non, j'avais mis une virgule entre glacière et vtt! ( moi non plus je n'ai jamais entendu parler de glacière pour vélo! mais bon pourquoi pas , ça pourrait s'inventer!) Mais merci pour tes infos, j'y regarde!
Ça existe ce genre de glacière pour vélo. Tu veux acheter un vélo tout terrain chez Walmart ? Ce ne sera que de la qualité médiocre.
Ça existe ce genre de glacière pour vélo. Tu veux acheter un vélo tout terrain chez Walmart ? Ce ne sera que de la qualité médiocre.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Bonjour Jean-Phillipe 😉,
pour Cathy :
tu peux la plupart du temps le commander et te le faire livrer gratuitement dans le magasin choisi
Je confirme (pour l'avoir utilisé). De mémoire (mais c'est indiqué sur leur site), ils conservent les objets une quinzaine de jours. Je me fais livrer la table de camping (indispensable -pour nous 😉- en dehors des campings officiels) et la glacière électrique (indispensable quand on est loin de tout 😎, mais compter 100$).
pour Cathy :
tu peux la plupart du temps le commander et te le faire livrer gratuitement dans le magasin choisi
Je confirme (pour l'avoir utilisé). De mémoire (mais c'est indiqué sur leur site), ils conservent les objets une quinzaine de jours. Je me fais livrer la table de camping (indispensable -pour nous 😉- en dehors des campings officiels) et la glacière électrique (indispensable quand on est loin de tout 😎, mais compter 100$).
Ça existe ce genre de glacière pour vélo.
Tu veux acheter un vélo tout terrain chez Walmart ? Ce ne sera que de la qualité médiocre.
Oui mais on l'utilisera surtout pour des petites balades, voies vertes...pour eviter de trop marcher dans la journée et économiser ma cheville bloquée!
Oui mais on l'utilisera surtout pour des petites balades, voies vertes...pour eviter de trop marcher dans la journée et économiser ma cheville bloquée!
Ça existe ce genre de glacière pour vélo.
Tu veux acheter un vélo tout terrain chez Walmart ? Ce ne sera que de la qualité médiocre.
Oui mais on l'utilisera surtout pour des petites balades, voies vertes...pour eviter de trop marcher dans la journée et économiser ma cheville bloquée!
Pourquoi précisément un VTT alors ? Avec une cheville bloqué vaut mieux faire de la route que de la montagne ou du tout terrain, un vélo de ville serait plus approprié et léger. Un avantage a ne pas négliger.
Oui mais on l'utilisera surtout pour des petites balades, voies vertes...pour eviter de trop marcher dans la journée et économiser ma cheville bloquée!
Pourquoi précisément un VTT alors ? Avec une cheville bloqué vaut mieux faire de la route que de la montagne ou du tout terrain, un vélo de ville serait plus approprié et léger. Un avantage a ne pas négliger.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Bonsoir Louis,
Ça existe ce genre de glacière pour vélo.
Il y a ce modèle par exemple.


Ça existe ce genre de glacière pour vélo.
Il y a ce modèle par exemple.


"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit"
"Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
Salut Eric,
J'aime bien le contenu de la violette 😉 Très utile à vélo 😛
J'aime bien le contenu de la violette 😉 Très utile à vélo 😛
Salut JP
Oui mais attention au contrôle anti dopage lol
Oui mais attention au contrôle anti dopage lol
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit"
"Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
Oui tu as raison pour le choix du vélo; ce qui nous a fait penser aux vtt c'est que c'est ce que l'on a chez nous!
Et en ce qui concerne les glacières vélo, je suis d'accord aussi pour choisir la violette, le problème c'est qu'avec les secousses je ne sais pas si j'aurai la patience d'attendre qu'elle ne risque plus de mousser!!!😉
Oui tu as raison pour le choix du vélo; ce qui nous a fait penser aux vtt c'est que c'est ce que l'on a chez nous!
Et en ce qui concerne les glacières vélo, je suis d'accord aussi pour choisir la violette, le problème c'est qu'avec les secousses je ne sais pas si j'aurai la patience d'attendre qu'elle ne risque plus de mousser!!!😉
Comme partout je crois, alors que la plupart du temps un VTT n'est pas le bon vélo pour l'usage que l'on en fait. Plus lourd et avec de gros pneus donc un roulement moins facile....
Sans doute que c'est un vélo qui apparaît plus "sexy " pour certains ?
Comme partout je crois, alors que la plupart du temps un VTT n'est pas le bon vélo pour l'usage que l'on en fait. Plus lourd et avec de gros pneus donc un roulement moins facile....
Sans doute que c'est un vélo qui apparaît plus "sexy " pour certains ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Bonjour,
Si vous possédez un VTT à la maison, pourquoi ne pas l'emporter avec vous. Au moins vous connaissez votre vélo, avantage non négligeable par rapport à l'achat d'un VTT qui risque de ne pas être de bonne qualité et qui pourrait vous donner plus de soucis que de satisfactions.
Bien sûr, il faut démonter les pédales, et en général la fourche. Ce n'est pas de la science.
J'ai plusieurs fois emporté mon vélo, Australie et Canada deux fois, Slovaquie. Les deux premières fois, cela m'a coûté 50€. La dernière fois vers le Canada, Kamloops, Colombie Britannique. Faute de trouver les bons renseignements, l'employée de l'aéroport de Luxembourg m'a arnaqué de 110€, uniquement pour l'aller, selon elle. Pour le retour au départ de Kamloops, aucun supplément, allez comprendre! Je n'avais qu'une valise cabine en guise d'autre bagage, un bagage à main et la sacoche de guidon. C'était amplement suffisant pour un 1200 km dans les Rockies, à l'aise en 10 jours, via Jasper, la Icelfield Parkway, Lake Louise. Le remake du brevet de Randonneurs Mondiaux BRM 1200 de l'été 2012. 101 cyclos, 52 abandons, dont 48 sur hypothermie à Jasper, j'en étais. Un BRM 1200, délai maximum 90 hr chrono. Pour la boîte, vous allez chez votre vendeur, ou dans un commerce genre décathlon, ils ont assez de cartons vélo dont ils doivent se débarrasser.
Nos projets, un circuit Denver, Mt Rushmore, Yellowstone, SLC, Denver en mai prochain.
L'an prochain, la route 66 à vélo, en couple, entre Albuquerque et LA pour commencer, après, on verra, nous sommes nés en 47 et 48!
J'ai acheté un velo chez Walmart il y a 3 ans un roadmaster a 80$ j'ai fait 300 km avec et je l'ai revendu a Las Vegas, tu peux en acheter un aussi sur le site de petite annonces craigslist
Velo 26" Walmart 80$
Velo 26" Walmart 80$
merci Gilles
Est ce que tu l'avais commandé sur le site walmart avant de partir ou bien tu l'as acheté sur place?
Pour la revente, tu as fais comment? Je ne sais pas si on aura le temps!
Cathy
Bonjour Claude
Oui c'est aussi une solution que l'on avait envisagée mais cela va nous faire 2 bagages de plus et mon mari tiens énormément à son VTT; et puis ce n'est pas pour faire beaucoup de circuit mais surtout pour nous eviter de marcher!
Votre projet pour mai, c'est 2017? Nous arriverons à Denver le 23 mai, mais on partira d'abord vers l'ouest avant le Yellowstone!
Cathy
Bonjour Cat,
Départ, le 06 mai, le jour de nos 47 ans de mariage, cela se fête. Nous avons dû modifier un peu le parcours, musarder un jour, pour arriver à Gardiner le 11, car la route Old Faithful, West Tumb, South entrance, n'est ouverte que le 12 mai. En espérant qu'ils n'aient pas rencontré de contre temps. On croise les doigts. A partir du 12 mai, en principe, toutes les routes du parc sont ouvertes.
Départ, le 06 mai, le jour de nos 47 ans de mariage, cela se fête. Nous avons dû modifier un peu le parcours, musarder un jour, pour arriver à Gardiner le 11, car la route Old Faithful, West Tumb, South entrance, n'est ouverte que le 12 mai. En espérant qu'ils n'aient pas rencontré de contre temps. On croise les doigts. A partir du 12 mai, en principe, toutes les routes du parc sont ouvertes.
Bonjour ,
Pour le vélo je l'avais acheté sur place. Je vais en racheter un cette année neuf ou d'occasion pour 3 mois et je le revends a Las Vegas Le 28 juillet. Ont se croisera peut être ! je pars du 1 mai au 28 juillet
Waouh, 3 mois, le rêve!!!
Bon, j'ouvrirai l'oeil si je croise un baroudeur en vélo avec une casquette Gilou!
bonjour
dommage que tu ne sois pas lyonnaise
me suis habillé l année dernière au wallmart tucson
tu aurais pu me rapport des fringues pas cher (jean wrangler 12$, chemise Georges 8$) dans ma "grande " taille
ras le bol de me faire arnaquer en france

dommage que tu ne sois pas lyonnaise
me suis habillé l année dernière au wallmart tucson
tu aurais pu me rapport des fringues pas cher (jean wrangler 12$, chemise Georges 8$) dans ma "grande " taille
ras le bol de me faire arnaquer en france

boire de la bud .......... y a bien mieux notamment la "fat tire" bière belge la bière au vélo rouge

ou au tortilla flat


ou au tortilla flat

J'ai lu votre récit.
Au départ, c'était logement à Deadwood, puis changement pour Rapid City. Finalement nous avons opté pour Deadwood, partiellement sur vos traces.
La fat tire, totalement inconnue en Belgique. Appellation probablement usurpée. Une bière soi-disant belge uniquement brassée et distribuée aux USA. Il n'y a pas mort d'homme, on n'en fera pas un plat.
Log in first, then come back to this page.










