Hello,
Je pense que ça doit être un des meilleurs hôtels de la ville, nous on a seulement bu un verre sur la terrasse à l'arrière de l'hôtel. Mais connaissant un petit peu madame Wou, à mon avis ce doit être assez bien tenu et j'ai l'impression que c'est là que les gens qui vont en week end à Dolisie descendent. L'hôtel est encore assez récent et rénové donc.
Donc tu as déjà vu le musée de Gaps, il m'avait dit mon "petit" musée et quand il a ouvert la porte: woah, j'étais épatée! C'est lui qui m'a parlé de la rivière bleue, mais ça fait plus de route par rapport au lac. Je ne sais plus trop bien, mais je crois qu'il s'agit de la rivière Tsoulou(?). Il vaut mieux bien se renseigner car il y a une bifurcation et là je ne me rappelle plus si c'est direction Mabakana ou Kibangou... On devait y aller le 1er mai, mais ce jour là hélas il s'était mis à tomber des cordes toute la journée, donc on l'a pas fait. J'espère bien le prochain coup.
Sinon pour les chutes de Sossi, d'après Gaps et madame Wou les villageois s'étaient mis à demander par personne des prix exorbitants pour les mener jusqu'aux chutes et donc ils ne proposaient plus cette excursion à leurs clients, mais à voir à présent ...
Si tu veux faire des petites emplettes je trouve que c'est plus tranquille et agréable le marché de Dolisie que Tié Tié.
Bon week end, j'espère que vous pourrez voir des choses, c'est quand même plus facile en saison sèche ;)
Choucarde