Week-end en amoureux en Europe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour a tous !

Pour nos trois ans en couple, mon ami et moi voulons partir pour deux jours pour un petit week end.

Nous sommes deja alle a bruges, amsterdam, barcelone, florence ...

Nous habitons a paris, on aimerait ne pas faire trop de route (on peut aussi prendre l avion) car on a que deux jours.

J ai pense a venise mais j aimerai une ville plus originale, plus petite (g adoree bruges par exemple) et romantique si possible :-)

J attends vos suggestions ...

Merci !!!!! 😉
VI Viscacha ·
Sirwen,

Quelques suggestions :

Espagne : Séville Irlande : Dublin Danemark : Copenhague Autriche : Vienne
DE Deesseshiva ·
Bonjur, perso moi j ai adoré dubrovnik, tres joli, mieux que venise et moins touristique et moins pollué et moins cher
BA Babiroussa Regular ·
Prague! j y suis allee en janvier 2004 avce mon amoureux, c est magique!!!

en decembre, scrute le site d air france ils font des reductions super, tu trouves l AR paris Prague a 150 euros

Sur place, culture charme et gastronomie a prix discount.. c est vraiment magnifuque... il fait froid, mais pas vraiment plus qu en france a la meme periode...

pour l hotel, j etais a la pension PLATAN, que tu trouveras sur internet, qui est tres tres avantageuse financierement, isl se revendiquent un peu auberge de jeunesse, mais les chambres sont charmantes, dans le centre, petit dej dans la chambre, en plein centre ville....

3 jours plein suffisent pour en profiter!!!

Bon WE!!!!
ME Mentawai Veteran ·
Ben ya le www.chaletdenho.fr au fond de la vallée de la Clarée, romantique, cosy, ambiance montagne garantie avec des proprios charmants, des randos en raquettes, skis au départ du chalet et bain a remous pour le retour de balades ; si C 'est pas romantique ca !!!!
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
AL Alan Globetrotter ·
😉 ..... il ne te reste plus qu'à trouver une princesse ....... si quelqu'un veut bien partir avec toi ....... 😏
ME Mentawai Veteran ·
Ben j y étais le w-e dernier moi msieur et avec une princesse nanana !!!😛

ps/j fais pas partie du club des amateurs de cigare de la cote moi msieur
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
PI Piek Regular ·
Pas trop de route depuis paris: ANNECY. Superbe vieille ville, dîner en bateau sur le lac, hôtel du château en plein centre ville, accueil très sympa, chambres cosy et à deux pas de la zone pietonne. Ou alors un w-e au Clarion Hotel les Trésoms http://www.annecyhotelreservation.com/contexthandling?pg=10530&DNSType=+&EntityId=+&bookDay=+&bookYear=+&bookMonth=+&country=FR+&city=ANNECY&country=FR+&nbstars=3&selectName=st.pr&cityid=32123&cityName=ANNECY&nbstars=3&hotelid=2366à 800 m du centre historique avec hamman, spa, piscine interieure et superbe salle à manger avec vue panoramique sur le lac et la ville! Ca me donne envie d'y retourner tiens😉
"ils n'ont jamais eu d'oreilles, ils font une musique que personne ne danse" -DOPPLeR-

Similar discussions

You might also like