Je relève un peu ce post puisque Domjnoun n'a pas répondu ...
En dehors des Mac do... perso je veux faire le tour du monde pas celui des mac do... c'est a dire traverser des campagnes et pas "que" les capitales.
Grèce, Turquie, Thaïlande, Cambodge, Laos, Vietnam, Indonesie, Australie, Chili, Bolivie, Perou...
Je pense partir avec mon Ipad 32 Go pour le tour du monde. (3000 Photo HDef de quoi voir...)
Leger, 2fois moins lourd qu'un netbook,
Mes applications :
- BlogPress qui permet de faire du texte et et de mettre des photo directement sur le blog ou de les ecrire et de les stocker en attendant de trouver une connexion.
- PS express pour arranger mes photos
- ColorSplash pour leur donner un effet sympa (noir et blanc avec sujet en couleur)
- PhotoCrop pour les retailler au pixels près.
- Resize Photo pour retailler les photos au pixel près aussi.
Maintenant il me faut le wifi... y en a partout alors?