WIFI et tour du monde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Salut a tous !

Les voyageurs d'Amerique latine, d'Asie du sud-est et de l'Australie: A vos plumes !

Je souhaite acheter le dernier Ipod qui integre la possibilite d'avoir une connexion internet. Ceux qui ont visite ces zones: avez-vous trouve du wifi facilement ???

Merci pour vos remarques,

Esther
CH Cheminsmonde Regular ·
Nous répondrons pour l'Amérique du Sud et l'Asie du sud est que nous venons de parcourir durant deux années avec Hachille notre bon vieux tas de ferraille Citroën... oui il y a du wifi de partout... café, cyber, hôtel, guesthouse... parfois même en centre ville sans accès protéger... En Argentine les station YPF ont souvent du wifi gratuit... Bref aucun souci pour se connecter en wifi... d'ailleurs on doit à peu près compter sur les doigts de nos 4 mains le nombre de fois où nosu avons payé une connection durant deux ans... aucun souci donc pour utiliser le nouvelle Ipod bon voyage Yann et Ge
un tour du monde en Citroën HY... retrouvez le en DVD à commander sur http://www.cheminsdumonde.net Argentine, Chili, Uruguay, Malaisie, Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Laos, Jordanie, Syrie, Turquie ... Hachille est depuis le 27 sept 2009 de retour en Europe...
DO Domjnoun Regular ·
salut

nous sommes actuellement à rome et on te confirme que c'est facile de trouver du wifi: tous les mac do offrent wifi gratuit,

nous t'écrivons d'ailleurs de notre pc depuis un Mac Do à Rome

dès que nous serons en asie et en amérique du sud nous te tiendrons au courant

bons préparatifs

Carole et Nuno
Parceque l'amour est la huitième merveille du monde, nous partons explorer le monde en couple!

http://merveillesdumonde.blog4ever.com/blog/index-291720.html
MI Missbandol ·
Salut les voyageurs !

merci beaucoup pour votre reponse. vous serez quand en amerique latine et asie ? avec mon copain on part le 4 janvier pour le bresil puis uruguay (fevrier) et ushuaia vers mars puis tahiti en juin et l'asie les 6 derniers mois. ce serait sympa de se croiser quelque part ! on se tient au courant pour le wifi. sympa la musique sur votre blog je vais aller surfer dessus cet apres midi. bonne route,

esther
DO Domjnoun Regular ·
salut esther

nous serons en asie dès la semaine prochaine, en amérique du sud a partir de décembre jusqu'a avril (février argentine et mars brésil)

on se croisera donc peut etre

en attendant bons préparatifs à vous

++

Carole et Nuno
Parceque l'amour est la huitième merveille du monde, nous partons explorer le monde en couple!

http://merveillesdumonde.blog4ever.com/blog/index-291720.html
ZW Zwoofffx Regular ·
Je relève un peu ce post puisque Domjnoun n'a pas répondu ... En dehors des Mac do... perso je veux faire le tour du monde pas celui des mac do... c'est a dire traverser des campagnes et pas "que" les capitales. Grèce, Turquie, Thaïlande, Cambodge, Laos, Vietnam, Indonesie, Australie, Chili, Bolivie, Perou...

Je pense partir avec mon Ipad 32 Go pour le tour du monde. (3000 Photo HDef de quoi voir...) Leger, 2fois moins lourd qu'un netbook, Mes applications : - BlogPress qui permet de faire du texte et et de mettre des photo directement sur le blog ou de les ecrire et de les stocker en attendant de trouver une connexion. - PS express pour arranger mes photos - ColorSplash pour leur donner un effet sympa (noir et blanc avec sujet en couleur) - PhotoCrop pour les retailler au pixels près. - Resize Photo pour retailler les photos au pixel près aussi.

Maintenant il me faut le wifi... y en a partout alors?
FA Famtoulouse Regular ·
Concernant notre expérience : pas de pb pour trouver des connexions gratuites en Thailande, Cambodge (gratuites mais lentes), Vietnam, par contre des connexions payantes en Australie.
http://lecoindesvoyageurs.fr/ page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Le-coin-des-voyageurs/367684616584219?ref=tn_tnmn
PE Perlooonnsss ·
Salut, D'après notre expérience en Amérique du Sud, il est dur de trouver du wifi en Bolivie. Pour le Perou et le Chili pas de problème: certains bars et la majorité des hotels le proposent.

A+ Bon voyage
Découvrez notre blog qui parle de voyage et de Guyane en visitant: A La Croisée des Chemins

Similar discussions

You might also like