Woofing ou HelpX?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

FA Fatimacasa ·
bonjour dans quel pays désirez vous inverstir ?
ST StephBernMtl ·
Je ne veux pas investir dans un pays... Je veux dire investir les frais de bases qui donnent accès a l'information sur les sites. Ce sont des sites de woofing - travail en échange de gite de couvert.
Steph

La vie est trop courte ! Voyageons !
FA Fatimacasa ·
bonjour ah ok, j'ai compris avant je n'avais pas bien compris votre message, car en cherchant sur des sites j'ai trouvé des gens partout dans le monde qui ont des expériences et des connaissances sur l'agriculture et on trouve prafois ceux qui cherchaient des associés concernant ces deux sites la, desolé, mais je n'ai aucune idées je vous souhaite trouver ce que vous cherchez et bon courage fatima
ZO Zolitaire50 Regular ·
allo, d'après ce que j'ai vu et lu, woofing c'est structuré et helpX c'est plus des gens proprétaires privés. Pour ma part j'irais plus vers woofing. Bonne journée !
Zolitaire50......Fou! mais pas écarté !
ST StephBernMtl ·
Bon point. Par contre j'ai finalement payé l'abonnement de 2 ans pour 30$ sur HelpX que je trouvais plus facile de trouver l'information recherchée et plus agréable visuellement.

A date j'aime beaucoup!
Steph

La vie est trop courte ! Voyageons !
VE Verbal ·
Bonjour Stephanie,

Je compte faire du woofing au Vietnam ou Laos. pouvez-vous me donner vos impressions? Je compte m'inscrire sur helpx egalement. Etes-vous satisfaite de ce site ?

Julien
SO Sophielens Regular ·
Idem que verbal, si vous avez un retour à faire, je suis preneuse!

Similar discussions

You might also like