| Woofing ou HelpX? StephBernMtl · 29 août 2012 à 4:52 8 messages · 5 participants · 2 053 affichages | | | | 29 août 2012 à 4:52 Woofing ou HelpX? Message 1 de 8 · 2 040 affichages · Partager Woofing - HelpX ?
www.wwoofinternational.org/
www.helpx.net/index.asp
Lequel des deux sites méritent l'investissement ? Je ne veux pas payer pour les deux, mais plutôt choisir le meilleurs des deux.
Merci de vos conseils, | | | À: StephBernMtl · 29 août 2012 à 14:07 Re: Woofing ou HelpX? Message 2 de 8 · 2 018 affichages · Partager bonjour dans quel pays désirez vous inverstir ? | | | À: Fatimacasa · 30 août 2012 à 2:45 Re: Woofing ou HelpX? Message 3 de 8 · 2 008 affichages · Partager Je ne veux pas investir dans un pays... Je veux dire investir les frais de bases qui donnent accès a l'information sur les sites. Ce sont des sites de woofing - travail en échange de gite de couvert. | | | À: StephBernMtl · 30 août 2012 à 10:01 Re: Woofing ou HelpX? Message 4 de 8 · 1 999 affichages · Partager bonjour ah ok, j'ai compris avant je n'avais pas bien compris votre message, car en cherchant sur des sites j'ai trouvé des gens partout dans le monde qui ont des expériences et des connaissances sur l'agriculture et on trouve prafois ceux qui cherchaient des associés concernant ces deux sites la, desolé, mais je n'ai aucune idées je vous souhaite trouver ce que vous cherchez et bon courage fatima | | | À: StephBernMtl · 30 août 2012 à 22:30 Re: Woofing ou HelpX? Message 5 de 8 · 1 986 affichages · Partager allo, d'après ce que j'ai vu et lu, woofing c'est structuré et helpX c'est plus des gens proprétaires privés. Pour ma part j'irais plus vers woofing. Bonne journée ! | | | À: Zolitaire50 · 1 septembre 2012 à 3:23 Re: Woofing ou HelpX? Message 6 de 8 · 1 969 affichages · Partager Bon point. Par contre j'ai finalement payé l'abonnement de 2 ans pour 30$ sur HelpX que je trouvais plus facile de trouver l'information recherchée et plus agréable visuellement.
A date j'aime beaucoup! | | | À: StephBernMtl · 13 avril 2013 à 16:28 Re: Woofing ou HelpX? Message 7 de 8 · 1 621 affichages · Partager Bonjour Stephanie,
Je compte faire du woofing au Vietnam ou Laos. pouvez-vous me donner vos impressions? Je compte m'inscrire sur helpx egalement. Etes-vous satisfaite de ce site ?
Julien | | | À: StephBernMtl · 3 juillet 2013 à 8:47 Re: Woofing ou HelpX? Message 8 de 8 · 1 495 affichages · Partager Idem que verbal, si vous avez un retour à faire, je suis preneuse! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |