Worldiploma vous connaissez? (départ en Australie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous et à toutes 🙂

Merci d'avance pour vos réponses.

Je voulais savoir si vous connaissiez l'association Worldiploma et si elle était fiable. Je compte peu-être partir en Australie avec celle-ci à l'autonome ou en début d'année prochaine.

Merci par avance😉

Bonne journée

Charlotte
MI Miss78 ·
Salut Charlotte,

Je suis partie avec eux a Sydney pour des cours d'anglais et un job. Ca s'est tres bien passe, ils se sont occupe de tout et pour un prix vraiment pas cher quand on compare. J'ai meme rencontre deux personnes de leur equipe a Sydney, ils avaient organise un barbecue sur Bondi c'etait tres cool. Donc tu peux y aller sans probleme! Par contre je te conseille de bien choisir la ville si tu veux trouver un job facilement. Perso moi j'ai adore Sydney mais j'ai une copine qui m'a dit qu'elle avait un peu galere a Perth...

A bientot, 😎
SU Sumenta ·
Salut Miss 78,

J'aurais quelques petites questions à te poser : - quel niveau d'anglais avait tu avant de partir en Australie ? - quel job as tu trouvé ? - si ce job était dans l'hôtellerie ou la restauration, avais de l'expérience dans ce domaine avant ton départ ? - quel pack as tu utilisé pour partir en australie (pack 1 mois ou 2 mois ?) et au bout de combien de temps as tu trouver de l'emploi ?

Merci d'avance 🙂

Similar discussions

You might also like