WWOOFing, bénévolat à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour tout le monde!

Je souhaite me rendre deux mois à Cuba aux alentours d'avril 2013.

Ce pays m'a toujours fascinée et je ne souhaite pas le découvrir dans des hôtels.

J'ai voyagé sac à dos au Costa Rica et j'ai adoré cela.

Je souhaite voyager dans le pays de la même manière et lorsque je m'arrête me mêler à la population, aller à leur rencontre.

Je voulais faire du wwoofing, mais cela m'a l'air compliqué comme il n'est pas possible de dormir chez l'habitant (hormis dans les casas particulares bien entendu).

Je serais également intéressée à faire du bénévolat si le wwoofing devait s'avérer impossible.

Si quelqu'un parmi vous a une expérience ou des bons tuyaux dans l'un ou l'autre des domaines, je suis avide de tout renseignement! 😉

Merci d'avance!
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Vous avez raison, le woofing n'est pas possible à Cuba. Pour le bénévolat, c'est également extrêmement compliqué, voir impossible car très peu (ou pas, selon la période) d'organismes offrent cette possibilité. Faites une recherche sur le forum, il y a eu quelques discussions à ce sujet.
LI LiliTig ·
Salut Raphaelle !

Alors moi je peux pas trop t'aider, mais par contre je suis intéressée parce que tu dis que t'as été au Costa Rica/sac à dos avant d'aller à CUba ? Je prévois d'aller 3 semaines au COsta fin juin avec une amie, et enchainer sur Cuba justement, donc je voulais un peu avoir de tes conseils sur le Costa RIca :) Je te donne mon adresse mail, ca sera plus simple : lea.sturton@supagro.inra.fr

Merci et à bientot j'esspere !

Lea
HO Hovsedand Regular ·
bjr, alors comment c'est passé ton voyage? As tu fait ce que tu voulais?
Hasta la Victoria Siempre
BI Bigal ·
Peut-on aider à peinturer des maisons ou des trucs publiques à cuba. comment se procurer de la peinture???

You might also like