Xanterra en ligne pour les États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Supposons que vous voulez loger dans un parc quelconque et puis vous réservez en ligne mais ca dit qu'il n'y a plus rien de libre.

Alors ne désespérez pas et tentez de réserver par téléphone...

J'étais tellement triste de ne pas avoir de place au Furnace Creek et puis j'ai tenté le coup par téléphone et j'ai eu une chambre pour 4!!!😎
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
PO Pong Globetrotter ·
Merci pour ce bon conseil : 🙂 En mai dernier, j'ai renoncé un peu trop tôt à obtenir une place dans le camping au fond du Grand Canyon ! 😕 J'avais seulement tenté la réservation par internet, qui effectivement annonçait "plus de place", le jour même de la mise en réservation ! 😮 D'autres témoignages (comme le votre) montrent que par téléphone on arrive parfois à obtenir les places tant convoitées ! 😉 La prochaine foi, je décroche mon téléphone ! 😇 Bon séjour ! 😎 Pong
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
ST Stratele52 Globetrotter ·
Comme je l'ai remarqué quelques fois, les informations , en ligne, ne sont pas nécessairement à jours. Ton expérience le confirme,
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
BE Berenberg Veteran ·
Bonjour,

même constatation pour le Pioneer lodge à Springdale (Zion Park pour les novices).

Je suis allé les voir pour m'étonner que 7 ou 8 mois avant, leur site Intenet indiquait qu'aucune chambre n'était disponible.

La personne de l'accueil m'a conseillé de leur téléphoner directement la prochaîne fois pour étudier les disponibilités.

Bruno
MO Mousseliine Globetrotter ·
A moins de deux semaines je suis tellement heureuse d'avoir une chambre au Furnace Creek autrement on se ramassait à Beatty.

Au Grand Canyon... je m'étais contentée d'un 2e choix a défaut de... pcq sur internet ca me disait qu'il n'y avait plus de place.

Dorénavant je vais faire mes réservations par téléphone!!!!
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)

Similar discussions

You might also like