Y a-t-il un contrôle papiers si on se rend à Bucarest en bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Salut, je souhaite me rendre à Roumanie ( Bucarest ). J'ai visa Schengen mais une seule entrée, j'avais prévu de voyager à Rome et puis à Bucarest mais on m'as dis puisque que Roumaine ne fais pas partie de l'espace Schengen que je peux rencontrer quelques problèmes dans le passage par avion du coup je me demande si ça sera possible de passer par les frontières sans contrôle de papier ? ça me dérange pas si c'est possible de prendre l'avion directe à Roumanie, ou je sais pas qui peut me proposer une idée ou une solution ? et surtout est ce qu'il y a contrôle de papier ( passeport et tout .. ) en franchisant les frontières de Roumaine par bus ?
SH Shadock Veteran ·
bonjour Amel oui il y a des vérifications de papiers a la frontière en bus le chauffeur prend tout les passeports et cartes d'identité et un douanier vient compter et rendre l'acte a leurs propriétaires.très peut de vérification de bagages par contre.désoler pour toi. Daniel.
des voyages plein la tete
MO MoonLight5 ·
et est ce que ça pose un problème le fait que j'ai une seule entrée possible dans mon visa ? est ce que je peux me rendre directe à Roumaine ? parce que voilà mon copain est làbas et j'ai vraiment envie de voyager surtout que je lui avais déjà annoncer la bonne nouvelle que j'ai obtenue visa !
FE Fexon Globetrotter ·
et est ce que ça pose un problème le fait que j'ai une seule entrée possible dans mon visa ? est ce que je peux me rendre directe à Roumaine ? parce que voilà mon copain est làbas et j'ai vraiment envie de voyager surtout que je lui avais déjà annoncer la bonne nouvelle que j'ai obtenue visa !

Bonjour,

Pourquoi vous ne demandez pas directement un visa à la roumanie?

cordialement
TH Thierry111 Veteran ·
Rencontrez vous en Hongrie.
Certains voyages mènent plus vers un destin que vers une destination.
FA Fayd Globetrotter ·
je souhaite me rendre à Roumanie ( Bucarest ). J'ai visa Schengen mais une seule entrée, j'avais prévu de voyager à Rome et puis à Bucarest

Salut, Il faut un visa Schengen à deux ou bien multiples entrées pour pouvoir aller en Roumanie, et les contrôles sont stricts à la frontière.
Cordialement Fayd

Similar discussions

You might also like