Y a-t-il les mêmes chaînes de télévision en Guadeloupe qu'en métropole?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
42
Bjs, j'aimerais savoir si en Guadeloupe il y avait les meme chaine que en métropole , genre TF1 , M6... Et si oui , aux meme horaire ?
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Il est possible de regarder ces chaînes à partir d'une option payante comme Canal Antilles ou avec la Télé d'Orange (abonnement Internet). Les programmes passent aux mêmes horaires qu'en métropole mais avec 5 ou 6 heures de décalage, selon la période de l'année.

Donc un programme passant à 20 heures en métropole, sera vu localement à 20 heures donc à 1 ou 2 heures du matin en métropole. Quelques grands évènements sont diffusés en direct sur les chaînes locales.
42 42océ ·
Merci bcp !! 🙂
PA Pacha25 Globetrotter ·
faut pas aller en gwada pour regarder la télé ya d'autre choses a faire non...........
42 42océ ·
Oh que oui mais c'était juste pour savoir parcequ'il fait nuit tot donc voila si on a rien a faire!...
SU Suedois Globetrotter ·
Oh que oui mais c'était juste pour savoir parcequ'il fait nuit tot donc voila si on a rien a faire!...

Rien à faire en Gwada ?

Ha bon.... et le poker ? 😎😎😎😎😎
42 42océ ·
😄😄 Oui c'est vrai ! je n'y pensais pas du tout !😛
PA Pacha25 Globetrotter ·
oui mais il fait jour tôt donc dodo bonne heure et lever tôt pour profiter des journée
GW Gwada97118 Regular ·
à la nuit tombée c'est le ti-punch, après souper puis une petite promenade ou petite lecture sur la terrasse et au lit! les guadeloupéens sont levés très tôt comme dit précédemment. Ma première année en Guadeloupe j'avais même pas de télé et vraiment aucun manque 🙂
PPT - Patrick de Petite Terre - http://www.petite-terre.com
SU Suedois Globetrotter ·
C'est vrai que la télé ne manque pas en Gwada.

Après une journée de balade ou de plage sur Cluny, on est vraiment content de rentrer, trier les photos, boire un planteur ou deux, se faire un vivaneau grillé avec une sauce chien et hop au lit !!!

Et le lendemain debout 5 heures, deux heures de marchez pour éliminer les calories et on repart !!!😎😎😎😎😎
AQ Aqwzsxedcrfv Regular ·
Bonjour, "regarder la télé" ce n'est pas "ne rien faire";par contre c'est parfois beaucoup plus difficile de faire autre chose. Cordialement
AQ Aqwzsxedcrfv Regular ·
Bonjour, merci à Madikéra d'avoir donner la meilleure réponse ( c'était d'ailleurs la première réponse ! ) Cordialement

Similar discussions

You might also like