Yosemite en décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour

nous partons en Californie en décembre 2017, nous sommes 3 (un couple et notre fils qui aura 18 ans ) nous prévoyons : départ le 22 de la Martinique arrivée le 23 à minuit à los Angeles 23 aprèm santa Monica 24 Universal studio 25 un petit tour sur Sunset blv pour départ pour YOSEMITE 26 Yosemite park 27 départ de yosemite le matin pour san Francisco depart de san Francisco le 30 arrivée en Martinique le 31

je voudrais des infos sur Yosemite, apparemment il y neige à cette période nous voudrions faire une balade en raquette comment sont les sentiers ? faut il un guide ? quels sont les hôtels dans le parc ? avec pas mal de confort si possible vaut il mieux dormir dans un hôtel du parc ou y'en a til des sympas autour ??

si vous avez aussi des restau sympas sur los angeles et san Francisco je suis preneuse ! merci 😉
AN Angel301 ·
Bonsoir,

Je suis allée 2 fois a Yossemite en été... si vous voulez y passer une seule journée il ne me semble pas utile de dormir dans le parc, il y a pas mal d'hotels dans les villes allentour. Par contre renseignez vous sur l'etat des routes a cette epoque de l'année. Pour les resto sur SF : Joe's crabe shack pour manger un bon crabe a prix raisonable dans un cadre sympa...Boudin pour deguster une clams showder Bonne preparation... Angelique
PA Pacalin ·
Merci Angelique pour ces infos Nous arriverons le soir ou en fin daprem donc on dormira une 1ère nuit sur place pour y être au réveil Après la journée à visiter le parc pas sûr qu'on soit assez en forme pour conduire jusqu'à SF ....donc normalement 2 nuits mais rien de sur encore

Similar discussions

You might also like