qu'y a t-il de bien à voir sur cette route entre Zagora et Guelmim? je pense que la N12 est toute goudronnée pour la faire en location auto? merci de vos avis 😎
De Zagora à Guelmim: que voir?
by Midounette69
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Hellöö
qu'y a t-il de bien à voir sur cette route entre Zagora et Guelmim? je pense que la N12 est toute goudronnée pour la faire en location auto? merci de vos avis 😎
Oui tout est goudronné. Et vous êtes aux portes du désert.
Qu, y a til avoir si tu connais deja ? Merci de ta reponse
MuMu
bonjour
j'ai fais cette route en février , c'était superbe car les montagnes étaient en fleurs !
pas de soucis , goudron correcte partout et surtout route très calme !
http://voyageforum.com/discussion/petite-escapade-coloree-sud-marocain-d6957786/
bon voyage !
francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion!
Khalil Gibran
merci francia
j'avais lu ton post à l'époque ou tu l'as créé, belles images remplies de couleurs !
pas sure de louer une auto, je ferai la route par bus surement (quels bus? 🤪
🙂
bonjour
pour les bus , surtout sur ces routes du sud , je ne connais pas !
j'ai fait une fois le trajet Marrakech , Merzouga en bus , c'était sympa , mais frustrant niveau découverte des paysages !
j'aime bien prendre les petites routes de traverses et m'arrêter pour des photos , avec le bus ce n'est pas facile !
belle route !
francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion!
Khalil Gibran
Log in first, then come back to this page.