bonjour
pour les bus, surtout sur ces routes du sud, je ne connais pas !
j'ai fait une fois le trajet
Marrakech,
Merzouga en bus, c'était sympa, mais frustrant niveau découverte des paysages !
j'aime bien prendre les petites routes de traverses et m'arrêter pour des photos, avec le bus ce n'est pas facile !
belle route !
francia