Hébergement aux chutes Victoria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Quelqu'un peut-il me recommander un hebergement pas trop onéreux à Victoria Falls ? Gerarlet
RO Roberto Regular ·
Salut à toi,

Pour ce qui est des hotels, je te conseille le SPRAYVIEW, bon rapport qualité/prix, environ 100 $ la chambre, c'est l'hotel le moins cher de VF.

Sinon, il y a pas mal de campings, 10 $ aux dernières nouvelles, mais ils sont un peu sales, surtout ceux situés en centre ville.

A bientôt.

Roberto
GE Gerarlet Regular ·
Merci, Robrto pour ton message . Le prix de la chambre est un peu eleve pour mon budget .Pour les campings de VF, faut-il apporter son materiel :tente, matelas etc ? A bientot Gerard
FR Freespirit75 Regular ·
Hello,

j'etais au Fawlty Tower- livingstone, il y a 2 mois, backpackers propres et accueillant, il y a un jardins ou tu peux camper. Ils ont aussi une agence qui organise des departs pour leurs clients tous les jours gratuit pour les chutes.

autre adresse, le jellyboy backpacker. Pas ete, mais entendu que du bien.

Ludovic
Le BLOG DE MON TOUR DU MONDE - Vivez un tour du monde comme si vous y étiez.
VO Voyageuse13 Veteran ·
Bonjour, J'étais au Victoria Falls backpacker http://www.victoriafallsbackpackers.com/ il y a quelques mois. L'endroit est très sympa, un peu éloigné de la ville (3 ou 4 kms) et des chutes mais les taxis ne sont pas chers. Je sais qu'il y a un autre backpacker un peu plus près, mais je n'ai pas noté le nom.
V13
PU Pucelou Regular ·
nous avons sejourne au Jingle bells bed and breakfast. gens tres gentils et prix raisonnable 30usd par personne, petit dej inclus.
www.adcady-photo.com

Similar discussions

You might also like