Zarzis (Tunisie) pour quinze jours en août 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tout le monde!

Nous nous sommes decidés de partir en tunisie à Zarzis pour une quinzaine, nous avons louez une villa a proximité de la mer dans un quartier residentiel...De notre coté notre petite famille est composé de maman 31 ans papa 28 ans et les filles 8ans et 6 mois..En bref nous souhaitons avoir des informations sur les choses a faire et à ne pas faire...Aidez nous à passer de bonnes vacances!!!

Au plaisir😉
SO Souihelienne Veteran ·
cela ne fait pas partie des services apportés par vos propriétaires ???
GL Glup Regular ·
zarziz, y-a quoi ?
FR Fradhiab Veteran ·
Souihelienne a raison, je loue une villa dans le quartier résidentiel de Sangho 4 (comme vous peut-être) 4 x par an et, normalement, ce sont vos propriétaires, même s'ils ne logent pas sur place, qui doivent vous donner ce genre d'informations. Ceci dit, pour répondre à Glup, il y a des tas de choses à faire à Zarzis et depuis Zarzis en 15 jours. J'y vais plusieurs fois par an depuis 7 ans et ne m'y ennuie jamais mais je n'ai pas de jeunes enfants avec moi. Je vois dans le titre de votre message que vous partez en août. On ne peut avoir les mêmes activités en été (43 ° en 2006 et 40 ° en 2007 à Zarzis, avec des enfants...) ou lorsqu'il fait plus tempéré. Envoyez-moi un message privé en me situant votre villa et je vous enverrai un fichier d'infos que j'ai constitué sur Zarzis, les environs et les excursions à faire
AR Ardillon Regular ·
Bonjour, Zarzis c super, Moi je te mets seulement en garde concernant la location située dans le quartier résidentiel Oasis marine louée par des français sur médiavacances n° 19072 Villa sale et au milieu d'un chantier de construction.
FA Family44 ·
Voici quelques infos! la villa est située dans la zone touristique Sangho 41170 Zarzis.Autrement je souhaiterais avoir des infos sur les vols, y a t'il des avantages avec certaines compagnies.Sur place à l'aeroport, quel est le cout pour un taxi.Je suis preneur du dossier sur Zarzis.

Merci par avance pour les infos
FR Fradhiab Veteran ·
la zone près de l'hôtel Oasis Marine s'appelle également Sangho. En fait touite lkla zone touristique est à Sangho 4173 Zarzis. Si je comprends bien, vous avez loué sans avoir vu les lieux lors d'un précédent séjour dans un hôtel ? Envoyez moi un message privé avec les références de votre propriétaire. Si ce sont les mêmes que les 3 que je connais et que j'ai expérimentés, pas de problème. Si c'est la villa située près de l'Oasis Marine, effectivement, je connais deux locataires qui ont fait les mêmes remarques que notre amie du forum Je vous enverrai aussi mon dossier sur Zarzis (adresse mail à me communiquer en message privé) le coût d'un taxi Melitta (aéroport) Zarzis est de +/- 30 dinars à 35 dinars de jour (plus cher si vous arrivez la nuit après 21 h) De France, il y a une coiompagnie très intéressante, Transavia mais elle art de Orly sud. Bonne soirée

Similar discussions

You might also like