Bonjour, j'ai tracé mon itinéraire pour l'inde, je vais normalement arriver à Mombay, puis descendre toute lacôte sud jusk'à Trivandrum, remonter à madras pour m'arrêter à Calcutta...ensuite 2 semaines au Népal, je reviens en Inde et je fais un Agra/Delhi/Rajasthan....vous saisissez juske là? 🤪
Donc ma question : est ce ke ces zones sont fréquentées par les méchantes bêbêtes qui piquent et qui transmettent le palu ..?
J'ai entendu dire k'au delà d'une certaine altitude, y'avait pas de risques...je suppose k'il s'agit de la région du Ladakh !!
Ha lalala j'ai vraiment pas envie de manger des médocs contre le palu pendant 4 mois !!!! 🙁.......................et le moustiquaire ca suffit pas 😏...mouais je connais la réponse !! 🙁
Affrontes tes peurs et ta vie changera...
C'est en gouttant sa crotte de nez k'on s'apperçoit k'elle est salée
( proverbe arabe )
Au Népal et au Ladakh, pas besoin d'antipaludéen. Mais quelles sont tes dates de départ ? Dans la plupart des régions indiennes, il n'y a pas de moustiques en hiver...
Je vais rester tout le mois de janvier sur Goa sans air conditionné. Pourriez vous me préciser si en janvier il y a peu ou bcp de moustiques? Et si oui, le…
Ma famille et moi (2 enfants et 2 adultes) souhaitons partir en Inde dans le Kerala en février. Quels vaccins doit on faire pour cette région? Je vous…
Etant donnée la très grande difficulté d'obtenir des rdv chez un dentiste dans ma région (Lot/Aveyron, même en faisant 2 heures de train aller + 2 heures de…
Nous aimerions visité le sud de l'inde 5 semaines debut avril. En incluant 2 semaines de cure dans un centre ayurvedique. Est-ce vraiment très chaud à cette…