Zoo de San Diego ou Wild Animal Park d'Escondido? (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Compte-tenu du tarif d'entrée dans les zoos🙁 (nous sommes une famille de 6...) je pense devoir choisir entre le zoo de San Diego dans Balboa Park et le Wild Animal Park au nord de San diego à Escondido. Qu'en ont pensé ceux qui y sont allés et pour ceux qui ont fait les deux lequel vous parait préférable? merci
FR Frisoulette Veteran ·
bonjour, Je ne connais pas le wild animal park; mais j'ai fait le zoo de SanDiego il y a 5ans ( Cela a peut-etre changé) Le parc Balboa est magnifique, la vegetation extra; mais tu peux te balader dans le parc sans aller au zoo. Quand au zoo lui meme, ma fille avait aimé, mais personellement j'avais trouvé que les cages etaient petites, les animaux peu en valeur. Si tu as eu la chance de faire La palmyre, Thoiry ou Beauval en France; tu seras decu la bas; a moins qu'ils n'aient fait de tres gros changement.

Si tu n'as jamais eu l'occasion d'aller a Maryneland, je te conseillerais plutot une journée a SeaWold San Diego, qui est extraordinaire ( bien plus grand que Maryneland d'ailleurs). C'est le "zoo de la mer". Bonne vacance
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
PE Peryreuch Regular ·
Bonjour, Nous ne sommes pas non plus allé au Wild Animal Park, par contre nous avons visité le zoo de San Diego l'été dernier et toute la famille a apprécié cette journée. Certes, certaines cages sont un peu petite, mais d'autres animaux sont bien mis en valeur et ont un terrain bien adapté. Je trouve que seulement pour voir dans pandas cela vaut la peine, rien qu'à y penser j'en ai encore les frissons, l'année dernière, il y avait 2 bébés, c'était magique.... Mais je suis d'accord avec toi, le prix de l'entrée est prohibitif, ici en Suisse, les zoo font des prix familles, quelle ne fut pas ma surprise lorsque la caissière m'a annoncé le prix, je suis tombée parterre et je lui ai bien expliqué que les 5 enfants étaient les nôtres et que j'étais impressionnée qu'ils ne fassent pas de prix pour les familles .... Nous avons aussi été au Sea World et c'est vrai que nous y avons également passé de bons moments. Bon voyage.
Nicole
CA Castor1704 ·
Si tes enfants sont jeunes, privilégie Escondido ( petit train et grand espaces) en plus tu verra beaucoup de jeunes animaux, car c'est la pouponière de la version De Balboa park.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai fait les deux parcs dont vous parlez et avec des enfants à part ça.

Supposant que la famille sera basée à San Diego même, ce serait plus pratique de faire le zoo à l'intérieur du parc Balboa. Ainsi vous économiserez un aller-retour en n'allant pas à Escondido.

Deuxièmement, les grands espaces et le petit train du Wild Animal Pk, c'est bien beau, mais ce sont d'abord les animaux qui vous intéressent; alors serez-vous là aux bonnes heures parce que ce n'est pas du tout assuré que les animaux dans cet immense terrain de jeux qui est le leur à Escondido vous fassent la faveur d'une photo. Tout ça pour dire que dans notre cas, les enfants avaient vu les animaux...au loin!

D'autres ont peut-être été plus chanceux.

Ce n'est pas du tout le cas au zoo à Balboa Park où il y a aussi une navette qui vous promène partout et ensuite vous circulez à votre guise et, selon vos préférences "animalières" vous vous attarderez et observerez celui ou ceux qui dans leur enclos vous observent aussi.

Troisièmement, je pense que vous pourrez davantage faire de photos devant les enclos avec en arrière plan l'animal de prédilection de vos enfants.

Vous connaissez sans doute http://www.sandiegozoo.org/wap/index.html ainsi que http://www.sandiegozoo.com/

Tout à fait d'accord avec vous, c'est pas donné pour une famille. Sur http://www.sandiegozoo.org/tickets/index.html

il y a des forfaits qui peuvent peut-être se révéler intéressants.
DE Deniswillot ·
merci à tous pour ces précisions😉 mes enfants sont relativement grands (18, 15, 12, et 9) et les entrées dans tous les trucs sont chères car après 12 ans ils sont adultes!... Je reste à San Diego 2 jours et demi et je pensais au départ faire les 2 zoos car venant de Joshua Tree et allant à priori vers le KOA de Chula Vista au Sud de San Diego (est-ce que quelqu'un connait?) je peux passer l'apres-midi à Escondido et faire les 2 jours suivants Sea World Center (ça c'est certain) et Le Zoo mais cela me revient à 107$/personne/les 3...x6...😠alors je crois que je vais abandonner Escondido 😕 d'autant plus qu'après c'est los Angeles et là encore c'est 52$/pers.Mais il n'y a donc pas de familles nombreuses aus USA !... Merci et à bientôt.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

En privé pour vous soumettre un plan d'amortissement des coûts🤪
MA Marc008 Regular ·
J'ai fait le Zoo en Avril et je dois dire que ça vaut vraiment le coup. Si vous faites eaucoup de parc il y des Pass, il faut en calculer l'interet. Il ya le San diego passeport ou le southern california city pass.

Le lien http://www.sandiegozoo.org/tickets/index.html
SE Senmout Veteran ·
Nous n'avons pas fait le wild mais le san diego zoo est vraiment magnifique;Il faut de bonnes chaussures car la journée n'a pas suffit à faire le tour. Bon voyage
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »

Similar discussions

You might also like