Les perles sur VF (suite)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjour à tous, juste pour continuer à rigoler sans méchanceté !

trouvé dans la très prolifique rubrique connue de tous

Est-ce que les hommes doivent porter le pantalon même au buffet ou seulement dans les restos à la carte? Nous y serons le 14 février prochain.

bonne journée

Renée
TH Thuan Globetrotter ·
il y a peut de temps //

salut thv je c pas faux voire la fhoto et t d'ou ??? mai une fhoto pour que je voi
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PI Pirandy Veteran ·
http://voyageforum.com/voyage/faut_il_apporter_son_the_en_croisiere_D2574126/

là est la Question...

Partir où ne pas partir ???
BO Boumbastic Globetrotter ·
Une perle car ca c'est une vraie perle même si le titre en a été changé entre temps: Comment se faire un animal (le titre originel), je vous laisse seul juge Je résume. L'année dernière nous avons fait un voyage au mexique, séduit par le descriptif du voyage qui disait qu'on pouvait entre autre se baigner avec les tortues.

Finalement ça ne s'est pas fait car on avait mis ça pour le dernier jour, et ce jour là, la mer était trop démontée pour qu'on y'aille.

On a pu faire néanmoins un tas d'autres choses, prendre un toucan dans les bras, se baigner avec lamantins, dauphins et otarie dans un delphinarium, plonger avec le requin baleine (1h30 de bateau ais j'ai été malade), on a même eu une raie manta à cette occasion.

Et bien on voudrait revivre ce genre d'expérience, mais avec d'autres animaux.

J'ai entendu parler du temple des tigres en Thaïlande ou bien de faire de l'éléphant.

Quelqu'un a t'il d'autres suggestions?
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thuan Globetrotter ·
merci marante celle la ..... [;)]
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PI Piisua Regular ·
Super celle la Ba ! il en faut pour tout les gout A quand le rubrique voyager autrement ? [;)]
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal
RE Reneerachel Veteran ·
WOW !!

superbe rigolade !!

perso les croisières c'est pas ma tasse de thé ![:P]

me faire un animal non plus !!! je préfère les respecter et leur laisser leur liberté !

bonne journée à tous

Renée
CY CyrilleG Globetrotter ·
Allez, histoire de relancer un peu cette discussion endormie...

Trouvé dans la rubrique "visa pour les USA" :

le mieux pour en être sur est d'aller sur le site de l'embrassade us (France)
Cyrille
JE Jeanbrfr Veteran ·
Celle la est pas mal, 8/10

Salaire de 65, 000 euros suffisant pour vivre à Neuchatel en Suisse? 4 juin 2009 à 9:52 Citer Répondre

bonjour, Je suis francaise et me demande si un salaire de 65-70K euros est suffisant pour Neuchatel? Le cout de la vie est bien plus eleve en Suisse... et apres taxes, assurances maladie combien pensez vous que je vais recuperer? je suis celibataire, pas d'enfants et compte vivre a Neuchatel.

Merci d'avance pour vos reponses
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,

Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,

Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
SA Sarahn ·
Ben non, c'est pas suffisant, tous les Neuchâtelois gagnent plus de 400'000 euros par an, c'est bien connu. [:)]
JE Jeanbrfr Veteran ·
Hola ! Si mes sources sont bonnes le SMIC Neuchâtelois uniquement pour cette ville, est passé à 550 000 Euro/ mois depuis demain [:/] Et va être réévalué le 1 septembre, trop de plaintes. [:)] Bon bon courage,
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,

Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,

Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
AR Arrawak Globetrotter ·
[;)]Une bonne blague, faite pour le premier Avril, sur le Queen Victoria (Cunard, compagnie anglaise).

Sur le today, il était mentionné: " ceux qui voudront voir les poissons demain, le paquebot étant à fond de verre, devront aller chercher leur ticket de réservation au purser, bureau excursions, dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde.

Et bien, le matin du premier, il y avait une file d'attente longue jusqu'au pont !!!! lorsqu'ils ont appris que c'était une blague, certains se sont plaints au commandant, manque de pot, c 'était lui qui en était l'auteur............;

quand on sait que le Queen a une vitesse de 23, 7 noeuds Qu'il a un tonnage de 90 000 tonnes qu'il mesure 294 mètres de long ............... 32mètres 30 de large Et qu'il a un tirant d'eau de 7, 9mètres

Avec un fond de verre, çà se saurait. Et gare à l'approche des côtes de Somalie, c'est les pirates qui seraient contents avce les lance-roquettes!!!!
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
JE Jeanbrfr Veteran ·
Et celle la, elle est pas bonne de terre à l'huile ?

Re: Bateau Marseille - Tunisie avec un Rottweiler? (en réponse à...) 9 juin 2009 à 9:07 Citer Répondre

Bonjour, [:)]

votre fille a absolument raison, surtout un doberman c'est déjà un grand chien. Comme vous le dite un animal n'a pas de faculté de raisonnement, une petite fille peu jouer et lui faire mal sans faire exprès et en meme temps faire réagir le chien agressivement.

Aujourd'hui au chenil on affiche complet ! reste la solution d'envoyer les personnes vers un autre asile. Notre chenil n'est pas grand mais tous les animaux sont chouchouté avec des repas cuits frais chaque jour et toujours des cages propres ainsi que 3 a 4 Promenades en laisse par chacun des membres du personnel et aussi des bénévoles.

merci de me souhaiter de bonnes vacances avec mon mini chien. La route est longue avec la traversée de la moitié de la belgique, le luxembourg puis la france puis la traversée marseille tunis de +ou- 21 heures.
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,

Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,

Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
KE Kelessuf Globetrotter ·
Bonsoir,

"votre fille a absolument raison, surtout un doberman c'est déjà un grand chien. Comme vous le dite un animal n'a pas de faculté de raisonnement, une petite fille peu jouer et lui faire mal sans faire exprès et en meme temps faire réagir le chien agressivement.

Aujourd'hui au chenil on affiche complet ! reste la solution d'envoyer les personnes vers un autre asile. "

je n'ai pas lu la discussion... Mais ce message ne me fais pas rire du tout...

Ce n'est pas la même phrase que j'aurais souligné. La mienne, je la mets en gras, faute de couleurs. En gros, si une petite fille se fait bouffer par un molosse, c'est de la faute de la petite fille, pas du molosse...

En général, les perles font rire. La vôtre me fait hurler.
JE Jeanbrfr Veteran ·
Hurler ? y a pas de quoi, je vs trouve bien remontée ce soir ! De plus vous l'avez lu à l'envers, vs cherchez qlq chose ? [:/]
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,

Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,

Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
KE Kelessuf Globetrotter ·
Ah oui ? Alors expliquez-vous, s'il vous plaît.

Je ne suis pas remontée, au contraire, je suis relativement calme...
JE Jeanbrfr Veteran ·
Je vous vois venir, bonsoir [:)]
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,

Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,

Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
KE Kelessuf Globetrotter ·
(8) "Je vous vois venir, bonsoir [:)]"

Oui, c'est ça... Un peu facile quand même, non ?
JE Jeanbrfr Veteran ·
Oui, Mais vous m'avez déja assommé à l'avance avec votre culture et votre réthorique toute chaude sous le coude prètent à dégainer. Ce que vous faite là est de la provoc, vs pariez ?

Gaffe on ns regarde,
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,

Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,

Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
KE Kelessuf Globetrotter ·
Parier quoi ? Quelle rhétorique ? Quelle provoque ? Quelle culture ?

C'est vous qui achevez de m'assommer ce soir...

Ciao !
JE Jeanbrfr Veteran ·
Sans rancune,

Très bonne soirée,
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,

Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,

Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
ZX Zxr ·
Slt. Pas bien de se moquer des gens.
JE Jeanbrfr Veteran ·
Hola, Pas bien d'accuser gratuitement sans arguments. [:)] Pas bien de monter du doigt et se cacher derrière [:/] J'aime bien la dérision, ça nettoie le cerveau [;)]
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,

Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,

Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
ZX Zxr ·
C'est toi qui se moque sans arguments juste pour le fait de se moquer. J'ai lu plusieurs post, et apparement tu te crois supérieur aux autres, c'est pas très valeureux. Tu aimes la dérision, mes tes accusations sont derisoires. Pour jouer le malin tu es tombé sur le mauvais personnage [;)]
JE Jeanbrfr Veteran ·
"Tu aimes la dérision, mes tes accusations sont derisoires"

Tu remontes dans mon éstime, comme quoi !
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,

Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,

Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
RE Reneerachel Veteran ·
C' est bien pour cela qu'il faut arreter de dire n' importe quoi a part d' etre sur de ce que l' on dit !

vous interpréter ça comment ?

du moment que l'on est certain de dire n'importe quoi, tout est possible[:P]

Renée
BO Boumbastic Globetrotter ·
Lu ce matin sur VF:

Singapour A propose des allers simple au prix d'un aller simple: (450€)

Il serait intéressant de savoir, pour pouvoir comparer, s'ils proposent aussi des aller-retour au prix de l'aller-retour [;)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BO Boumbastic Globetrotter ·
Encore un "tout bon", on ne se lasse pas de certains "spécialistes" de la rubrique "compagnie aérienne" , ils ont tout compris eux

Mais la dérive est beaucoup trop fragile. Il vaut mieux avoir quatre réacteurs que deux car si deux réacteurs tombent en panne, il en reste deux ! Si les trois tombent en panne, il en reste un et ça suffit. Mais la dérive, y'en a qu'une, y'en a pas 20 000 !

Alors pourquoi pas plus de dérives sur un avion, non mais je vous le demande, ils n'ont rien compris les ingénieurs aéronautiques [;)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
Excellent , très fort celui là . MDR .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
docteur VF a parler .........

J'ai déjà eu la " tourista " en Thaïlande, donc, logiquement, tu peux également l'avoir à Bali.Mais n'oublie pas que tu peux aussi l'avoir en France.

Si tu te laves souvent les mains, tu as de grandes chances de l'éviter !
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MO Montagne666 Veteran ·
Mieux vaut lire ça que d'être aveugle [:p]
Un ami m'a dit: Le monde serait meilleur si chacun-e regardait dans l'assiette de l'autre et y rajoutait ce qu'il y manque
BA Barbot Globetrotter ·
Mieux vaut lire ça que d'être aveugle [:P]

Mieux vaut en rire que d'être aigri . [:P][;)]
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
docteur MOI .. ( c'est son nom ..)

Tu as plus de risque d'avoir la grippe " A " que d'être séropositif en faisant l'amour à une femme.Je n'invente rien.Je constate seulement les faits.
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ME MengWan Globetrotter ·
docteur MOI .. ( c'est son nom ..)

Tu as plus de risque d'avoir la grippe " A " que d'être séropositif en faisant l'amour à une femme.Je n'invente rien.Je constate seulement les faits.

"A vaincre sans péril, on prend moins de risque." (Sagesse populaire)
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
LU Lujack Globetrotter ·
docteur VF a parler .........

J'ai déjà eu la " tourista " en Thaïlande, donc, logiquement, tu peux également l'avoir à Bali.Mais n'oublie pas que tu peux aussi l'avoir en France.

Si tu te laves souvent les mains, tu as de grandes chances de l'éviter !

Celle là, elle est bien bonne !!!!!
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
ME MengWan Globetrotter ·
Celle-là, je viens juste de "tomber" dessus !

"Si tu as déjà 27 ans cela voudrais dire que tu es déjà intelligente"

NB:Alors, ce collier, çà avance ?

[:)]
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
MA Mariecurry Globetrotter ·
Lu dans la rubrique "arnaques" tout à l'heure.

J'ai vu beaucoup mieux à Copacabana, les brésiliens et les brésiliennes rentrent dans les banques en maillot de bain, où mettent-ils leur argent...!?
CY Cyclocosmos Veteran ·
Hola,   J’ai trouvé cette phrase sur le blog indiqué d’un VFiste :   “Le paysage traversé est vraiment beau et nous croisons de temps en temps des fermes isolées tout en regardant la télé.”     Pour la suite de l’aventure :   http://nirsim.blogspot.com/search/label/Pérou   C’est assez relaxant comme lecture.     Ce blog est une perle à lui tout seul !!!!       Bien à vous tous     Enzo
DE DeCléricy Veteran ·
Alors pourquoi pas plus de dérives sur un avion, non mais je vous le demande, ils n'ont rien compris les ingénieurs aéronautiques

Élémentaire mon cher Watson.

Avec plusieurs dérives les avions n’avanceraient plus, ils ne feraient que dériver. Aussi bien prendre le bateau! D’où l’expertise de certains ingénieurs, autant dans l’aéro que dans le nautique.

Moi y’en a pas être nénénieur, mais y’en a avoir compris le pourquoi de la chose que cé pour: un navyon avec plein de moteurs en masse cé mieux qu’un gros zavyon tout plein de dérives partout partout. Si moi ya n’en êtrait gnégnégneur, moi ya n’en mettrions partout des mauteurs dans lé gros gnavyon… pis dé dérives en veux tu en v’là après les bateaux.

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
MA Maruja46 Globetrotter ·
Géniale cette perle

Bonne journée a vous

Marie Françoise
MA Maruja46 Globetrotter ·
Merci a vous pour cette discussion qui relaxe

Bonnes journée a vous

Marie Françoise
BO Boumbastic Globetrotter ·
Il faut relativiser même si je suis fier d'être, enfin, dans le "wall of shame" des Perles de VF, c'était une boutade et non une perle [;)] DeCléricy avait du le sauvegarder vu que les messages du post qui a été verrouillé ont été effacé par la modo, pas fairplay ca.... [:P] mais enfin merci ca m'a bien fait rire aussi [;)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MA Maitairoa Globetrotter ·
" les messages du post qui a été verrouillé ont été effacé par la modo "

... tu dois faire erreur : ça n'arrive jamais, ça !
MA Maruja46 Globetrotter ·
J'aime bien aussi la réponse que vous avez faites au sujet de la vasile a roues quand vous demandez si ce sont 4 roues motrices ?

Bonne soirée

Marie Françoise
RE Reneerachel Veteran ·
mais je n'y suis pour rien !

je n'ai fait que relancer la discussion après sa fermeture.

voulais continuer à rigoler !! le but est atteint !![;)]

amicalement

Renée
BO Boumbastic Globetrotter ·
J'aime bien aussi la réponse que vous avez faites au sujet de la vasile a roues quand vous demandez si ce sont 4 roues motrices ?

Ca n'était pas une plaisanterie!!! Vous ne pouvez imaginer la peine que j'ai eu a monter en haut de l'Anapurna avec ma valise a roulettes, juste un intérêt purement technique [;)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MA Maruja46 Globetrotter ·
Oh non je n'ose imaginer cela et moi pour monter la tour montparnasse avec la mienne dur dur aussi tout comme circuler dans San Francisco lol[;)]
ZA Zazou99 Regular ·
J'aime bien aussi la réponse que vous avez faites au sujet de la vasile a roues quand vous demandez si ce sont 4 roues motrices ?

Vous persiflez, Marie Françoise , venez voir un peu ici que je vous mette une fessée
DE DeCléricy Veteran ·
DeCléricy avait du le sauvegarder vu que les messages du post qui a été verrouillé ont été effacé par la modo,

Euh… pas du tout! Tout simplement en fouinant sur VF.

En 4 ans de présence sur VF une seule fois j’ai sauvegardé le texte d’un membre en vue de l’utiliser le cas échéant. Finalement, je l’ai éliminé il y a quelques mois (le texte, pas le membre[:)]).

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
FA Fayd Globetrotter ·
J'ai vu beaucoup mieux à Copacabana, les brésiliens et les brésiliennes rentrent dans les banques en maillot de bain, où mettent-ils leur argent...!?

c'était une plaisanterie. Fayd
Cordialement Fayd

You might also like