Bonjour,
Je pars pour l'Egypte le 23 octobre avec un groupe et je viens d'avoir des informations de mon TO. Parmi ces informations, on me donne des barèmes pour les bakchich :
- Personnel du bateau et hôtel : 5$US par jour par personne
- Aux guides : 3$US par jour par personne
- Aux chauffeurs : 2$US par jour par personne
Je trouve que ça fais cher quand on paie le gros prix pour un voyage de 2 semaines en Egypte à partir du Canada.
Est-ce réellement la norme? Et de ce que je vois sur divers sites, on va se faire achaler sans arrêt par tout autre personnes pour avoir des pourboires.
Est-ce que je devrais plutôt donner les pourboires en LE et combien?
SVP aidez-moi, j'essaie de planifier combien j'emmene d'argent avec moi et je m'arrache les cheveux!!! 😮
Merci!
Annie
Original post








