je vais faire un très bref séjour à Tana pour le travail.
Je n'y ai jamais mis les pieds ! 😮
Et là, c'est donc SOS Fo-fo !!!
Je suis donc à la recherche de deux ou trois tuyaux locaux :😉
- prix moyen de la course en taxi le soir (histoire, quand même , de ne pas se faire avoir de façon outrancière ...) - lieux éventuels où sortir le soir prendre un verre et se détendre après une journée de travail dans une ambiance suffisamment dépaysante, mais ni bruyante, ni trop tard - pour ce point, est ce que la plupart des hôtels offrent ce genre de possibilité (bar de soirée, disco) ou faut-il nécessairement ressortir ?
ce que je recherche : quitter le costard et fureter un peu. Un endroit où l'on pourrait se rafraîchir dès 21 h dans une ambiance sympa avec un peu de musique m'irait très bien
Merci à tous







