Les femmes thai

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
depuis pas mal de temps , je lis sur le forum , que les femmes thai faut faire attention , je m'appercois que tous ce qui est dis est faux.j'ai mon pote qui apres un premier voyage au pays du sourire a rencontrer une thai (femme) pas une jeune , elle a presque 40 ans , il est tombé sous le charme apres 3 mois , il a fais construire la bas , cette relation dure depuis un an a distance et la il vient de la marieé , aucun probleme , tous ce passe bien , alors ce que nous avons pu lire sur beaucoup de forum est du pipo, il est heureux, avec elle , il a maintenant la bas une tres belle villa, son epouse veut maintenant venir vivre aupres de lui en france, pas toute l'annee mais rester avec lui 4 mois par an voir un peu plus .alors pourquoi lui aurais trouvé la femme ideale la premiere fois , alors que tant d'autres se font roulé , il a raison , vous ne cherché pas la bonne personne , lui cela a ete si naturel , en un mois il avait tout compris cette femme est la femme de sa vie , en esperant que le visa arrivera vite , prenez de la graine mon ami n es pas chanceux, car toutes les femmes la bas ne cherche pas l'argent mais l'amour claude
SA Sanook75 Regular ·
Tu as raison, mais beaucoup de farang pense le contraire et imagine que la beauté du corps et jeunesse , reste les critères pour une femme et ses pour cela que bien souvent ils se font avoir.Je ne veut pas dire que les "moches" sont plus sincères, mais une femme de 40 ans a plus d’expérience de la vie et surement plus stable qu 'une femme de 20 ans qui ne pense qu'a profiter ...je suis marier et heureux depuis 20ans et même si cela n'a pas étais toujours rose aucun regret ..
La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets.Aime les gens qui te traitent bien, oublie les autres Crois que tout arrive pour une raison, si tu as une seconde chance attrape la.Personne n'a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis qu'elle valait la peine.
TH Thierry3468 Veteran ·
Déjà la miss de 40 ans a conscience que les opportunités pour elle de quitter son pénible quotidien seront très limitées alors que la minette de 20 ans connait son pouvoir de séduction , espère toujours rencontrer un meilleur parti prochainement .En Thaïlande , une femme de 40 ans a peu d'espoir de trouver un mari thaï attentionné alors qu'un farang....La plupart des farangs qui se font plumer par une jolie siamoise , ne choisissent pas des femmes de 40 ans .En Thaïlande , beaucoup de femmes espèrent quitter leur misère en se mariant avec un étranger .Elles ne sont pas toutes vénales mais beaucoup jouent de leur charme pour plumer les pigeons étrangers ou thaïs .Elles sont souvent très intelligentes et prennent le temps pour tisser leur toile .Pour ton copain , tout le monde lui souhaite tout le bonheur du monde mais méfiance car pour l'instant , la dulcinée n'a pas encore toutes les cartes en main pour connaitre ses intentions ......C'est du poker car il faut souvent payer pour voir le jeu du partenaire .
thierry3468
TR Tranchant77 ·
salut tu crois qu il aurait construit une maison et acheté une voiture a sa belle , pour ce faire plumer , sache qu elle a dis oui pour ce marier et qu elle veutt venir le rejoindre en france c est le visa qui bloque , pour ses enfants a elle il resterons la bas pour le moment .elle a l'air sincere sur les photos que j'ai pu voir , des qu'elle arrive en france je ferais sa connaissance , j'ai ete comme toi au debut des forums ;mais la elle lui a presenté sa mere et ses enfants , elle a 40 ans enfin 39 ans mais tres jolie , il crois a cette amour etenelle tout comme moi je lui souhaite , meme si quelquefois il est un peu naif c est un pote de longue date un frere pour moi , il a peut etre trouvé la perle rare qui c est
TR Tranchant77 ·
salut tu crois qu il aurait construit une maison et acheté une voiture a sa belle , pour ce faire plumer , sache qu elle a dis oui pour ce marier et qu elle veutt venir le rejoindre en france c est le visa qui bloque , pour ses enfants a elle il resterons la bas pour le moment .elle a l'air sincere sur les photos que j'ai pu voir , des qu'elle arrive en france je ferais sa connaissance , j'ai ete comme toi au debut des forums ;mais la elle lui a presenté sa mere et ses enfants , elle a 40 ans enfin 39 ans mais tres jolie , il crois a cette amour etenelle tout comme moi je lui souhaite , meme si quelquefois il est un peu naif c est un pote de longue date un frere pour moi , il a peut etre trouvé la perle rare qui c est
HE Henridusud Globetrotter ·
salut tu crois qu il aurait construit une maison et acheté une voiture a sa belle , pour ce faire plumer ,

;mais la elle lui a presenté sa mere et ses enfants , elle a 40 ans enfin 39 ans mais tres jolie , il crois a cette amour etenelle tout comme moi je lui souhaite , meme si quelquefois il est un peu naif c est un pote de longue date un frere pour moi , il a peut etre trouvé la perle rare qui c est

Si je comprends bien, il a construit une maison et acheté la voiture avant qu'elle ne lui présente sa mère et ses enfants ? Et il n'est pas encore marié ?
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
TR Tranchant77 ·
il a fait construire 2 mois apres sa relation idem pour la voiture maintenant il est marié avec elle elle veut venir vivre en france avec lui il faut savoir c est une EX prostitué qui c est rangé
DI Didierswiss Veteran ·
Si ce magnifique fil de discussion avait commencé le 1er avril au lieu du 2, je me serais presque posé quelques questions...
JA Jack99 Veteran ·
C'est le troll de la semaine
UL Ulthar Regular ·
Bonjour, Votre histoire me rappelle le parcours d'une Thailandaise que je connais. Elle m'a raconté toute son histoire personnelle avec photos à l'appui (du mariage, de la maison en construction, etc...). Elle a été mariée 2 fois à des farangs agés de 40 ans de plus qu'elle et qui l'ont bien gatée et satisfaite financièrement. Par la suite, elle les a quitté invoquant une raison particulière. Sur ces photos, elle a pris soin de déchirer toute la partie où apparaissait le visage de son ex-mari, mais elle conserve qd même toutes ses photos. Pourquoi elle n'est pas restée avec l'un d'eux? ils étaient réellement "not good man" comme elle me l'a dit. Est-ce qu'elle avait tout orchestré dès le départ? Est-ce qu'elle a un bf Thai en cachette? Cette personne pense que tout lui est dû, le farang doit assurer financièrement, un point c'est tout. Quand on regarde de près, on se rend compte que certaines femmes Thailandaises sont très rusées et élaborent des plans bien constuits pour piéger (c'est mon avis) les farangs. J'en connais une autre qui n'est pas du tout comme ça, au pire, elle serait seulement un peu cachotière et arrangerait la vérité à son avantage, mais qui qd elle peut, se propose spontanément pour participer à des frais (boire et manger en ville par exemple), même si la somme est modeste pour nous en France. Avant de s'engager avec une, faut bien tester sa personnalité, connaitre son entourage, ...
TR Tranchant77 ·
bonjour , cela commence a me faire douté non pas pour moi mais pour mon pote il a pas 40 ans de plus qu'elle seulement 2 ans de moins lui a 36 elle 39 ans , je reconnais que seulement 1 mois apres cette rencontre il lui a construit une maison cette relation dure a distance depuis 2011 et la il est alléé la voir et il c est marié avec elle , il attend les papiers pour la faire venir en france elle a 2 grands enfants sur les photos elle a l'air vraiment sincere elle pretends seulement qu elle na jamais ete marié , des qu elle sera en france je la verrais , mon pote est un gas bien et un mec sincere lui je sais
TR Tranchant77 ·
tres drole , comment pouvez vous doutez des femmes thai , je vois que vous vivez la bas
TR Tranchant77 ·
je tiens a vous remerciez c'est bien la premiere fois que je trouve sur un forum une personne qui me semble serieuse dans ses reponses , moi j'ai 26 ans , donc je suis un peu perdu , mon pote a 36 ans , mais il a la tete sur les epaules , j'aimerais pas qu il se fasse avoir deja qu il c est mis pleins de personne a dos par rapport a cette relation , moi j'ai douté mais il me prouve qu elle est serieuse c'est une EX prostitué elle lui a avoué malgre que la premiere fois il lui a donne 20 euros pour couché , mais depuis , il me prouve qu elle est serieuse j'ose esperé qu elle le sois je peu rien faire que de me renseigné merci a vous
MR Mr100000v Regular ·
Si ce magnifique fil de discussion avait commencé le 1er avril au lieu du 2, je me serais presque posé quelques questions...

Tous les ingrédients de la fameuse recette du pigeon à la thai sont réunis. Reste plus qu'a laisser mijoter [;)]
Ce n'est pas parce que vous êtes la majorité à avoir tort, que vous avez obligatoirement raison
YO Youpi88 Globetrotter ·
Je t'invite à lire ce livre "Private Dancer", par StephenLeather, (en anglais, gratuit, libre de droit), et je t'invite à revenir en discuter ensuite.

Un livre que toute personne entreprenant de vivre en Thailande devrait lire.

http://www.bonjourthailande.fr/p/editions-speciales.html

Le chargement du PDF est un peu long, mais ça fonctionne.
MA Maprao500 Regular ·
Je connais des Français qui ont été patiemment, méthodiquement et intégralement dépossédés de leurs biens par des femmes françaises. Je connais des Français qui ont été patiemment, méthodiquement et intégralement dépossédés de leurs biens par des femmes thaïs. J'en connais plein d'autres qui vivent très heureux, mais une chose est sûre: se marier avec une ex-ladybar n'est pas exactement ce qu'on appelle une garantie de pérennité.
TH Thierry3468 Veteran ·
Chapeau bas la miss car faire construire la maison en 2 mois de relation suppose un savoir faire exceptionnel .....Rien que pour ça , respect pour la demoiselle .Je veux bien croire à l'amour mais il est malheureusement plus probable que ton copain s'est fait enfariné comme un 1er avril .Je lui souhaite tout le bonheur du monde en lui rappelant que cette jolie maison ne lui appartient pas du tout ....Comme je l'ai dit , c'est du poker et il faut souvent payer pour voir et malheureusement la siamoise sait en général très bien bluffer.
thierry3468
OB Obeoandpai Globetrotter ·
depuis pas mal de temps , je lis sur le forum , que les femmes thai faut faire attention , je m'appercois que tous ce qui est dis est faux.

Pas faux, pas vrai, Chaque situation est une situation differente Pour la reussite ou l'echec, Il faut en chercher les raisons trés loin, et surtout les accepter Perso 6 ans de mariage et pas un seul nuage.

[:)]
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
OB Obeoandpai Globetrotter ·
c'est une EX prostitué

Je vais en faire bondir [;)] Il n'y à pas de prostituées au PDS

Simplement des LADY'S BAR "decodage"

Clique le lien tu as un complement à mon message precedent

[:)]
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
LE Lepiaf Globetrotter ·
Perso 6 ans de mariage et pas un seul nuage

ça, c'est vraiment louche, comme dit Thierry, elles sont très fortes
HE Henridusud Globetrotter ·
Si ce magnifique fil de discussion avait commencé le 1er avril au lieu du 2, je me serais presque posé quelques questions...

Si ce n'est pas un troll, c'est en effet limite pathétique.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
AS Asiawis Globetrotter ·
Si ce magnifique fil de discussion avait commencé le 1er avril au lieu du 2, je me serais presque posé quelques questions...

j'ai aussi regarder la date du msg, trop gros...

en tout cas je lui souhaites malgrer tout , plein de bonheur avec sa nouvelle epouse )
YO Youpi88 Globetrotter ·
Moi je lui souhaite plutôt à elle plein de bonheur avec son nouveau chéquier...
SA Sanook75 Regular ·
Quand tu as se genre de remarque cela veut dire que toi, qui vie a Bangkok , tu na jamais donner d'argent a ta femme ???
La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets.Aime les gens qui te traitent bien, oublie les autres Crois que tout arrive pour une raison, si tu as une seconde chance attrape la.Personne n'a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis qu'elle valait la peine.
DI Didierswiss Veteran ·
tres drole , comment pouvez vous doutez des femmes thai , je vois que vous vivez la bas



1° Je suis heureux d'apprendre que je vis en Thailande... Pouvez-vous me préciser dans quelle région car depuis ma fenêtre tout ce que je vois pour le moment c'est le Lac Léman...

2° Je ne vois pas non plus à quel moment j'ai parlé dans ce fil des femmes thai...

DI Didierswiss Veteran ·
cela commence a me faire douté

... A 8h09 ce matin vous postez un message pour dire que les femmes thaïlandaises ne sont pas ce que beaucoup de gens croient... Vous développez brillamment (sic !) avec plein d'exemples... et trois heures plus tard après 4 messages de forumeurs qui ne sont pas d'accord avec vos arguments vous commencez à douter !!! Quelle constance dans la défense de vos idéaux...

A vrai dire moi aussi je doute de plus en plus... mais pas à propose de la même chose...
SA Salsa3 Globetrotter ·
je résume, tous les avis de mise en garde par rapport aux femmes thaï sur ce forum sont faux et tous leurs auteurs se trompent car :

ton pote est quelqu'un que tu connais depuis longtemps, il est tombé amoureux d'une ex lady bar plus âgée que lui et qui a 2 enfants, à qui il a financé une belle villa après 3 mois de relations, tu peux d'ailleurs le garantir car elle a l'air sincère sur les photos que tu as pu voir.

grandiose.

tu lui feras une commission de ma part en lui conseillant de s'inscrire LA !!
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
YO Youpi88 Globetrotter ·
Quand tu as se genre de remarque cela veut dire que toi, qui vie a Bangkok , tu na jamais donner d'argent a ta femme ???

Ma remarque est à prendre au second degré, humour...

Avoue que le post à une crédibilité limitée, donc dans le doute, autant en rire !
DI Didierswiss Veteran ·
la premiere fois il lui a donne 20 euros pour couché

Quelle classe, quelle générosité... Un vrai gentleman votre ami...

Mais il est vrai que depuis qu'elle ne se prostitue plus (lire "plus avec lui") il a considérablement augmenté la valeur de ses présents...

1er coup : 20 euros 2ème coup : une maison 3ème coup : un commerce 4ème coup : un passeport 5ème coup : un pension alimentaire à vie (en €uros et basée sur le coût de la vie en Europe, pas en Thailande...)

Trop fort... [;)]
MA Maprao500 Regular ·
Il n'y à pas de prostituées au PDS [:)]

Peu importe le post, ça n'enlève rien à une certaine réalité du terrain. Il est plus facile de dire que sa femme est une ex-ladybar qu'un ex-prostituée. Ca ne change rien au nombre de clients qu'elle aura eus, et à l'idée qu'elle se fait des Occidentaux, de la vie de couple et des relations intimes, mais ça fait passer la prostitution pour une gentille tradition locale parfaitement anodine. Du folklore, pour tout dire.
KA Kamon Regular ·
je tiens a vous remerciez c'est bien la premiere fois que je trouve sur un forum une personne qui me semble serieuse dans ses reponses , moi j'ai 26 ans , donc je suis un peu perdu , mon pote a 36 ans , mais il a la tete sur les epaules , j'aimerais pas qu il se fasse avoir deja qu il c est mis pleins de personne a dos par rapport a cette relation , moi j'ai douté mais il me prouve qu elle est serieuse c'est une EX prostitué elle lui a avoué malgre que la premiere fois il lui a donne 20 euros pour couché , mais depuis , il me prouve qu elle est serieuse j'ose esperé qu elle le sois je peu rien faire que de me renseigné merci a vous

Je doute qu'il ait la tete suir les epaules. A la lumiere de ce que tu avances, Tout porte a croire qu'il reflechis avec ce qu'il a dans le pantalon.. ;) Et concernant le serieux de madame, qui ne le serait pas en voyant un mec que debarque et qui lui offre3 le chateau en moins de trois mois.. ? Je souhaite que ton ami de 36 ans ait un compte en banque bien garnis car le jours où il sera bien à sec, le serieux de madame prendra une nouvelle tournure ;)
''The only person you should try to be better than, is the person you were yesterday''
RI Rikiki2011 ·
Il l'a rencontré où sa femme de 40 ans ?

Il connait un peu son passé ? j'ai des amis qui se sont fait pigeonné par des filles de bar, ils ont perdu des sous et des illusions
SA Sanook75 Regular ·
[:)][;)][:)][;)][:)][;)][:)]....J ai le sens de l'humour , mais d’après se que je lis , les femmes Thaï sont toutes des arnaqueuses et voleuses, ...sauf vos femmes et petites amies (si elle sont thaï évidement) , parce que les femmes , françaises, ou d'une autres nationalité sont parfaites et ont a jamais de problèmes. Il y a même un site pour les pigeons les pauvres...(pour les pigeons les vrai).....[:P][:P]
La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets.Aime les gens qui te traitent bien, oublie les autres Crois que tout arrive pour une raison, si tu as une seconde chance attrape la.Personne n'a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis qu'elle valait la peine.
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Perso 6 ans de mariage et pas un seul nuage

ça, c'est vraiment louche, comme dit Thierry, elles sont très fortes

Trés, trés louche! Et comme disait Jacques Martin: "Incroyable mais vrai !

Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
RE Renosu Globetrotter ·
pas faux, mais lui arrivera t il a s adapter a la vie thai , la culture la famille les amies la societe thai ..............c'est pas toujours drole au bout d un moment , mais il aura du mal a se casser car il aura une maison , une voiture etc.............
JO Jouki Veteran ·
+1!!!!!!!!
voyager est un mode de vie, un art de vivre...

http://willvoyagesandlife.overblog.com
KH Khobuisson Regular ·
cette histoire semble louche! je dirais meme trés bizarre ! voir suspecte ... faire construire une maison au bout de 2 mois de relation est un record , car le choix du terrain , les affaires administratives et toutes les démarches qui vont avec( et dieu sait qu'il y en a!) sont tout simplement un record .[;)] Cependant les mariages qui tournent mal ne manque pas en France aussi [:/] J'espére que la future mariée est orpheline , cela peu-etre un bon point dans cette histoire .
74 74caro Regular ·
pour un poisson, elles savent ferrer (les femmes en général) pour une relation à distance (voir des ...) les thais ont l'experience.. si il est naif et trés gentil, alors là les françaises n'en veulent même pas (on est trop connes) mais comme il n'y a que des exceptions ici, tout va bien se passer, au pire il aura fait une bonne action caro
KH Khobuisson Regular ·
oui je suis d'accord avec toi les hommes trop gentils personnes n'en veut ici , mais ta réfléxion de la par t d'une femme Française est plutot sympa ![;)]
AS Asiawis Globetrotter ·
Quand tu as se genre de remarque cela veut dire que toi, qui vie a Bangkok , tu na jamais donner d'argent a ta femme ???

il y a donner et donner... offrire une voiture , maison a sa copine de 3 mois, dont reelement 2 semaines de vacances avec.. ou sa femme thai avec qui tu vis depuis 3-15ans lgerement different

tu offres une maison et voiture apres 2 semaines a ta nouvelle relation francaise, tu seras aussi un pigeon..... je suis meme certain que tu le feras pas, mais pourquoi est ce different en voyage ?
JO Jouki Veteran ·
c'est moin cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voyager est un mode de vie, un art de vivre...

http://willvoyagesandlife.overblog.com
YO Youpi88 Globetrotter ·
[:)][;)][:)][;)][:)][;)][:)]....J ai le sens de l'humour , mais d’après se que je lis , les femmes Thaï sont toutes des arnaqueuses et voleuses, ...sauf vos femmes et petites amies (si elle sont thaï évidement) , parce que les femmes , françaises, ou d'une autres nationalité sont parfaites et ont a jamais de problèmes. Il y a même un site pour les pigeons les pauvres...(pour les pigeons les vrai).....[:P][:P]

J'y verrais plutôt une simple différence culturelle/économique de rapport à l'argent et au couple, tout simplement, chose qu'il est très difficile à percevoir avec nos yeux d'occidentaux.

Là ou par chez nous on nous parle de trouver l'âme soeur, le bonheur, de fonder une famille, d'aimer éperdument son prochain jusqu'à ce que la mort nous sépare, dans la richesse comme la pauvreté et tout le toutim, et bien pour les Thais, ce serait plutôt de trouver un partenaire convenable, sans forcément d'amour, mais avec qui on peut vivre correctement, avec qui on se plait, et qui permet d'assurer une qualité de vie minimum, et d'assurer que l'on aura assez pour subvenir à ses propres besoins, et à ceux de la famille restée à la campagne à qui il faut donner de l'argent chaque mois.

Attention, je ne dis pas qu'il n'y a pas d'amour en Thailande et qu'il y en a chez nous, pas du tout, je dis juste que le rapport au couple et à l'argent est très très différent du notre.

Donc non, les femmes Thai ne sont pas plus arnaqueuses, voleuses qu'ailleurs, mais oui, elles placent l'argent à un niveau différent du notre. Ce qui peut amener à des situations, où par exemple même si une femme Thai aime un homme Thai, elle choisira de se marier avec l'étranger, car il lui apporte plus de sécurité financière.

Encore une fois, pour bien comprendre toute l'ampleur de cette différence culturelle, je conseille de lire le livre gratuit "Private Dancer", que vous pouvez si vous voulez télécharger depuis mon site. Il explique en 200 pages ce que l'on ne peut pas expliquer en 10 lignes.
TR Tranchant77 ·
merci pour ces infos , mais cela ne me dis pas si mon copain est tombe sur la bonne , chose que j'espere, lui est sincere, elle promet de venir vivre en france , cela ne va pas etre tres facille pour elle ici la vie est differente , le climat, les gens , mais l'amour qu il lui porte l'aidera dans sa nouvelle vie
LE Lepiaf Globetrotter ·
C'est curieux cette inquiétude pour ton copain, ce ne serait pas toi le gars qui a des doutes sur la sincérité de sa thaïlandaise ? Le procédé consistant à se renseigner pour un(e) ami(e) quand on est un peu gêné de dire que c'est pour soi est bien connu.
JO Jouki Veteran ·
+1....
voyager est un mode de vie, un art de vivre...

http://willvoyagesandlife.overblog.com
TR Tranchant77 ·
re pas du tout , c est bien un pote , mais comme tous lui ont tourné le dos suite a cette relation , je voulais en savoir plus , moi je suis avec une femme francaise depuis 2 ans et marié pas de soucis pour moi , tu es comme mon epouse me disant de laisser faire les choses , mais ce pote a ete la pour moi , apres mon accident (enfin bref) il est un frere et j'ai pas envis de le voir ce planter cest tout desolé pour tes doute bonne journee
YO Youpi88 Globetrotter ·
C'est marrant, moi je vis avec mon amie thaie, rencontrée à l'université à Bangkok, on partage le loyer (à hauteur de nos salaires respectifs), les courses, elle travaille autant si ce n'est plus que moi, et elle économise chaque mois sur son salaire pour verser de l'argent à sa famille.

Quelle idée aurais-je eu (ou plutôt aurions-nous eu, parce que nous discutons et raisonnons à deux), de construire 2 mois après notre rencontre une maison sur un terrain qui appartient à un parfait inconnu, et après de quitter la Thailande pour rentrer en France.

Je sais pas, ça me parait être du bon sens moi.
BO BonnieP ·
C'est marrant, y'a pas longtemps il y a eu une histoire tres semblable sur VF, d'un mec français d'origine vietnamienne de 36 ans qui s'était casé avec une "ex-ladybar" de 40 ans qui avait deja des gosses, et ce mec lui avait fait construire une maison au bout de pas longtemps. C'étais sa soeur qui s'inquiétait pour lui si je me souvien bien, un peu avec la même écriture légèrement chaotique que Monsieur Tranchant77...

Je dis ca, je dis rien
TR Tranchant77 ·
salut , je pense pas , je suis bien un garçon , francais tout comme mon pote je ne connais pas ce forum , je suis inscrit seulement depuis hier , donc pas tres au courant des discutions des autres
MR Mr100000v Regular ·
qui s'était casé avec une "ex-ladybar" de 40 ans qui avait deja des gosses, et ce mec lui avait fait construire une maison au bout de pas longtemps.

C'est peut-être pas le même mec, mais peut-être la même gonzesse qui reproduit le même scénario 3x par année. Elle doit posséder tout un lotissement et être la fille la plus riche du village.
Ce n'est pas parce que vous êtes la majorité à avoir tort, que vous avez obligatoirement raison

You might also like