Plus que 6000...

This discussion is in French, the community’s main language.

VA Vazyvite Globetrotter ·
Je dirais "inscrits" plutôt [:P] car beaucoup de membres ne viennent plus ou ont malheureusement disparu [:/] Mais cela reste un chiffre impressionnant
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
PI Pierre Globetrotter ·
Hello, je me demande par ailleurs combien il y a de membres actifs. Après tout dépend de la définition d'"actif": une connexion par an, par mois, par jour, par heure, par seconde pour certains [;)]? Pierre
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
ME Memphre Globetrotter ·
Je dirais "inscrits" plutôt [:P] car beaucoup de membres ne viennent plus ou ont malheureusement disparu [:/] Mais cela reste un chiffre impressionnant

......et le millionnieme gagne un hamster de combat..... Allez , un beau geste[:P]
On met longtemps à devenir jeune...
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je dirais "inscrits" plutôt [:P] car beaucoup de membres ne viennent plus ou ont malheureusement disparu [:/]

Plus tous ceux qui ont pris de multiples identités. Je suppose que les bannis sont aussi comptés.
VA Vazyvite Globetrotter ·
et le millionnieme gagne un hamster de combat.....

Ou alors une connexion à vie sans publicités
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
BO Boumbastic Globetrotter ·
et le millionnieme gagne un hamster de combat.....

Ou alors une connexion à vie sans publicités

T'as plus de chances d'avoir le hamster ou une tringle a rideau [;)]
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AT Atila Globetrotter ·
T'as plus de chances d'avoir le hamster ou une tringle a rideau [;)]

VO Voyajou Globetrotter ·
Et bientôt, ce bandeau d'accueil?[;)]

"Félicitations! Vous êtes le millionième inscrit sur notre site. Formez un voeu!"

Je tente ma chance!
LA Lacalo Globetrotter ·
Et quel sera ton voeu ? [;)]
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
VO Voyajou Globetrotter ·
Faut pas le dire avant, ça porte malheur.
LA Lacalo Globetrotter ·
Kès kil gagne le millionième ?

Un voyage autour du monde ? Un an de VF sans pub ? Une casquette VF ?[:|] Un mot de félicitations de François ?[:/] Rien ?

En tous cas il aura été remarqué par Pierre ...
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
VO Voyajou Globetrotter ·
Kès kil gagne le millionième ?

Un séjour à Marrakech?!

En tous cas, à ce rythme, il arrivera vers 2 h du matin, heure française. La concurrence déloyale de la part des québecquois est flagrante: m'en vais déposer un recours.
CH Chnoupi Globetrotter ·
Sauf le fait que le millionième inscrit répondra au fait que nous utilisons un système décimal. Pourquoi pas donner le 11111 ème ou le 900009... ? Et comme il est écrit plus haut, il faudrait compter ou non les doublons (une personne et deux enregistrements, les "morts" définitifs, ceux qui sont en sommeil depuis X temps (et supprimés comme certains sites le font)... Pour nous, c'est foutu, on n'aura pas droit à la tringle à rideau, au nécessaire à couture pour trail ultra-léger ou au coupe-ongle siglé "Souvenir de Plougastel". Dommage.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pour nous, c'est foutu, on n'aura pas droit à la tringle à rideau, au nécessaire à couture pour trail ultra-léger ou au coupe-ongle siglé "Souvenir de Plougastel". Dommage.

Il te reste le prix de consolation.. [;)][:P]

Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AT Atila Globetrotter ·
Kès kil gagne le millionième ?

Si c'est un disparu involontaire, le droit de pouvoir refaire partie de la grande famille des bisounours ?
AT Atila Globetrotter ·
Un séjour à Marrakech?!

Un ratel toutes options ?[;)]
PI Pierre Globetrotter ·
En tous cas, à ce rythme, il arrivera vers 2 h du matin, heure française. La concurrence déloyale de la part des québecquois est flagrante: m'en vais déposer un recours.

Avec mon petit qui fait ses dents, je serai là à 2 heures du matin Pierre
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
LA Lacalo Globetrotter ·
Ce n'est pas tout de guetter le millionième, il FAUT être le millionième ! Car il y a sûrement un beau cadeau VF à la clé. Ca, j'y crois... Comme tu ne dormiras pas, il ne te restera plus qu'à inscrire ton petit [;)]
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
PI Pierre Globetrotter ·
Car il y a sûrement un beau cadeau VF à la clé. Ca, j'y crois...

Si le millionième gagne un an d'avion à volonté, je serai jaloux. Je vais guetter et inscrire toute ma famille à partir du 999 990 ème [;)]
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
CH Chnoupi Globetrotter ·
C'est quoi comme cadeau un ratel toutes options ? En tout cas, la boule - neige VF, ça ferait super joli sur la cheminée, entre la photo de Mémé et la bouteille-fiole d'eau de Lourdes made in China !
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
AT Atila Globetrotter ·
un ratel toutes options ?

Voir ici...

Moi je dis qu'il ne vaut mieux pas être le millionième inscrit...

Petit cadeau pour ta cheminée ! [;)]

CH Chnoupi Globetrotter ·
Euh, ta peluche, je la vois mieux dans la vitrine* face à mon lit, avec les poupées habillées en tenue folklorique (Alsace, Provence, Plougastel, Savoie...), ma collec' de Saint-Bernard-qui-ont-la-tête-kibouge et les deux coquillages de Tahiti achetés au vide-grenier de Brigoline-sur-Grinache. Alors ce ratel, ça existe ! Moi qui pensais que c'était un râteau qui fait téléphone, j'ai tout faux. Gna. * J'ai ajouté un éclairage indirect et des leds qui clignotent, ça fait mac !
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
KE Kedor Globetrotter ·
Sortez la boutanche de roteuse, plus que 10 [:)]

EDIT : plus que 8
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
VO Voyajou Globetrotter ·
Sortez la boutanche de roteuse, plus que 10 [:)]

EDIT : plus que 8

999 919 à 11h56. Tu sais plus compter sur tes doigts? Tu as hâte de gouter les bulles? Il y en a qui se désinscrivent au fur et à mesure?
KO Kola Globetrotter ·
Il y en a qui se désinscrivent au fur et à mesure?

... et certains qui sont plus inscrits que d'autres.
AT Atila Globetrotter ·
ta peluche, je la vois mieux dans la vitrine* face à mon lit, avec les poupées habillées en tenue folklorique (Alsace, Provence, Plougastel, Savoie...), ma collec' de Saint-Bernard-qui-ont-la-tête-kibouge et les deux coquillages de Tahiti achetés au vide-grenier de Brigoline-sur-Grinache.

* J'ai ajouté un éclairage indirect et des leds qui clignotent, ça fait mac !

Tu peux nous montrer tout cela en photo ?[;)]
AT Atila Globetrotter ·
Il y en a qui se désinscrivent au fur et à mesure?

y a pas que le nombre de Vfistes qui diminue. (Ça, c'est normal, c'est le ratel qui les bouffe...)

Certains ont aussi moins de messages écrits au compteur qu'avant...
KA Kate Globetrotter ·
Moi je guette [:p] et je vais m'inscrire pour gagner (je serai Ekta comme ça personne ne me reconnaîtra) Je veux le hamster de combat, la tringle à rideaux, les bulles et la boule de Boum (ou en contrepèterie, comme il voudra)
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
PI Pierre Globetrotter ·
Je serai pierre 321 ou pierre1234. Personne ne s'est préparé pour le bug ?
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
KA Kate Globetrotter ·
Personne ne s'est préparé pour le bug ?

On a déjà une fin du monde à gérer ! Ça fait beaucoup non ?
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
CH Chnoupi Globetrotter ·
Alors, qui va être le gagnant ? Attention que personne ne conteste comme ça se fait de nos jours (voir Copé Fillon)... J'invite le gagnant chez moi, pour arroser ça ! Si c'est une gagnante, elle aura droit, en plus à un petit cadeau-souvenir.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
KE Kedor Globetrotter ·
Rhooo zut, je m'est trompé d'une centaine.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
CH Chnoupi Globetrotter ·
"...la vitrine* face à mon lit, avec les poupées habillées en tenue folklorique (Alsace, Provence, Plougastel, Savoie...), ma collec' de Saint-Bernard-qui-ont-la-tête-kibouge et les deux coquillages de Tahiti achetés au vide-grenier de Brigoline-sur-Grinache....": Je ne veux pas prendre de photo de ma magnifique vitrine. Elle reste dans la pénombre, pas de flash. Et les conditions du contrat d'assurance la protégeant interdit à quiconque de la voir, l'admirer. Navré, Attila !
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
AT Atila Globetrotter ·
Je veux le hamster de combat, la tringle à rideaux, les bulles et la boule de Boum (ou en contrepèterie, comme il voudra)

Et mon ratel ?[:/]

Une boîte de macarons à la place peut-être ?
AT Atila Globetrotter ·
Navré, Attila !

J'suis vraiment déçue...[:/] Ça avait vraiment l'air choupinet ton affaire ![;)]
VO Voyajou Globetrotter ·
je serai Ekta comme ça personne ne me reconnaîtra

Avec un Ektachrome ... de face?
CH Chnoupi Globetrotter ·
Eh oui, Attila, c'est la clâââsssss !
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
VO Voyajou Globetrotter ·
Rhooo

Toi, t'as déjà taté des bulles!
AT Atila Globetrotter ·
Avec un Ektachrome ... de face?

Là, je dis bravo !
VO Voyajou Globetrotter ·
Là, je dis bravo !

Ben dis donc! ça fait bien un million de messages que j'attends ça!
AT Atila Globetrotter ·
ça fait bien un million de messages que j'attends ça!

Je l'avais déjà écrit....dans les messages fictifs....[;)]
CH Chnoupi Globetrotter ·
on, puisque vous insistez, voici la photo de ma fameuse vitrine :

"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
AT Atila Globetrotter ·
L'est fictive ta vitrine !

On ne l'a voit pas !
VO Voyajou Globetrotter ·
Y a pas la poupée de Plougastel![:(]
AT Atila Globetrotter ·
De face, de trois-quart ou de dos ?
VO Voyajou Globetrotter ·
En 3D de préférence ... et sans les lunettes!

You might also like