Bonjour,
Krabi est jolie petite ville, les Thaïs y sont très gentils.
Si ça vous intéresse, je vous conseille le grandmom place hotel, tenu pas un couple et leur fils, ils sont adorables, l'hôtel est très propre, et proche du centre ville.
Dans les alentours de Krabi il y a beaucoup à faire, Emerald pool, grimper au temple dont je ne souviens plus le nom (près de 1000 marches je crois), la source d'eau chaude, excursion 4 ou 5 îles.
Néanmoins, pour dormir ce n'est peut être pas le top.
Pourquoi ne pas bouger et ne pas rester au même hôtel? par exemple quelques nuits à Krabi pour la partie plus dans les terres, puis bouger vers ao nang pour être au bord de la mer (ou railay beaucoup mieux que ao nang, les plages y sont superbes), puis Koh Lanta à 1h de bateau, où vous aurez la plage, la "jungle", le calme, la vie locale...
Si ça vous intéresse , allez voir mon blog : http://un-novembre-en-thailande.over-blog.com/
bon voyage!
Plus d'infos: http://www.mes-carnets-de-voyage.fr/